Mais comment on fait pour gagner avec Ana sur console au juste? Je la joue beaucoup ces derniers temps car j'aime le personnage et tout ça, mais bordel!...
Alors je tiens a dire que j'ai une très bonne aim en unscope je varie a 60-70% d'accuracy et en scope je varie entre 70 et 80% d'accuracy, je heal en scope généralement et pour le dps je passe en no scope, je heal beaucoup et souvent plus que mon 2nd healer peu importe ce qu'il est, je gère bien les sleep au bon moment et sur les flankers.
Mais voilà, JE PERDS EN BOUCLE, et je ne comprends pas comment c'est possible? J'ai même reçu un ragemail d'un mec me demandant d'arrêter de jouer Ana alors que j'avais heal le double de notre lucio et que d'après mes stats j'avais plus de 70% d'accuracy partout. Je dois avouer que je comprends pas du tout ce que je suis censé faire au juste? Je heale beaucoup mais ça suffit pas! J'ai des problèmes avec mes nanos, mais je m'en sors plutôt bien quand même! J'ai une bonne aim et généralement un bon positionnement pour avoir une vue directe sur mes tanks, mais non!