CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

alex01440
alex01440
Niveau 8
17 mai 2018 à 13:00:55

En ranked, les joueurs qui quittent quand ils perdent. Aujourd'hui, ça fait trois fois qu'avec ma team de randoms ont gagnent assez facilement mais comme par hasard, un joueur adverse quitte la partie. Et quand tout le monde restent jusqu'au bout, je me retrouve dans une compo merdique où les personnes jouent écartés et donc on perd. JE PERDS PATIENCE!

Je suis même tombé sur une D-Va qui ne jouait pas ou qui se mettait de façon à gêner l'équipe. Ils me rendent fou.

Je n'ai jamais autant perdu de parties qu'en ce moment. Et je ne parle même pas du QP où c'est de pire en pire. Le seul endroit à peu prêt potable c'est contre l'IA en difficile. De mon côté ça joue correctement. Mais s'entraîner contre l'ordinateur ça va bien sur deux ou trois parties mais au bout d'un moment, c'est l'ennui total.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mai 2018 à 18:26:43

Jouer Zen en très high plat' sur Junkertown pendant facilement 10min, passer sa vie a dire "mercy discord", "brigitte discord", "soldier behind us discord", "truc discord", "mercy/brigitte/soldier still discord/behind us, finir par regarder ses stats, voir seulement 9 offensive assist, le focus est mort aujourd'hui.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
23 mai 2018 à 00:50:44

Les mecs qui prennent Moira en match à mort on en parle ? Ils attendent que quelqu'un a peu de vie pour clic droit et voler le kill à quelqu'un :pf:

Ils se mettent dans un endroit isolé et utilisent leur boule noire pour qu'elle rebondisse de partout :pf:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
23 mai 2018 à 00:55:44

Et le pire c'est qu'elles récupèrent tous les kills car ce jeu est tellement mal foutu qu'il décide que c'est la boule qui achève les ennemis même si c'est toi qui le tue :pf:

KheyEnHummer
KheyEnHummer
Niveau 9
23 mai 2018 à 00:59:13

Perso j’en peut plus de Hanzo et Brigitte, je sais pas ce qu’ils ont les mecs de Blizzard mais on dirais qu’ils veulent rendre leurs jeu cancer au max, nerfez moi ces deux persos ça deviens urgent :-)

Nioo
Nioo
Niveau 53
23 mai 2018 à 08:27:11

Putain les Hanzo qui te OS sur une flèche perdue qui ne t'était pas du tout destinée... #skill

Mourir d'un ulti à la con type mcreee ou junkrat juste après avoir respawn et que tu viens enfin de revenir sur la zone de combat. :)

Jouer un heal type Zenyatta / Moira et finir top dmg/top kill de la partie devant ton genji et ta tracer. :) Et perdre la game évidemment. :)

Jouer un heal et devoir assurer toi même les 1v1 contre Genji et compagnie en backline parce que PERSONNE de ta team ne se retourne ou regarde un peu ce qu'il se passe autour du payload. :)

Quand tu as 2 dps, 2 tanks, 1 heal et que le dernier mec de la team trollpick une symmetra/torbjorn en attaque. :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mai 2018 à 15:26:57

WOAAAAW le ranked en DM c'est quoi ce cancer au juste??? Alors non pas que c'était pas cancer déjà avant, mais là c'est terrible quoi, plusieurs parties avec 3 moira, 3 Junkrat, 1 Brigitte au chateau, juste l'anti fun le plus total, du coup j'ai pris Reinhardt en chargeant de ouf partout en prenant quelques moira par ci par là, mais putain achetez vous un peu de fun les gens.

Monilophyte
Monilophyte
Niveau 6
23 mai 2018 à 15:59:56

Je reste toujours cordial en jeu donc je vais m'énerver ici. :oui:

Un tank qui hurle au micro qu'il reçoit zéro heal pendant qu'il ne meurt pas au beau milieu d'un teamfight parce que je lui tirais dessus comme un enragé avec Ana. Bien entendu j'étais gold heal alors que la Mercy qui m'engueulait aussi non. :hap:
Pourquoi les gens ne voient rien putain ? Le mec s'est pas dit "tiens toute la team ennemie est contre moi et j'meurs pas...hmm...peut-être que j'en reçois du heal ?".

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:00:42

Le matchmaking m'en a fait une belle ce soir.
Je lance le QP, histoire de faire quelques parties pour me détendre. Je tombe sur une game déjà bien entamé, mais bon, c'est pas la première fois, ça fait partie du jeu, bref. La game en défense sur Dorado donc. Comme il n'y avait ni tank ni heal dans ma team (un classique donc), j'ai fait ce que je fait presque à chaque fois dans ce genre de situation: j'ai prit Roadhog.
Je me dirige donc sur le lieu du fight (soit à proximité du deuxième point) et aperçoit un Doomfist en face. M'attendant naïvement à ce qu'il soit du même calibre que ses collègues de son rang (je précise que je suis mid plat), je me dit "Ouais, ça va passer tout seul". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Alors pour moi je sais pas, mais pour lui c'est effectivement passé tout seul. Il m'a DE-FON-CE, j'ai jamais vu ça. J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que j'étais déjà en PLS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Au repop je me dit "bon il est meilleur que je croyais, j'étais trop confiant, j'y retourne et je fais les choses bien." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai du tenir 7 secondes à tout casser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Au final il m'a détruit encore une troisième fois avant que je me rende comtpe que c'était pas du tout normal un tel niveau de jeu en Platine, d'autant plus que ses alliés étaient (pour au moins deux d'entre eux) du même accabit. J'ai donc été consulté leur rang pour voir de quoi il en retournait.

Trois top 500... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

WHAT ??!! 3 TOP 500 CONTRE DES JOUEURS PLATINE ??!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Tu m'étonnes que j'en ai baver. Après avoir découvert ça, c'est tout juste si j'ai osé sortir du spawn. J'osais même pas switché de peur de voir ce qui pouvait m'arriver avec un pick moins solide. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bref j'ai pas vu le jour, et bien évidemment on a perdu.

Comme quoi, les histoires sur le matchmaking, des fois, c'est pas que des histoires.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:34:33

Mais putain ! C'est vraiment un nerf qu'il s'est pris Hanzo ? Je le duel en 1v1 avec Chopper, grap, une balle il est low...

Et la hop ! Il tire ses 5 (ou 6 fleches je sais jamais) en plein dans ma tete je peux rien faire !

Degagez moi ce power vla cheaté

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:56:55

Le 24 mai 2018 à 21:34:33 OverwatchLove a écrit :
Mais putain ! C'est vraiment un nerf qu'il s'est pris Hanzo ? Je le duel en 1v1 avec Chopper, grap, une balle il est low...

Et la hop ! Il tire ses 5 (ou 6 fleches je sais jamais) en plein dans ma tete je peux rien faire !

Degagez moi ce power vla cheaté

L'équilibrage selon Blizzard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:58:58

FFA Roadhog Moira Brigitte Hanzo
NO FUN ALLOWED

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 mai 2018 à 07:25:15

king leviathan, la seule différence avec le Hanzo de maintenant c'est que t'es obligé de le voir et le viser pour le toucher, mais en contrepartie, tu gagnes un 1V1 sur deux.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 mai 2018 à 07:29:07

Et au passage, je pose 3 fois l'ult de Chopper, 3 fois je me fais étourdir.

Je me tourne, Brigitte, le héros cancer par définition.

Le 4 eme ult je l'ai posé juste sur elle tellement elle m'a saoule

Disparais
Disparais
Niveau 10
25 mai 2018 à 09:08:03

Les teams Mcree Brigitte Mei ptn rhaaaaa :-((

Nioo
Nioo
Niveau 53
25 mai 2018 à 10:23:51

Ah le bon Hanzo, je ne sais pas ce qui est le pire, avant tu te faisais oneshot si un Hanzo te voyait rentrer dans un espace étroit en te visant les pieds, maintenant tu te fais oneshot si tu le rencontres en 1v1, c'est dur de décider... :noel:

Ps : Il y a vraiment des mecs qui passent sur le topic pour faire des DDB ? J'ai reçu un avertissement, je croyais que c'était ici qu'il fallait venir déballer sa rage, j'ai dû me tromper. :(

Noahr
Noahr
Niveau 8
25 mai 2018 à 11:11:28

Quand on pose ses ult n'importe comment faut pas s'étonner de se faire stoper =/

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 mai 2018 à 19:14:06

Noahr qu'est ce qui te dis que je les pose n'importe comment ? T'etais la ? Non je crois pas donc parle pas trop.

Noahr
Noahr
Niveau 8
25 mai 2018 à 20:26:25

Pas besoin d'être présent pour savoir qu'on lance pas une ulti contrable avec une Brigitte à côté. C'est comme lancer une grav devant une D.va c'est con.

Martonaze
Martonaze
Niveau 9
25 mai 2018 à 22:01:05

Je joue Zen je discord je heal je fais des calls je claque mon ult en def mais non les dps dorment et ne kills personne :/ et bien-sûr à la fin tu as toujours un mec pr dire "no healing" :snif:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment