Rien qu'ici, le forum etait carrement plus actif avant les grosses wave d'accès et vous remarquerez que la plupart des anciens qui ont eu le jeu ont tres vite déserte le forum. Il reste plus que les sans accès qui y croient encore 

Ça veut absolument rien dire. Personne ici a dit comme quoi il quittait le forum ou n'y revenait plus parce que le jeu était soi-disant nul. C'est facile de dire ça, par exemple moi je peux dire que ceux qui ont le jeu sont beaucoup moins présents parce que justement ils passent plus de temps sur Overwatch parce que le jeu leur plaît.
Ceux qui critiquent le jeu : Elite choisis pour la béta avec plus de 100 heures de jeu, un avis objectif et une connaissance du gameplay et de la meta
Arrête avec ce terme, c'est même plus drôle. Tu sais pertinemment que t'es loin d'être une "Elite", à la limite ce serait plus approprié pour les YouTubeurs et streameurs, même si certains n'auraient même pas eu besoin d'un accès. En revanche, toi t'a été choisis aléatoirement, t'es un random comme nous tous qui a eu beaucoup de chance.
Et j'approuve ce que disent les autres, pourquoi tu souhaites que le jeu se plante à ce point ? Que tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais que tu désires tellement que le jeu soit un échec et que tu méprises ceux qui en disent du bien c'est juste pathétique. C'est exactement comme le débat Overwatch sur console, que ce soit une hérésie pour certains ça se comprend, mais de là à éprouver de la haine pour ceux que ça réjouit c'est vraiment pas intelligent. Si le jeu est aussi minable selon toi, fais comme "la plupart des anciens qui ont eu le jeu" et quitte le forum toi aussi. Je veux pas être offensant ou créer des tensions, mais ça commence à bien faire d'être constamment raillé par quelqu'un qui se vante à longueur de journée, qui nargue les autres et n'accepte pas leurs avis.
Petite parenthèse : parfois j'ai l'impression que si j'en suis venu à ne pas aimer Genji, ce n'est pas à cause du personnage en lui-même mais plus à cause de ceux qui le défendent de façon méprisable et peu ouverte d'esprit.