Les personnes qui ne veulent pas jouer soigneurs, qui demandent des soins tout le temps et/ou qui gueulent sur le seul abruti de l'équipe qui joue ce rôle. Abruti alias moi-même.
Les mecs qui jouent full DPS en ranked et qui gueulent parce qu'on perd.
Les mecs qui demandent des soins alors qu'ils partent seuls se battre contre la team adverse au fond de la carte.
Les mecs qui voient un adversaire avec peu de points de vie mais aucun se bouge pour finir.
Les mecs qui sont incapables de protéger leur seul soigneur et qui se retrouvent à mourir chacun leur tour. Pour ce point, je suis d'accord pour dire que parfois c'est impossible. Mais il y a au moins une fois sur trois où j'ai un coéquipier DPS qui ne fait rien, qui attend que ça se passe ou qui attend qu'un adversaire l'engage. Et après sa gueule parce qu'ils n'ont pas de soin.
J'ai fait trois parties de placement, j'ai perdu trois fois à cause des points énumérés. Je ne dis pas que je suis un excellent joueur mais j'estime avoir une bonne base après 2 ans sur le jeu. De plus, je suis le premier à me remettre en question quand ça foire et à réfléchir à comment m'améliorer (il y a toujours moyen de le faire).