CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
15 novembre 2017 à 05:29:31

Ce soir en ranked, mais surtout depuis deux à trois jours (gold 2200), je croise énormement de très bon Reaper dans la team d'en face, qui te sorte 3 ulti en deux minutes, des 4-5 kill easy, qui flanc comme une Tracer que tu entend encore moins arriver dans ton dos. Entre 1900-2100 aucun Reaper de fou, mais à partir des 2k2 bordel un cancer pire que Widow.

Zunba
Zunba
Niveau 16
15 novembre 2017 à 08:30:19

C'est sérieux de rager à 5h29 ?

Pretty_Diam
Pretty_Diam
Niveau 42
15 novembre 2017 à 09:53:11

Le 15 novembre 2017 à 08:30:19 Zunba a écrit :
C'est sérieux de rager à 5h29 ?

Il n'y a pas d'heure pour cela :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2017 à 09:57:40

maintenant quand un soldat me bute avec son ulti je signale pour triche, leur ulti aimbot c'est lourd :ok:

papillon-06
papillon-06
Niveau 7
15 novembre 2017 à 13:59:20

C'est pas un rage mais une question :
Pourquoi tout le monde rage sur Mercy à ce point? Je suis d'accord qu'elle a besoin d'être nerf mais à vous entendre on croirait qu'il n'y a jamais de Mercy dans votre équipe

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 novembre 2017 à 22:08:26

La notre fait toujours de la merde, sauf quand on gagne :noel:

Lawless-90
Lawless-90
Niveau 3
15 novembre 2017 à 23:25:58

https://www.google.ch/amp/www.numerama.com/pop-culture/275621-overwatch-comment-blizzard-represente-intelligemment-lautisme-avec-symmetra.html/amp

Tout s'explique [[sticker:p/1kki]]

" Comment Blizzard représente intelligemment l'autisme avec Symmetra "

Pas que Blizzard j'ai envie de dire... ses joueurs aussi [[sticker:p/1kkl]]

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
16 novembre 2017 à 22:30:34

Non mais ce jeu c'est plus possible :malade: il est tellement blindé de bugs/de cheats et des perso unbalanced :malade: ça faisait 1 semaine que j'y avais pas joué, je viens jouer pour la MAJ est Blizzard réussi l'exploit de faire encore pire que ce que c'était déjà :malade: overwatch c'est le cancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 23:01:03

je joue winston je me fais one shoot par un mille flèche de honzo :rire:

overbouse :rire:

Relinus
Relinus
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:48:54

J'ai le seum de stuck Silver.

Mais surtout, j'ai le seum des leavers, j'ai le seum des instapick hanzo, j'ai le seum de l'équipe qui me gueule dessus parce que je prends pas Mercy, j'ai le seum à cause DU FILS DE SALAUD QUI S'AMUSAIT A FOUTRE DES WALLS DEVANT NOTRE TEAM SANS TIRER UN SEUL COUP DE FEU DE LA GAME ET QUI A LA FIN ECRIT DANS LE CHAT "Sorry it's for a video pls no report" , j'ai le seum de mes mates qui ne savent pas flank, j'ai le seum parce que je heal tout seul, j'ai le seum parce que l'équipe ne se regroupe pas...

Ce jeu me fout le seum, j'aimais jouer support mais en comp c'est la roulette, jamais le "T'es bon tu montes" n'a été aussi faux que pour les mains support (qu'il s'agisse des OTP Mercy boostés ou de tous les autres qui ont un faible winrate)

Zunba
Zunba
Niveau 16
20 novembre 2017 à 19:49:45

Vdd ne joue pas support ou alors ne te plains pas

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
20 novembre 2017 à 19:50:45

HEY c'est le topic de rage on respecte un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511203828-dva.jpg

Relinus
Relinus
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:51:24

Le 20 novembre 2017 à 19:49:45 Zunba a écrit :

C'est un topic de rage non? Putain mais c'est vraiment de la merde ici

Profetoeuf27
Profetoeuf27
Niveau 11
20 novembre 2017 à 19:51:46

Le 20 novembre 2017 à 19:49:45 Zunba a écrit :

Post complètement inutile vu que l'on est sur un topic pour :)

Zunba
Zunba
Niveau 16
20 novembre 2017 à 20:47:09

Non mais vous ragez de jouer heal comme si on vous obligeait

ToastsoaT
ToastsoaT
Niveau 8
20 novembre 2017 à 21:01:57

Le 20 novembre 2017 à 20:47:09 Zunba a écrit :
Non mais vous ragez de jouer heal comme si on vous obligeait

il rage de heal des singes et quelque part il a raison (même si je pense pas que son topic qui a été supprimé était juste), certes Ana peut vraiment faire la diff, mais quoi de plus frustrant que de nano un McCree comme celui d'EeveeA, pas capable de toucher une balle, ou un Genji qui tue pas un mec avec sa blade?

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
20 novembre 2017 à 21:11:07

Le 20 novembre 2017 à 19:48:54 Relinus a écrit :

Mais surtout, j'ai le seum des leavers, j'ai le seum des instapick hanzo, j'ai le seum de l'équipe qui me gueule dessus parce que je prends pas Mercy, j'ai le seum à cause DU FILS DE SALAUD QUI S'AMUSAIT A FOUTRE DES WALLS DEVANT NOTRE TEAM SANS TIRER UN SEUL COUP DE FEU DE LA GAME ET QUI A LA FIN ECRIT DANS LE CHAT "Sorry it's for a video pls no report" , j'ai le seum de mes mates qui ne savent pas flank, j'ai le seum parce que je heal tout seul, j'ai le seum parce que l'équipe ne se regroupe pas...

Ce jeu me fout le seum, j'aimais jouer support mais en comp c'est la roulette, jamais le "T'es bon tu montes" n'a été aussi faux que pour les mains support (qu'il s'agisse des OTP Mercy boostés ou de tous les autres qui ont un faible winrate)

T’as juste le seum de jouer SoloQ en faite. De toute façon, le jeux est fait pour être jouer en team, ou à la rigueur en trio-quatroQ, et encore c’est limite, mais si tu pars en SoloQ c’est comme le Loto, ta victoire dépend de tes mates, et ça a toujours était le cas, depuis la S1, sauf qu’à l’époque les gens voulaient pas l’avouer.

Vas’y, alors OK, y’a les mecs qui font du Bronze to GM, mais faut savoir que de base c’est des mecs avec un MMR caché bien violent, les mecs ils font complètement bug le jeux en se mettant Silver alors qu’ils ont un niveau GM, du coup en face ils tombent sur des pingouins du fait que le jeux ne comprenne pas pourquoi un joueur avec une aussi grosse participation en game se retrouve avec des mecs lambda, le MMR va le faire tag contre des mecs à la limite de la tétraplégie et il va faire des chainwins jusqu’à remonter à son rank de prédilection.

Un mec qui joue solo, qui stack gold sur ses placements, en soloQ il va osciller entre du Gold et du Diamant, grand maximum, mais il va pas monter plus haut, car le jeux à vu le mec galerer pour avoir son Platine / Diamant et sortir de l’elohell, il va se dire que c’est le niveau du joueur, et il va le faire tag avec des mecs normaux, ni trop bon, ni trop mauvais, sans prendre en compte les leaves / les trolls et autres smurf qui gâchent les parties.

Joue comme tu le sens, fais de ton mieux à chaque fois, mais t’inquiètes pas, le rank et la cote ne veulent quasiement rien dire, c’est le MMR caché qui fait toute la différence dans les jeux, et ça c’est n’importe quoi.

Devrait y avoir un ranked SoloQ et un ranked Premade, comme ça dans tout les cas ça jouerai SOLO en SoloQ et ça forcerait les gens à essayer de coopérer un peu.

Car là clairement la ranked en SoloQ ça revient à tomber sur au moins des premades de 3 / 4 joueurs, qui instapick leurs perso de conforts et qui viennent te flamme en chat car t’as voulu prendre un healer, bah non tu comprend les mecs jouent à 4 sans avoir un seul support dans leurs team, normal, c’est tous des futurs top500 d’après eux.

Si tu joues solo, essayes de faire un minimum le goodguy, et si tu vois que ta team fout rien du tout, tu prend ton main et t’essayes de faire au mieux, de toute façon perdu pour perdu, autant perdre avec un perso qui te plais et qui va peut-être faire la différence.

OW en solo c’est comme jouer un flash à Euromillions, tout les gagnants ont tentés leurs chance :ange:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
20 novembre 2017 à 21:11:46

Je pense que couper le chat systématiquement à chaque partie t'aidera, surtout si on t'insulte parce que tu ne joue pas heal. En n'étant pas insulté, tu ne t'énerve pas, et tu joues sereinement.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
20 novembre 2017 à 21:18:01

Le 20 novembre 2017 à 21:11:46 Dinofan137 a écrit :

Je pense que couper le chat systématiquement à chaque partie t'aidera, surtout si on t'insulte parce que tu ne joue pas heal. En n'étant pas insulté, tu ne t'énerve pas, et tu joues sereinement.

Et je rajouterai même de couper ton micro si t’en a un, depuis que je joue en SoloQ sans me mettre au mic je rage beaucoup moins, je tilt plus pour rien et du coup j’arrive à garder mon self-control la plus part du temps, tilter c’est le pire truc au monde à faire sur un jeux compétitif, quand tu tilt tu perds tes moyens ET tu fais perdres les moyens des autres, avoir un mec qui instaflame en vocal juste parce qu’il joue McCree et qu’il est tout seul à chaque TeamFight c’est insupportable, le mec il tombe toujours premier, il attend jamais ses mates, il ingage dès qu’il arrive sur le point mais non, c’est quand même la faute des autres, tu comprend, là encore c’est un futur top10 qui se fait complotiser car il est bien trop fort pour la ranked qu’il est tellement fort que Blizzard l’empeche de monter pour pas perturber les teams pro. Complot de fou

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
20 novembre 2017 à 21:21:19

J'ai la même expérience. Enfin, moi je ne tiltait pas, je n'insultait jamais. Malgré tout, il arrivait que je me fasse moi même insulter, et lorsque c'est le cas, même si tu ne répond pas, cela t'énerve et cela impacte ton jeu. C'est très handicapant surtout si tu joues DPS car le phénomène va crescendo.

Avec toutes les communications coupées, tu es non seulement dans l'impossibilité d'insulter les autres, mais tu es aussi dans l'impossibilité de savoir si les autres t'insultent ,et ça fait que tu t'amuse vraiment sans prise de tête en Ranked. C'est en tout cas mon expérience.

Après, cette technique est valable si tu es capable d'analyser le jeu en temps réel et de savoir si c'est toi le fautif, ou les autres. Même si je ne communique pas, j'essaye d'être objectif quand à la qualité de mon jeu et je n'hésite pas à abandonner mon poste de DPS par exemple à la fin d'une manche où on a perdu et où je crois que c'est par ma faute.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment