CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est tout simplement

Jester6
Jester6
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:35:04

Rien qu'ici, le forum etait carrement plus actif avant les grosses wave d'accès et vous remarquerez que la plupart des anciens qui ont eu le jeu ont tres vite déserte le forum. Il reste plus que les sans accès qui y croient encore :rire:

:pf:
Ça veut absolument rien dire. Personne ici a dit comme quoi il quittait le forum ou n'y revenait plus parce que le jeu était soi-disant nul. C'est facile de dire ça, par exemple moi je peux dire que ceux qui ont le jeu sont beaucoup moins présents parce que justement ils passent plus de temps sur Overwatch parce que le jeu leur plaît.

Ceux qui critiquent le jeu : Elite choisis pour la béta avec plus de 100 heures de jeu, un avis objectif et une connaissance du gameplay et de la meta

Arrête avec ce terme, c'est même plus drôle. Tu sais pertinemment que t'es loin d'être une "Elite", à la limite ce serait plus approprié pour les YouTubeurs et streameurs, même si certains n'auraient même pas eu besoin d'un accès. En revanche, toi t'a été choisis aléatoirement, t'es un random comme nous tous qui a eu beaucoup de chance.

Et j'approuve ce que disent les autres, pourquoi tu souhaites que le jeu se plante à ce point ? Que tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais que tu désires tellement que le jeu soit un échec et que tu méprises ceux qui en disent du bien c'est juste pathétique. C'est exactement comme le débat Overwatch sur console, que ce soit une hérésie pour certains ça se comprend, mais de là à éprouver de la haine pour ceux que ça réjouit c'est vraiment pas intelligent. Si le jeu est aussi minable selon toi, fais comme "la plupart des anciens qui ont eu le jeu" et quitte le forum toi aussi. Je veux pas être offensant ou créer des tensions, mais ça commence à bien faire d'être constamment raillé par quelqu'un qui se vante à longueur de journée, qui nargue les autres et n'accepte pas leurs avis.
Petite parenthèse : parfois j'ai l'impression que si j'en suis venu à ne pas aimer Genji, ce n'est pas à cause du personnage en lui-même mais plus à cause de ceux qui le défendent de façon méprisable et peu ouverte d'esprit.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
21 mars 2016 à 19:46:40

mais ça commence à bien faire d'être constamment raillé par quelqu'un qui se vante à longueur de journée, qui nargue les autres et n'accepte pas leurs avis.

bon après ont a eu stromza, aka bien pire :noel:

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
21 mars 2016 à 20:11:15

Jester tu levelup :bave:
Lire ton texte sur l'instru de "Suicide Social" c'est énorme
Bienvenue au rang de messager du prophète

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
21 mars 2016 à 20:17:26

Le 21 mars 2016 à 19:35:04 Jester6 a écrit :

Rien qu'ici, le forum etait carrement plus actif avant les grosses wave d'accès et vous remarquerez que la plupart des anciens qui ont eu le jeu ont tres vite déserte le forum. Il reste plus que les sans accès qui y croient encore :rire:

:pf:
Ça veut absolument rien dire. Personne ici a dit comme quoi il quittait le forum ou n'y revenait plus parce que le jeu était soi-disant nul. C'est facile de dire ça, par exemple moi je peux dire que ceux qui ont le jeu sont beaucoup moins présents parce que justement ils passent plus de temps sur Overwatch parce que le jeu leur plaît.

Ceux qui critiquent le jeu : Elite choisis pour la béta avec plus de 100 heures de jeu, un avis objectif et une connaissance du gameplay et de la meta

Arrête avec ce terme, c'est même plus drôle. Tu sais pertinemment que t'es loin d'être une "Elite", à la limite ce serait plus approprié pour les YouTubeurs et streameurs, même si certains n'auraient même pas eu besoin d'un accès. En revanche, toi t'a été choisis aléatoirement, t'es un random comme nous tous qui a eu beaucoup de chance.

Et j'approuve ce que disent les autres, pourquoi tu souhaites que le jeu se plante à ce point ? Que tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais que tu désires tellement que le jeu soit un échec et que tu méprises ceux qui en disent du bien c'est juste pathétique. C'est exactement comme le débat Overwatch sur console, que ce soit une hérésie pour certains ça se comprend, mais de là à éprouver de la haine pour ceux que ça réjouit c'est vraiment pas intelligent. Si le jeu est aussi minable selon toi, fais comme "la plupart des anciens qui ont eu le jeu" et quitte le forum toi aussi. Je veux pas être offensant ou créer des tensions, mais ça commence à bien faire d'être constamment raillé par quelqu'un qui se vante à longueur de journée, qui nargue les autres et n'accepte pas leurs avis.
Petite parenthèse : parfois j'ai l'impression que si j'en suis venu à ne pas aimer Genji, ce n'est pas à cause du personnage en lui-même mais plus à cause de ceux qui le défendent de façon méprisable et peu ouverte d'esprit.

tout ce feed et ce temps perdu juste pour un petit mot purement second degré :ouch:

Jester6
Jester6
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:51:47

tout ce feed et ce temps perdu juste pour un petit mot purement second degré :ouch:

Trop de second degrés tue le second degrés. Qui dit "feed" dit "troll", c'est bien ce que je pensais. Tu as toi-même dis que seul les sans-accès étaient restés sur le forum, hormis toi donc ça veut dire ce que ça veut dire, tu restes juste parce que ça te plait d'être nuisible et parce qu'apparemment t'as rien d'autre à faire que de cracher sur un jeu même pas encore sorti qui quoi que tu dises et quoi que tu fasses aura beaucoup de succès. D'ailleurs, c'est marrant de parler de temps perdu de la part d'un gars qui squatte le forum d'un jeu qu'il déteste. Je sais bien que je vaux rien pour toi et que comme pour tous les autres tu te fous de ce qu'on a à dire, mais là où toi tu te nourris des larmes de ceux n'ayant pas le jeu, moi je prend du plaisir à me dire que tu traînes ici depuis un bon bout de temps juste pour nous convaincre de laisser tomber le jeu parce que soi-disant ça va être un bide intersidéral, en vain. Enfin bref.

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
21 mars 2016 à 20:58:35

Arrêtez de vous batter :noel: !

Jester6
Jester6
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:58:55

Jester tu levelup :bave:

Lire ton texte sur l'instru de "Suicide Social" c'est énorme
Bienvenue au rang de messager du prophète

Merci maytre :hap:
Je suis feedeur professionnel, et quand on a du talent on se doit d'en tirer profit !

NeoKuro
NeoKuro
Niveau 6
22 mars 2016 à 15:22:07

J'ai eu un accès une seul fois ( un pote ma prêté son compte ) j'ai jouer 10h d'affilé sans mangé :hap: C'est un très bon jeu que je vais acheter =w=

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
22 mars 2016 à 17:30:09

Merde j'ai finis mon seau de pop-corn. :noel:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 mars 2016 à 18:48:53

quand on a du talent on se doit d'en tirer profit !

Le Joker dans The Dark Knight :oui:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
22 mars 2016 à 19:37:09

Le 21 mars 2016 à 20:51:47 Jester6 a écrit :

Trop de second degrés tue le second degrés. Qui dit "feed" dit "troll", c'est bien ce que je pensais. Tu as toi-même dis que seul les sans-accès étaient restés sur le forum, hormis toi donc ça veut dire ce que ça veut dire, tu restes juste parce que ça te plait d'être nuisible et parce qu'apparemment t'as rien d'autre à faire que de cracher sur un jeu même pas encore sorti qui quoi que tu dises et quoi que tu fasses aura beaucoup de succès. D'ailleurs, c'est marrant de parler de temps perdu de la part d'un gars qui squatte le forum d'un jeu qu'il déteste. Je sais bien que je vaux rien pour toi et que comme pour tous les autres tu te fous de ce qu'on a à dire, mais là où toi tu te nourris des larmes de ceux n'ayant pas le jeu, moi je prend du plaisir à me dire que tu traînes ici depuis un bon bout de temps juste pour nous convaincre de laisser tomber le jeu parce que soi-disant ça va être un bide intersidéral, en vain. Enfin bref.

POPOPO

Jester6
Jester6
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:39:22

Le 22 mars 2016 à 18:48:53 PureSangheili77 a écrit :

quand on a du talent on se doit d'en tirer profit !

Le Joker dans The Dark Knight :oui:

Exact ! :ok:

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Et ça, si tu n'a pas fais attention, c'est une réplique du majordome Alfred. :oui:

Message édité le 22 mars 2016 à 19:40:22 par Jester6
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport