Des streams que j'ai vus (
)
Je pense que Hanzo counter les tanks de manière générale,
Fatale counter tous les héros je dirais,
Genji counter les squeeshies et les supports, mais attention à Junkrat
Soldat 76 hard countrer les squeeshie
Mc Cree counter tout le monde sauf Gaynji et Fatale, et je pense que son clic droit n'a aucun lieu d'être
Mei counter tous les squeeshie si elle a une bonne frontlane je pense
Reinhardt est pété il counter tout
Winston counter les défenseurs comme Bastion
Pharah counter toutes les cibles sans mobilité, si elle a une Mei dans son équipe c'est encore mieux, si elle a une Zarya ...
Mercy m'a l'air de counter les défenseurs en particulier, ainsi que les gros ultis avec son rez
Zenyatta a l'air assez polyvalent mais se fait découper par Gaynji McCree Fatale Pharah ... Ses orbes peuvent faire de la synergie avec n'importe quel héros.
Lucio, je le vois surtout comme un soigneur de tank, ou un counter de tanks
Torbjorn counter les squeeshie et les héros sans grande portée avec sa tourelle, et son gun est polyvalent, son armure counter Tracer, D.Va, 76 et Lucio.
Bastion counter tout sauf les reinhardt dva tracer gaynji hanzo (mille flèches)
Symmetra counter Hanzo, Fatale et Mc Cree en premier avec son shield (qui counter aussi tous les autres mais je pense surtout à ceux-ci qui vont être surpris de devoir tirer beaucoup plus), synergise avec les héros lents en attaque sous ulti, counter les squeeshie lent ou avec des projectiles comme Hanzo et Junkrat avec ses tourelles
Junkrat counter les petites barres de PV, un piège et c'est fini. Ses mines envoient valdinguer n'importe quel tank très loin de son équipe, ses grenades sont efficaces dans les équipes tassées, et comme la roue. Je pense que ce n'est pas une question de compo contre lui mais une question de stratégie
Chopper m'a l'air un peu pété s'il y a torbjorn/Symmetra dans son équipe, trop de pv, il counter tout, son heal est fort, son grab a un petit cooldown. C'est mauvais contre Mc Cree, Fatale et Hanzo qui ont l'air de lui faire mal quand même. Gaynji aussi peut le rekt.
D.VA, y a des chances qu'elle counter les ultis vu qu'elle a deux vies.
Je pense aussi qu'elle est plus efficace contre les tanks que contre les fragiles
Faucheur m'a l'air polyvalent, faut éviter d'avoir une grosse hitbox et de jouer packés quand il appuie sur q
Zarya counter les snipers avec son shield, synergise à mort avec son ulti, et fait très mal quand elle est chargée. Après, pas énormément de PV pour un tank, petite mobilité, physique un peu chelou. Elle se fait counter par Pharah, elle counter Gaynji je pense
Doomfist, je saurai pas vous dire j'ai pas vu beaucoup de streams de lui encore. Il est assez efficace contre tout le monde, mais son truc pour échanger de place avec un ennemi est vraiment situationnel, selon les compos et les placements