CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC → Partagez vos ID !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 108»
Page suivanteFin
jama0102 jama0102
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 11:39:18

Jama#2603, jouant au jeux en solo pour l instant, je cherche des mates pour jouer en team c est toujours Plus plaisant.
J'ai 23ans et micro dispo.

KoohaiCeribou KoohaiCeribou
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 11:47:42

Bonjour,

:play: Koohai#21389
je suis dispo presque tout le temps ( le matin je dors par contre )
j'aimerai pour le moment trouver des joueurs pour le fun sympathisé et faire quelques parties puis si tout va bien entre nous, qu'on a un niveau potable pourquoi pas aller en comp ( qui est mon but sur ce jeu quand meme^^)
Je peux m'adapter a toute sorte de perso suivant ce que la team a besoin ( a part tank que j'ai pas encore vraiment utilisé ) mes preferences sont fatal et lucio, je me suis habitué a eux durant la beta donc je les joue mieux mais j essaye de gerer tout les autres :)
Sinon j'ai 19 ans j'suis étudiant ( fac art ) j'ai un bon passé sur les jeux video ;) et le micro est bien-sur en etat de marche ! d’ailleurs je jouerai avec des gens qui utilise aussi un micro :ok:
:merci:

avec le retard j espère que forum toujours actif :doute:

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:30:06

Battletag; Nukashi#2952

Âge; 21ans

Type de jeu; Je cherche des coéquipiers (tout niveau) qui réfléchissent un minimum quand ils jouent, pour des parties tranquilles (pas de volonté de compétition pour le moment). Je n'ai pas forcément un niveau incroyable, mais je joue l'objectif et tente d'adapter mon pick aux situations, je joue de tout, je ne rage pas.

Disponibilités; Étant en vacances actuellement, elles sont assez changeantes, je vais pouvoir jouer 5h d'affilée comme ne pas jouer de la journée du tout.

Micro; Pas pour l'instant (casque en réparation), mais d'ici la fin de la semaine prochaine.

Critère important; Je ne veux pas jouer avec des gens qui ragent, qui flament, qui abandonnent mentalement lorsqu'une partie est mal engagée...

scoro59 scoro59
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 13:02:17

Bonjour mon id est Scoro#21544 j'ai 30ans j'ai un team speak et donc un micro, je suis dispo le soir en semaine, le dimanche.
Je joues en classé et pour le fun.
Pas du genre a rage quitte ou a criser pour rien merci ;)

cmbwtf cmbwtf
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 13:57:39

BattleTag : Dichnotfu#2456

Je suis souvent dispo, j'ai un micro et je recherche une équipe (ambitieuse ou pas pour l'instant je m'en fiche) qui veut se mettre à jouer sérieusement, peu importe le niveau. J'ai assez d'expérience dans le domaine des fps (UT,Natural Selection,Tribes) et je peux jouer à peu près n'importe quel héros.
Je peux utiliser TS et Mumble voir même Discord ça n'a pas d'importance !

snakes04 snakes04
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 18:31:49

Salut a tous, comme scoro59 j'ai presque 30 ans et recherche des partenaires et une équipe pour jouer pour le fun mais essayer d'avoir une bonne experience de teamplay.
Je joue la plupart du temps des héros Tank (D.va et reinhart surtout) et heal (ange), j'aime aussi les héros plus offensif, je m'adapte.
Dispo quelques fin d'aprem et soir ainsi que partiellement le week-end.
j'ai un micro casque.

Battletag: grooju#1931

A bientot !

shinove shinove
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:50:19

Bonjour,
Je cherche des personnes avec qui jouer en équipe, dans le fun, la bonne ambiance et sans prise de tête !
Grand fan des jeux Bli², je joue à Overwatch depuis plusieurs mois grâce à la bêta fermée.
J'ai 20 ans, je joue plutôt le soir vers 21h jusqu'aux premiers rayons du soleil :hap: et je possède bien entendu un micro, skype, TS, Mumble ...

Ajoutez moi : Daarrky#2374.

Bon jeu ! :D

Message édité le 28 mai 2016 à 18:50:55 par shinove
Nazrohk Nazrohk
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 19:09:10

Yo!
présent presque tout les soirs, joue principalement: Fatal,Hanzo,76,symetra et le barbu a bouclier, je m'adapte facilement, donc je suis preneur.

Linterne#2789

fantiss30 fantiss30
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 19:16:27

fantiss#2663
je play toute les classe je main 76 lucio

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 mai 2016 à 19:22:02

Salut !
16ans ( et pourtant MATURE ) :rire:
Joueur sociable et sans prise de tête
Je suis niveau 10 , j'avais eu l'occasion de participé à la bêta anticipé et j'avais clairement dévorer le jeu.
Battletag: Oreos99#2579

Practys Practys
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:32:54

Salut,
Je recherche des personnes motivés pour try hard dès maintenant en vue des rankeds, que vous ayez l'ambition de devenir très bon sur ce jeu et que vous sachiez jouer autres choses que Bastion, de préférence des personnes matures qui peuvent utiliser Team speak.
Je suis lvl 35 et je continue de spammer mais il est dur de win en solo donc je recherche des personnes aptes à jouer avec moi.
Add Practys#2235 ou mp moi sur Jvc.
Bonne soirée.

roto roto
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 20:00:13

Kriss83190#2405

-aprem ou soir
-normale pour le moment, classé pourquoi pas plus tard
-21 ans, j'ai un micro
-Je joue un peu de tout, avec une préference pour les tanks (chopper <3)

PS : j'ai de la place dans mon appart pour adopter un jeune support coréen, ou une pas de machsime ! )

MrKami MrKami
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 20:15:24

MrKami#2217
Souvent
je cherche a try hard en équipe. marre detre solo
20ans, pas encore de micro, mes peu quand meme écouter en conv si il faut

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
28 mai 2016 à 20:21:08

keuks#2188

25 ans, j'ai pas spécialement d'horraires.
Je joue surtout pour le fun, généralement je complète ce qui manque à l'équipe.
Micro par skype (pas encore testé sur le jeu).
Hésitez pas !

Agent47HD Agent47HD
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 20:35:44

Agent47#21186

Salut j'ai un micro et j'en ai marre de jouer en solo ^^ , dans certaines games mes coéquipiers ne jouent pas l'objectif c'est chiant ^^

Ajoutez moi je joue tous les jours ( aprem et soir )

tehnikz tehnikz
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 20:47:48

Nikz#2690

Dispo en fin d'aprem et en soirée

J'ai un micro peut importe si c'est sur Ts, discord ou autre appli, je cherche des mates pour jouer sans prise de tête et pour jouer teamplay car j'en ai marre de me retrouver a jouer en solo et tomber sur des equipes du genre 3 widowmaker, ou alors sans tank ou sans support ^^

NeeDFR NeeDFR
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 21:41:19

NeeDFR#2939
Dispo en fin d'aprem et la soirée
16 ans
normale pour l'instant ranked quand elles sortent
skype,discord,ts,mumble:ok
level 31
N'hesitez pas à m'add
Bonne soirée

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 17
29 mai 2016 à 03:13:15

Bonsoir tout le monde, j'ai 25ans et une très bonne expérience dans les FPS notamment CSS ou j'ai pu participer à une saison d'EPS.
Je cherche une structure sur Overwatch ayant pour objectif de trouver une certaine cohérence dans son roster et créer un teamplay irréprochable en vue de l'arrivé des ranked .
Inutile de préciser qu'un vocal est bien entendu primordiale ^^

Je joue principalement les classes attaques et supports ( je taquine également pas mal le snipe )
Guilz#21215

Cryingbeauty Cryingbeauty
MP
Niveau 2
29 mai 2016 à 05:11:16

Bonsoir tout le monde, j'ai 26 ans je suis connecté tout les soir et jusqu'à tard toute la semaine.
Je joue toute les classes mais j'ai une préférence pour les tanks et les supports !
Je joue sans me prendre la tète mais pour gagné :) et suis partant pour du "Ranked".

CryingMantis#21651 Hésitez pas à m'ajouté !

rehwaz rehwaz
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 11:48:12

rehwaz#2385
j'ai 21 ans et joue assez souvent avec micro

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 18.30€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment