Le 08 avril 2018 à 18:12:04 Dinofan137 a écrit :
Le 08 avril 2018 à 10:08:46 _-Saya47-_ a écrit :
Le 08 avril 2018 à 02:07:23 Dinofan137 a écrit :
"jfé du kill dabor" 
Ben il faut faire quoi d'autre avec Widow et tous les autres dps? Je vais pas m'amuser a heal mes tanks.
C'est bien beau de répondre comme ça, mais a part prouver que tu fais partis des zigotos a problème du jeu tu fais rien.
OK, tu considères que les gens qui ont une vision rationnelle de la partie sont des zigotos 
Tu aides à cap par exemple, tu switch pour un héros davantage compatible avec la comp adverse (pour contrer la DVA qui fait un carnage par exemple). Ce sont des hypothèses. Si ta team ne suit pas, c'est qu'il y'a un problème et ce problème concerne toute la team et pas seulement les 5 autres joueurs.
Oui c'est ce que je fais en descendant les healers, suivi des DPS et finir les tanks.
Tu demandes peut être a une Mercy de cap le point? Je ne pense pas non. Ben c'est pareil pour Widow qui est là pour stopper l'avancer des ennemis sur le point et c'est ce que je fais tout en sachant pertinemment qui focus en 1er.
Et le problème qui fait que ça ne suit pas, c'est souvent 2/3 couillons (très souvent en team) qui considère que les DPS ne foutent rien, dans la partie qui a suivie celle que j'ai citée, les deux healers me healait quand ils voyaient que ça allait pas et on a gagné oklm, avec Widow je ne fais chier personne en général je demande juste a ne pas rester en low hp pendant 2min en m'ignorant totalement car "olala, je ne soigne que les bons joueurs" tout en ne regardant jamais le killfeed. Oh et je sais pertinemment quand changé de pick, je suis très loin d'être OTP Widow (je le mentionne d'ailleurs hein, je ne la joue que sur quelques maps, celles où je sais que je peux faire du taff), donc ton hypothèse... :/
Le 08 avril 2018 à 18:41:34 Sompied a écrit :
Le 08 avril 2018 à 10:08:46 _-Saya47-_ a écrit :
Le 08 avril 2018 à 02:07:23 Dinofan137 a écrit :
"jfé du kill dabor" 
Ben il faut faire quoi d'autre avec Widow et tous les autres dps? Je vais pas m'amuser a heal mes tanks.
C'est bien beau de répondre comme ça, mais a part prouver que tu fais partis des zigotos a problème du jeu tu fais rien.
Le problème c’est que même si tu fais du kill mais que ta team se fait déchiqueter dans le teamfight parce qu’il leur manque un soin ou un tank ou un dps qui peut mieux gérer la pression ( soldat, mcree bien soigné) et bah le problème, C’EST TOI
Pas de bol, il y avait déjà 2 tanks et 2 healers.
"AGNEUGNEU C DE TA FOT POUR PREND WIDAUW"
Message édité le 08 avril 2018 à 19:39:29 par _-Saya47-_