Cette saison, c'est l' enfer sans déconner, à tel point que j'en ris nerveusement ...
Sérieusement. Brigitte est complètement pétée, limite t' ose même plus aller en 1vs1, et des fois même à 2-3 sur elle on galère alors qu' on est loin d' avoir une équipe de merde (platine, top 500...)
Genji, toujours aussi insupportable.
Chacal le no brain qui tire n'importe où. Qui se fait exploser sans prendre de dégâts bien sûr, histoire d'accentuer son côté attardé ...
Bastion qui revient en ranked, bon c' est une tactique comme une autre mais c' est limite amusant de voir comment certains font des picks qui attisent la rage
Je parlerais pas des guignols qui choisissent que des Hanzo ou Genji en simple et en ranked, à croire que le jeu c' est une démo avec deux perso 
On va rire aussi avec le rework de Symmetra
Et je finirais enfin par ce cher Hanzo , je vomi ce perso, c' est le fils caché de Kaplan c' est pas possible autrement ... complètement broken mais je n' ai jamais autant détesté un perso sur un jeu de ce genre, son rework et sa rafale, encore pire que le mille flèches, certains qui ont des aims plus que douteux (ça sent le clavier souris console etc) et d' autres qui sont bons bien sûr ...et son ulti qui se recharge en 20 secondes limite c' est du grand n' importe quoi sans déconner, ce perso, soit je le nerf soit je le vire du jeu si je pouvais
Moira, pas retouché depuis sa sortie un sketch aussi
Et vraiment dernier point, le système de classement à la ramasse complet, je fais sur mon principal, la saison dernière, 6 victoire, 1 nul, 3 défaites, je pop à peine or (jamais fais de classé avant) et avec mon deuxième compte, créer pour pouvoir jouer averses amie mieux classé vu la débilité des 1000 points d' écarts ... 5 victoires, 5 défaites, je pop quasi 100 points plus haut que mon principal
Bref, j' adore le jeu mais en ce moment il me mets grave les nerfs
C'était mon pavé de rage, bonne lecture à celles et ceux qui ont le courage