CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:30:23

Et voila après avoir un magnifique +7 ou 8 en Winrate et atteint les 3150 , me revoilà en 1 jour à 2k9.
QUE QUE QUE DU THROW.

Nopey
Nopey
Niveau 18
11 septembre 2018 à 21:48:55

Marre de ce mode horrible du héros mystère quand tu tombe sur des doubles torbjorn ou double ange.
Et que bizarrement quand tu les butes ils ont un bastion derrière.
Non mais sérieux ce mode quoi

gerification
gerification
Niveau 10
12 septembre 2018 à 19:15:51

Les gens sont vraiment nobrain sur ce jeu.
En attaque sur Anubis, je prends Lucio pour pouvoir speedboost directement sur le point en passant par le passage principal. Je le DIS dans le chat écrit ET en vocal. Que fait ma team ? Elle se barre à gauche comme si j'avais rien dit.
Et le pire c'est qu'ils ont fait le même coup deux fois, juste incroyable.
Heureusement qu'on a gagné sinon j'aurais eu la rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2018 à 23:47:18

Pourquoi cette saison des Ana sauvage apparaissent putain de m*rde :)
Lucio :):):)
Avec ses wallride infini putain :snif2:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
13 septembre 2018 à 23:49:35

La ranked où tu gagnes 5 points, toujours un grand plaisir. :)

Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:51:43

Le 12 septembre 2018 à 23:47:18 Play_for_Life a écrit :
Pourquoi cette saison des Ana sauvage apparaissent putain de m*rde :)
Lucio :):):)
Avec ses wallride infini putain :snif2:

trop broken Ana, la bionade c'est juste débile, une transcendance en boite le truc

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
Niveau 11
14 septembre 2018 à 01:22:01

Une chose est sûr, c'est que je ne me suis jamais amusé quand il y'avait un DF et/ou une Sym en face. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536880888-1516997466-herebis.jpg

Gleam_Of_Dawn
Gleam_Of_Dawn
Niveau 5
14 septembre 2018 à 07:24:42

Les troll Mei et leurs murs à deux pesos qui existent ENCORE en compétitif. Le bouton report est en fuego. :hap:

( C'est rare d'en croiser une mais quand tu y arrive, c'est frustrant, elle bloque littéralement toute son équipe au spawn puis dans des petites pièces, elle coupe les lignes de tirs des snipers et elle a empêché notre Ange de fly vers nous quand elle a été boop dans le vide. )

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
14 septembre 2018 à 12:15:55

Ah les murs... On les lance alors qu'un équipier a ult, on pourrait le casser quand on a vu qu'il gêne mais non. :)

Note ce genre de Mei peut aussi te sauver le cul, genre récemment j'ai eu des Mei en face qui ont mis leur mur pendant un ulti de leur DVA.

Petit coup de rage sur les Zarya sinon. Quand vous avez votre charge chargée, que vous le signalez et qu'on vous répond, il faut pas attendre les 30 dernières secondes pour lâcher la sauce en solo alors que votre équipe retient ses ultis pour comboter avec vous. :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 septembre 2018 à 18:20:13

Je dois avouer que je comprends vraiment pas les joueurs avec Widow, j'ai joué Widow sur Hanamura en attaque, ma foi tout se passe bien, en plus de faire de très bon entry pick et du bon DPS en général, au moment de prendre le point, je sauve mes healers plusieurs fois, je shutdown l'ult de Junkrat qui allait les tuer, tout le monde est heureux (surtout mes healers, car quand je joue Widow j'aime bien protéger mes healers des flanks).

Sauf un abruti, qui décide de throw car je joue Widow, je précise qu'il y avait bien 2 healers (enfin 3, vu que le mec qui a throw a décidé de prendre Mercy sur le 2nd point pour uniquement pioupiouter), 2 tanks, 2 DPS, au final on a quand même gagné en 5v6 car la team est restée quand même assez soudée, mais pourquoi throw comme ça alors qu'il n'y avait aucune raison. :/

Les joueurs de ce jeu me fascine.

Message édité le 15 septembre 2018 à 18:20:57 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 19:35:33

3311 > 2958 j'en dirais pas plus :)

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
16 septembre 2018 à 01:28:37

Le 15 septembre 2018 à 18:20:13 _-Saya47-_ a écrit :
Je dois avouer que je comprends vraiment pas les joueurs avec Widow, j'ai joué Widow sur Hanamura en attaque, ma foi tout se passe bien, en plus de faire de très bon entry pick et du bon DPS en général, au moment de prendre le point, je sauve mes healers plusieurs fois, je shutdown l'ult de Junkrat qui allait les tuer, tout le monde est heureux (surtout mes healers, car quand je joue Widow j'aime bien protéger mes healers des flanks).

Sauf un abruti, qui décide de throw car je joue Widow, je précise qu'il y avait bien 2 healers (enfin 3, vu que le mec qui a throw a décidé de prendre Mercy sur le 2nd point pour uniquement pioupiouter), 2 tanks, 2 DPS, au final on a quand même gagné en 5v6 car la team est restée quand même assez soudée, mais pourquoi throw comme ça alors qu'il n'y avait aucune raison. :/

Les joueurs de ce jeu me fascine.

En dessous du Diamant (voire du Master), Widow est considéré comme un trollpick parce que beaucoup ne font rien de bien à ce niveau. Du coup, tout le monde prend la chose assez mal.
Et puis parfois, les gens sont justes c***.

Message édité le 16 septembre 2018 à 01:29:29 par king-leviathan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 23:29:55

Je perds 100 sr par jours ayaaaa
3300 to 2700 quand la chute s'arrêtera se finira ?

iphuria
iphuria
Niveau 34
22 septembre 2018 à 20:46:51

Marre des gens qui me juge car jme branle sur D.va !!! :ok:

Martonaze
Martonaze
Niveau 9
22 septembre 2018 à 22:27:31

Je joue à 1900 j'ai l'impression de jouer avec des gens avec un qi inférieur à la moyenne, les gens ne regardent jamais derrière eux ne savent pas focus prennent des picks de l'espace change de perso à chaque mort bref assez violent. Je joue zen c'est vraiment horrible.

lagavu
lagavu
Niveau 18
22 septembre 2018 à 22:33:49

Le 22 septembre 2018 à 22:27:31 Martonaze a écrit :
Je joue à 1900 j'ai l'impression de jouer avec des gens avec un qi inférieur à la moyenne, les gens ne regardent jamais derrière eux ne savent pas focus prennent des picks de l'espace change de perso à chaque mort bref assez violent. Je joue zen c'est vraiment horrible.

Healer à ce niveau c'est difficile, faut prendre un perso qui peux plus facilement tenir et carry genre Brigitte dans ton cas si ta du mal avec zen.

Kstardust
Kstardust
Niveau 10
23 septembre 2018 à 00:27:26

Le 22 septembre 2018 à 22:27:31 Martonaze a écrit :

Un conseil, switch de perso et passe dps, ces ranks cancer, tu t'en sors pas en jouant soloQ healer. Au début du jeu, je préférais jouer healer par sécurité, mais je me suis rendu compte à quel point 3/4 des dps étaient juste nul à chier (à 1900 ça doit rater des bodyshot contre Roadhog) et refusent de switch tank ou heal, j'ai gagné 3 ranks en jouant full dps.

Message édité le 23 septembre 2018 à 00:28:30 par Kstardust
Martonaze
Martonaze
Niveau 9
23 septembre 2018 à 10:29:15

Merci pour vos conseils je pense sérieusement à switch dps.

Zahyel
Zahyel
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:34:50

Ça me rend fou les grosses merdes qui prennent les snipers et qui servent a RIEN, t'es en train de galérer sur le points face a 3 ennemi avec ta putain de Moira pendant que l'autre débile reste a 20km et raté tous ses tirs. Quand t'es en 1vs1 et que l'autre regarde inutilement :pf:

Les mecs qui savent pas choisir leur perso :pf:
Quand t'as 4dps en même temps :pf:
Quand t'as déjà deux soins, que le dernier prend aussi un soin :pf:
Quand ton équipe sait pas attaquer :pf:
Quand ton équipe sait pas defendre :pf:
Quand ton équipe c'est pas une équipe en fait :pf:
Les mecs se dispersent a tout va, impossible de les soigner, t'es solo sur le point et eux on sait pas ils sont ou :pf:
Quand les mecs laissent pharah et Mercy se promener au dessus de nous et nous défoncer tout le long de la partie :pf:
Quand tes dps font pas de dégâts :pf:
Quand tes tanks ne servent a rien :pf:
Quand t'as besoin d'un tank avec Shield et qu'ils prennent juste des sac a pv inutile :pf:
Quand tu prends le points en attendant le rush ennemi avec toute ta Real, que tout d'un coup, un débile rush sur eux a 1v6, qu'il crevé en deux secondes. Que tu te retrouves en désavantage, et qu'evidemment tu te fais exterminer :pf:

Beljezal
Beljezal
Niveau 6
24 septembre 2018 à 00:36:54

Bordel je demande à personne d'être un putain de joueur de l'Overwatch League mais par pitié essayez de connecter 2 neurones de temps en temps, c'est quand même un délire.

Si tu joues Tracer et que en face y'a Brigitte, Moira et McCree et qu'en plus au premier side tu t'es tellement fait poutrer que Lisa Ann te jalouse, tu switch et tu fais pas chier, c'est quand même pas la fin du monde. "Euh oui mais je te ferais dire que Soon il a dit que Tracer y'avait pas de contre et que c'était toujours trop fort en SoloQ". Oui mais toi t'es nul, enculé! Tu comprends ça? On est platine, on est pas bon au jeu vidéo, on peut pas se permettre de forcer un pick! Va falloir le comprendre ça un de ces jours que t'es pas ouf et que tu stuck comme un trou de balle.

Alors maintenant tout le monde s'en branle que tu joues des persos trop skillés. Si tu veux te toucher la nouille tu vas sur quake, ils sont 1000 à tout péter à se branler en cercle sur leur jeu de gland, et ils recrutent. Mais si tu veux continuer de jouer Overwatch appuie sur H et prend Junkratt, spam comme un connard et arrête de de faire chier tout le monde!

Message édité le 24 septembre 2018 à 00:38:26 par Beljezal
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment