CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est tout simplement

Salutcava_2014
Salutcava_2014
Niveau 16
20 mars 2016 à 23:41:08

GĖ-NIAL. J'ai jamais été vraiment attiré par les fps ni par Blizzard, mais ce qu'ils sont en train de nous pondre :bave: :bave:

Le jeu est beaj fluide dynamique épique tout ce que vous voulez :bave: plus que 2 mois et je jouerai au meilleur jeu du monde :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 23:50:44

Ce genre de post fait toujours très plaisir à lire. :) Les personnes se plaignant de tout et de rien sont tellement toxiques et nuisibles...

Salutcava_2014
Salutcava_2014
Niveau 16
20 mars 2016 à 23:56:07

C'est la vérité, j'ai jamais été autant hypé et aussi excité de jouer à un jeu

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
21 mars 2016 à 00:20:35

Le 20 mars 2016 à 23:50:44 Crossfield a écrit :
Ce genre de post fait toujours très plaisir à lire. :) Les personnes se plaignant de tout et de rien sont tellement toxiques et nuisibles...

Bah normal, surtout que les "pros player" trouve déjà le jeu chiant et ennuyant :rire:

0PM_Saitama
0PM_Saitama
Niveau 6
21 mars 2016 à 03:13:02

Le 21 mars 2016 à 00:20:35 Blague_ops a écrit :

Bah normal, surtout que les "pros player" trouve déjà le jeu chiant et ennuyant :rire:

Source ?

akalastor
akalastor
Niveau 6
21 mars 2016 à 05:14:45

C'est pour ça qu'ils se battent tous les week-end à la gosugamer cup avec 360€ de au gagnant

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:09:58

:oui: entièrement de cette avis

oui y'en a eu 2-3 qui ont arreter car le jeu ne leur plaisait pas, a coter y'en a 3fois plus qui continue de jouer et/ou participer régulièrement a des tournois ^^

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
21 mars 2016 à 12:41:13

J'ai remarqué que les mains Gaynji se plaignaient beaucoup alors qu'ils jouaient le perso le plus agréable à jouer du jeu :question: c'est bizarre ça

Agakan
Agakan
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:03:47

Fun? Moi pas connaître smorc tapper,SMORC!

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
21 mars 2016 à 13:08:54

Le 21 mars 2016 à 13:03:47 agakan a écrit :
Fun? Moi pas connaître smorc tapper,SMORC!

Si t'es fier d'être dans la horde tape sur l'humain

Niyuh
Niyuh
Niveau 7
21 mars 2016 à 16:57:20

Le 21 mars 2016 à 03:13:02 0PM_Saitama a écrit :

Source ?

https://twitter.com/meltymoonL/status/711618809791188992
Et d'autres, dont des joueurs inter. Et ils ont raison. Faut avouer qu'actuellement la méta compétitive fait pas rêver. Blibli plz go réglementer les stacks de héros : (

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
21 mars 2016 à 17:24:04

Ceux qui encensent le jeu : N'ont jamais joué au jeu mais sont convaincu de l'excellence du jeu. Répétè les arguments entendu dans les vidéos de leur saint prophete Alphacast (sws)

Ceux qui critiquent le jeu : Elite choisis pour la béta avec plus de 100 heures de jeu, un avis objectif et une connaissance du gameplay et de la meta

...

Hum je me demande qui écouter...

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 21 mars 2016 à 17:28:34 par el_courtodos3
spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
21 mars 2016 à 17:32:17

Le 21 mars 2016 à 17:24:04 EL_Courtodos3 a écrit :
Ceux qui encensent le jeu : N'ont jamais joué au jeu mais sont convaincu de l'excellence du jeu. Répétè les arguments entendu dans les vidéos de leur saint prophete Alphacast (sws)

personnes qui ont déja eu un fps dans les mains et savent tout ce qu'il y a savoir sur le jeu, permettant d’estimer aisément si le jeu va leur plaire ou pas (voire meme ayant eu l'occasion de le test, a des events, ou grâce a des amis)

Ceux qui critiquent le jeu : Elite choisis pour la béta avec plus de 100 heures de jeu, un avis objectif et une connaissance du gameplay et de la meta

3/4 mecs déçu par le jeu, car aucun jeu n'étant parfait il ne peu pas plaire a tout le monde

a coter, malgré que la béta soit fermer il y a déja une énorme commu, et une très grosse partit des heureux élu sont plus que satisfait par OW

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 21 mars 2016 à 17:33:20 par spyko_[nukov]
Niyuh
Niyuh
Niveau 7
21 mars 2016 à 17:34:37

Btw pour ceux qui matent pas trop les tournois la méta c'est ça : http://puu.sh/nOG5t/9860952b5c.jpg
Ceci explique cela. :noel:

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
21 mars 2016 à 17:46:59

"personnes qui ont déja eu un fps dans les mains et savent tout ce qu'il y a savoir sur le jeu, permettant d’estimer aisément si le jeu va leur plaire ou pas (voire meme ayant eu l'occasion de le test, a des events, ou grâce a des amis)"

C'est pas parcque tu t'y connais à Forza que tu sais joué à Mario Kart...

3/4 mecs déçu par le jeu, car aucun jeu n'étant parfait il ne peu pas plaire a tout le monde

a coter, malgré que la béta soit fermer il y a déja une énorme commu, et une très grosse partit des heureux élu sont plus que satisfait par OW

Oui sur les forums ou site dédié à OW la majorité des posts sont positif et c'est tout simplement car les autres ont juste leave le jeu. Mais bon tu remarqueras qu'en france en tout cas, absolument tout les sites et forum (meme officiel) sont ultra mort et désert. Il reste plus que les fanboys :rire:

Rien qu'ici, le forum etait carrement plus actif avant les grosses wave d'accès et vous remarquerez que la plupart des anciens qui ont eu le jeu ont tres vite déserte le forum. Il reste plus que les sans accès qui y croient encore :rire:

Message édité le 21 mars 2016 à 17:47:43 par el_courtodos3
spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
21 mars 2016 à 18:11:36

Le 21 mars 2016 à 17:46:59 EL_Courtodos3 a écrit :

"personnes qui ont déja eu un fps dans les mains et savent tout ce qu'il y a savoir sur le jeu, permettant d’estimer aisément si le jeu va leur plaire ou pas (voire meme ayant eu l'occasion de le test, a des events, ou grâce a des amis)"

C'est pas parcque tu t'y connais à Forza que tu sais joué à Mario Kart...

et ce n'est pas en ayant jouer a unreal que tu sais jouer a cs
mais en ayant jouer a unreal, tu ne seras peut être pas jouer a tout les "fast-fps" (fps sans temps de rechargement de 3heure incapacitant (comme ceux dans cs:go) avec des notions de déplacement avancer, au cas ou tu me sortirais qu'overwatch n'en est pas un :noel:) mais tu saura comment ses dernier fonctionnent grosso-merdo, et si ont ajoute a ça une connaissance presque parfait du jeu, alors tu peux le juger sans y avoir jouer voila ce que je voulais dire ^^

____
par ailleurs, tu en veut a OW ? c'est peut ètre juste que tu aime juste agacer les gens, mais ont dirais que tu veux absolument que le jeu se plante, que tu interprète tout comme une preuve que le jeu est entrain de se foirer ^^"
"les forums sont vides ? c'est évidement parce que personne n'aime le jeu! rien a voire avec le fait que ça soit une béta fermer, qu'il y est des forums officiel et le reddit"

anyway, le jeu marchera, c'est un jeu blizzard, le dernier jeu de bli² qui a le moins fonctionner c'est HotS, car il avait une concurrence de poids, et quand bien mème il est moins jouer et regarder que dota2 ou LoL, il a tout de mème une communauté, ont a besoin que de quelque second pour trouver une game, et il est update régulièrement, bref il marche

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
21 mars 2016 à 18:16:31

Get plussoied Spyko :)

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
21 mars 2016 à 18:25:18

Rien qu'ici, le forum etait carrement plus actif avant les grosses wave d'accès et vous remarquerez que la plupart des anciens qui ont eu le jeu ont tres vite déserte le forum. Il reste plus que les sans accès qui y croient encore :rire:

Non par contre ça, ça a rien à voir, dans mon cas, si je suis beaucoup moins actif sur le forum c'est juste parce-que j'attends le jeu et que j'ai une vie à côté c'est tout.. :hap:
J'y viens faire un tour pour voir l'actualité de la vie du forum et du jeu mais c'est tout, parfois je poste même pas

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
21 mars 2016 à 18:51:28

par ailleurs, tu en veut a OW ? c'est peut ètre juste que tu aime juste agacer les gens, mais ont dirais que tu veux absolument que le jeu se plante, que tu interprète tout comme une preuve que le jeu est entrain de se foirer ^^"

Je suis un gros fanboy de Blizzard qui à grandis avec War 3 et WoW. Je joue encore fréquemment à WoW et je suis religieusement le lore. Jai foutu des thunes monstres dans Hearthstone. J'ai attendu Hots comme un ouf pour être tres decu. Apres j'ai attendu OW comme un ouf pour être autant decu qu'OW. Si y'a bien un décu ici c'est moi. Je continuerai à défendre WoW mais par contre Hots et OW c'est des pétards mouillé c'est tout...

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
21 mars 2016 à 18:53:03

et ce n'est pas en ayant jouer a unreal que tu sais jouer a cs
mais en ayant jouer a unreal, tu ne seras peut être pas jouer a tout les "fast-fps" (fps sans temps de rechargement de 3heure incapacitant (comme ceux dans cs:go) avec des notions de déplacement avancer, au cas ou tu me sortirais qu'overwatch n'en est pas un :noel:) mais tu saura comment ses dernier fonctionnent grosso-merdo, et si ont ajoute a ça une connaissance presque parfait du jeu, alors tu peux le juger sans y avoir jouer voila ce que je voulais dire ^^

Ben non t'as pas le feedback IG donc meme si tu connais les grosses lignes c'est pas possible je suis désolé. Faut être réaliste un peu...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment