Le 03 décembre 2017 à 03:36:54 QuietForce a écrit :
Si tu t'en bats les couilles je vois pas pourquoi tu spammes tous les topics à chialer sur un nerf Moira.
Faut être sacrément naze pour pas réussir à tuer une Moira avec Tracer 
Et qu'est-ce qu'on s'en fout que t'ais gagné 7 matchs sur 8, vite appelons Jeff Kapplan, Random N°129838 a eut une série de victoire avec un perso, nerfons le.
N'oublie pas que tu dois monter Master avec Moira, mais quelque chose me dit que tu vas stuck Diamant bizarrement, en effet vivement le nerf pour justifier tes performances 
Nan mais toi t’es loinnnnnnnnnn, tellement loin que tu rabâches et que tu t’acharnes à vouloir me faire passer pour un plow à tout prix alors que je gueule juste sur le fait que le perso est juste trop OP ATM et qu’il PEUX gérer sans difficulté ses plus grosses menaces, aka les flankers.
Je t’ai dis une seule fois que j’arrivais pas à tuer une Moira avec Tracer ? Nan, t’as juste rien compris et tu t’entête encore et encore à me redire les mêmes choses inlassablement depuis bientôt 4H, et encore t’as vu moi j’ai fais une trêve le temps de jouer, toi t’as scruté le forum pour aussitôt répondre à mon post tellement t’as le seum contre moi sans raison.
J’vais te dire honnêtement, sur une dizaine de duel contre une Moira j’en ai peut-être perdu 1, voir 2, mais pas plus. Je te parle en condition de duel hein, donc déjà tu peux arrêter de me répéter sans cesse que je joue mal Tracer, le jours où tu m’auras vu jouer à la rigueur tu pourras l’ouvrir, mais là sans mentir t’as rien à me dire, rien du tout, si ce n’est que je me plains du perso pour une toute autre raison, le fait que ce soit un healer beaucoup trop orienté DPS et qu’elle soit trop OP à l’heure actuelle pour les multiples raisons que je t’ai cité depuis le début de la soirée.
Tu fais le chaud depuis tout à l’heure mais à preuve du contraire t’es ni meilleur, ni moins bon que moi, enfin personnellement MOI je te juges pas sur tes performances IG pour la simple et bonne raison que je t’ai pas vu jouer.
Si t’as le seum comme ça c’est que j’ai du te blesser à un moment ou un autre, ou que tu sens oppressé je sais pas, mais si c’est parce que c’est un de tes mains et que tu veux pas la voir changer juste parce que tu t’sens chaud bouillant avec elle en game, je te rassure, c’est le cas de tout les pélots qui la jouent, moi y compris, le perso est trop simple à prendre en main pour le rendu qu’il a en jeux, même sans être fort avec, même sans maîtriser le perso, tu peux limite carry en diamant (sur console) et alors que des persos avec un gros skillcap, même avec beaucoup + de maîtrise, sont moins efficace en game.
Arrêtes de me casser la tête sérieux, t’es pas un génie, t’es pas pro gamer, ton avis il est comme le miens, il est rincé gars. Je te parle de mon ressenti, et c’est le but d’un forum de partager des choses, d’etre d’accord ou non c’est une chose, mais arrêtes de croire que t’es la parole du seigneur alors que t’es ni plus ni moins qu’un joueur lambda, comme moi, qui passe sa vie sur un forum à imposer ses avis.
J’ai encore le droit de penser que le perso est broken, si t’en a rien à foutre de moi pourquoi t’as passé ta soirée à me follow pour me briser le front ? Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie frère, sans mentir.
Bref, toi déjà je vais te BL, car tu me rend fou à te prendre pour mon seigneur, et je continuerai à discuter avec les gens ouverts d’esprit, ce qui n’est clairement pas ton cas.
Breeeeeef, sors un peu cousin, t’es plus du tout objectif.