CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ...

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 02:18:35

Le 18 mars 2016 à 01:52:23 Akalastor a écrit :
Franchement j'ai la haine pour "les sans accès" comme tu dis quand j'aurais 500 parties d expérience de jeu sur eux.

Recommencer de 0? C'est jamais que du cosmétiques et j'aurais plus de skin légendaire avec l'origin que maintenant.

Ouais le bordel imaginez les matchs quand le matchmaking sera reset à la sortie, s'il l'est
les accès contre les sans-accès
Après ça donnera des winrate bizarres et Blizzard va vouloir modifier les persos à ne pas changer

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
18 mars 2016 à 02:34:28

je ne pence pas vus que ils vont pas âpres la bêta de limite 8 mois recommencer a chipoté a l équilibrage de si tôt , et vont surement comme dab plus écouté les avis des pro et donc les résulta des tournoi que des vieux chiffre sur un tableur.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 03:58:10

Le 18 mars 2016 à 02:34:28 theblackdraft a écrit :
je ne pence pas vus que ils vont pas âpres la bêta de limite 8 mois recommencer a chipoté a l équilibrage de si tôt , et vont surement comme dab plus écouté les avis des pro et donc les résulta des tournoi que des vieux chiffre sur un tableur.

Les pros c'est qui ? C'est ceux qui ont eu le jeu avant les autres ? [[sticker:p/1kki]]

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
18 mars 2016 à 09:17:56

Le 18 mars 2016 à 03:58:10 Pandacajou a écrit :

Les pros c'est qui ? C'est ceux qui ont eu le jeu avant les autres ? [[sticker:p/1kki]]

oui, mais pas par hasard
si tout les melty (par exemple) ont chopper l'acces c'est pas du random, c'est qu'ils avait prévue de se lancer dans la compet depuis le début, et blibli leur a donner acces :noel:

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:32:36

Le 18 mars 2016 à 09:17:56 Spyko_[nukov] a écrit :

oui, mais pas par hasard
si tout les melty (par exemple) ont chopper l'acces c'est pas du random, c'est qu'ils avait prévue de se lancer dans la compet depuis le début, et blibli leur a donner acces :noel:

Oui mais ils étaient connus aussi :hap:
Je te parie que si nous on avait envoyé un tweet avec marqué "Yo on est les -27 on est famous. Notre accès svp" ça aurait jamais marché ^^

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
18 mars 2016 à 11:36:54

Le 18 mars 2016 à 11:32:36 Pandacajou a écrit :

Le 18 mars 2016 à 09:17:56 Spyko_[nukov] a écrit :

oui, mais pas par hasard

Oui mais ils étaient connus aussi :hap:
Je te parie que si nous on avait envoyé un tweet avec marqué "Yo on est les -27 on est famous. Notre accès svp" ça aurait jamais marché ^^

effectivement :rire:

Agakan
Agakan
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:07:27

Penser que l'on pourra play le 3 mai :rire: ,ne pas connaître les serveurs de blibli :hap:

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:21:05

Le 16 mars 2016 à 09:10:38 0PM_Saitama a écrit :
[...] Vous n'avez pas un peu la haine de devoir tout recommencer (level up, loots ... etc) a la sortie du jeu ?
Moi perso j'ai pas eu l’accès beta, et je commence a me dire que c'est en fin de conte pas plus mal ...
Les joueur beta, vous n'avez pas peur de vous lassez du jeu plus vite que nous (les "sans-accès") ?

Perso j'en aurais rien à carer, je joue pour le jeu et le gameplay, pas la progression et les skins. D'ailleurs il pourrait ne rien y avoir du tout je m'en foutrais, pour moi le seul point important d'un jeu c'est le gameplay.

Tramos
Tramos
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:20:52

J'espere par contre qu'il vont donner une icone ou un truc du genre maintenant que la beta serra open pour les preco.

Pas pour ceux ayant eu acces a la closed ça serrais injuste, mais juste pour ceux ayant jouer durant l'open beta.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
20 mars 2016 à 12:27:42

Le 20 mars 2016 à 12:20:52 Tramos a écrit :
J'espere par contre qu'il vont donner une icone ou un truc du genre maintenant que la beta serra open pour les preco.

Pas pour ceux ayant eu acces a la closed ça serrais injuste, mais juste pour ceux ayant jouer durant l'open beta.

On a déjà fatale noire

Birko117
Birko117
Niveau 9
20 mars 2016 à 12:41:06

Panda, en vrai tu as pas lue le message :noel:

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
20 mars 2016 à 13:06:10

Le 20 mars 2016 à 12:41:06 Birko117 a écrit :
Panda, en vrai tu as pas lue le message :noel:

Si, il veut un bonus pour ceux qui ont la beta préco, donc la préco = fatale noire
Après si on compte le code ami

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
20 mars 2016 à 18:04:10

Si j'avais accès a la closed Beta, oui j'aurai trouvé ca dommage d'accumuler des éléments même cosmétique pour tout perdre après, mais faut relativiser, j'aurai été vachement content de pouvoir y jouer quand même :oui:

Enfait tout ce que j'espère pour l'open Beta c'est de ne pas drop de skin légendaire, la oui j'aurai la haine :fou:

Birko117
Birko117
Niveau 9
20 mars 2016 à 19:42:24

Panda, il parle de l'open beta, celle du 5 au 9, pas de l'accès anticipé ^^

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
20 mars 2016 à 20:07:43

Le 20 mars 2016 à 19:42:24 Birko117 a écrit :
Panda, il parle de l'open beta, celle du 5 au 9, pas de l'accès anticipé ^^

ok

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
21 mars 2016 à 15:47:27

Vous savez, il y a BEAUCOUP de joueurs qui vont savoir "jouer" dès la sortie du jeu.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment