J'arrive plus à jouer seul
Je me suis habitué à avoir des gens pour jouer avec moi, on s'arrange pour ne pas laisser une personne jouer tout le temps le même rôle et maintenant je ne supporte plus de partir seul, 75% du temps la compo n'as aucun sens et si je ne joue pas Heal ou Tank c'est la défaite assuré.
Et vu qu'en ce moment je veux jouer DPS, j'ai le choix entre m'emmerder toute la game (j'ai joué Heal/Tank très régulièrement depuis le début du jeu mais en ce moment pas envie du tout) ou prendre mon pick mais ne pas profiter de la game parce qu'on se fait laminer.
Si encore je n'avais à m'adapter qu'une game sur deux je dis pas mais là c'est presque tout le temps, du coup je quitte le jeu au bout de deux games avec un bon gros paquet de sel
En soi je suis pas trop à plaindre, je joue régulièrement en multi mais ça me fait parfois chier de devoir attendre quelqu'un juste parce que je sais très bien comment ça va finir.
Va falloir que je me fasse à l'idée, je vais surement utiliser le solo pour jouer des Heals/Tanks auxquels je touche moins, histoire que ça me change au moins un peu.
J'avais besoin de vider mon sac