Bon bah pour ma part j'abandonne Overwatch déf', sur console (et faute d'avoir un bon pc) c'est juste impossible de pouvoir jouer correctement 
- Une bonne partie des persos sont diminués voir useless car trop lent sur manette (Zen, Widow, Mccree par exemple) la ou des perso comme Moïra, D.va ou Bastion défoncent tout le monde (et bientôt Brigitte...). Parlons même pas des compos pharamercy intuables avec des hitscans car c'est TROP LENT.
- Absence de teamplay, personne utilise son micro sauf pour insulter tout le monde de "retard" (sans compter les gosses de 12 ans)
- Trop de clavier/souris ou aimbot (et comme Blizzard s'en branle du jeu sur console bah c'est la fête)
- Les 3/4 des gens instapcik dps (et savent pas les jouer par dessus le marché), du coup personnes joue tank et les healers sont soit des mercy suicidaires ou des Moira dps (en même temps sur console, t'es intuable).
Main dps et un peu healer initialement je me retrouve full main healer et tank car personne veut pick autre chose que dps, c'est à vomir
Et surtout obligé d'avoir une compo D.va Moïra et Junkrat si tu veux espérer gagner, c'est répétitif et chiant à la longue.