En début d'après midi, après plusieurs parties rapides s'étant bien passées, je décide de lancer une ranked. Ca se passe bien, on la gagne easy. Ensuite, je refais une partie rapide avec une collègue que j'ai pas vu depuis longtemps, avant de retourner ranké. Je me dis "Wow, que des wins, ça ne peut que bien se passer".
HA !
J'ai 8 looses et 1 match nul sur les 11 parties de la journée.
Spécial dédicace au crétin qui a pick Bastion sur Lijiang toute la game alors qu'on avait pas de main tank, pas de DPS offensif, et seulement Lucio et Moira (moi) en healer.
Et quand je lui demande de switch pour la deuxième manche (on a perdu la première, évidemment) il me sort que non, il switchera pas, parce qu'il a
médaille d'or en frag.
MAIS P**** QU'EST CE QUE TU VEUX QUE ÇA ME FOUTES QUE T’AI LA MÉDAILLE D'OR EN FRAG SI ON ARRIVE PAS CAPTURER LE POINT OU A LE CONSERVER, ET CE EN SACHANT QU4ON AVAIT POUR SEUL DPS QUE TOI ET JUNKRAT A LA PREMIÈRE MANCHE, PUIS MOI A LA DEUXIÈME ??!! ABRUTI !!
![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
De toutes façons, je vois pas pourquoi je perds mon temps à insister. En platine sur console le week-end, c'est la sortie des singes: pas de DPS offensifs en attaque ou de DPS défensifs en défense, un main healer 1 fois sur 3 (le reste du temps c'est que Moira et/ou Lucio), pas tank secondaire quand je prend Reinhardt ou Orisa, et pas de main tank quand je prend un healer.
Résultat, presque 100 points de perdu entre mon record de saison et ma côte actuel (2738->2647).
Je suis maudit.