CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ...

0PM_Saitama
0PM_Saitama
Niveau 6
16 mars 2016 à 09:10:38

[...] Vous n'avez pas un peu la haine de devoir tout recommencer (level up, loots ... etc) a la sortie du jeu ?
Moi perso j'ai pas eu l’accès beta, et je commence a me dire que c'est en fin de conte pas plus mal ...
Les joueur beta, vous n'avez pas peur de vous lassez du jeu plus vite que nous (les "sans-accès") ?

majin-vegeta-13
majin-vegeta-13
Niveau 1
16 mars 2016 à 09:14:20

Je pense pas que les joueurs de la bêta soient très attachés à leurs loot étant donnés qu'ils savent que ça sera reset. Si ils jouent c'est avant tout pour l'aspect fun. Après il y a en effet le risque de se lasser plus vite. :p

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
16 mars 2016 à 09:43:57

Ayant accès à la Beta, je ne sais trop quoi dire. Il est vrai que oui, d'un côté, on se dira qu'il faudra tout recommencer à tout débloquer mais d'un autre, c'est que du cosmétique. J'entends par là que c'est pas comme si on te faisait reset un perso d'un MMORPG sur lequel tu as passé des centaines à tenter de loot armes ou armures légendaires qui faisait que tu étais dans le top 100 du serveur de test.

Là actuellement, il n'existe aucun classement ou autre. On joue uniquement pour le plaisir de découvrir un jeu auquel on aime jouer.
Le seul truc qui me dérangera, c'est qu'une fois la sortie du jeu, j'aurais pas les stats complète de mes Héros. J'aurais par exemple bien aimé savoir combien de temps au total j'ai passé avec Tracer en comptant la Beta + le jeu final.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
16 mars 2016 à 10:58:44

Hmmmm, j'ai pas la Beta mais
- C'est seulement cosmétique
- Vous avez de la chance de pouvoir vous entraîner sur le jeu avant nous
- Si vous jouez que pour débloquer les skins et pas parce que le jeu vous plaît bon bah :)

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
16 mars 2016 à 11:07:29

Nan du tout. Très souvent je prefere les skins classique.

Juste dommage pour les statistiques de chaque perso.

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
16 mars 2016 à 11:15:31

Vous n'avez pas un peu la haine de devoir tout recommencer (level up, loots ... etc) a la sortie du jeu ?

C'est une beta. C'est et ça sera toujours comme ça. Et y aura toujours des [censurés] dans ton genre pour rager sous cape et tenter de faire rager ceux qui sont dessus. Mais ça marche pas. ça n'a jamais marché, sauf sur les petits enfants de 8 ans qui découvrent que, "oh mon dieu on garde rien de ce qu'on fait durant une béta ?"

S0URY
S0URY
Niveau 13
16 mars 2016 à 11:52:55

C'est bien que ça soit reset, tout le monde sera a égalité comme ça, que ça soit en terme de niveau affiché que de cosmétiques débloqués

leotophe
leotophe
Niveau 15
16 mars 2016 à 14:51:54

Encore heureux que ce soit reset, déjà que Blizzard est archi peu généreux en accès à la Bêta, soyez déjà heureux d'avoir pû tater le jeu avant tout le monde... :(

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
16 mars 2016 à 15:49:16

Par contre concernant la progression, j'avais aimé l'idée de Kaplan sur le fait de boost les compétences d'un perso quand on progresse avec, mais il avait trouvé ça trop difficile pour les joueurs, dommage...

0PM_Saitama
0PM_Saitama
Niveau 6
16 mars 2016 à 16:04:23

Le 16 mars 2016 à 11:15:31 godiejvc a écrit :

Vous n'avez pas un peu la haine de devoir tout recommencer (level up, loots ... etc) a la sortie du jeu ?

C'est une beta. C'est et ça sera toujours comme ça. Et y aura toujours des [censurés] dans ton genre pour rager sous cape et tenter de faire rager ceux qui sont dessus. Mais ça marche pas. ça n'a jamais marché, sauf sur les petits enfants de 8 ans qui découvrent que, "oh mon dieu on garde rien de ce qu'on fait durant une béta ?"

Rager ? Pourquoi donc ? mon pote possède la béta. J'ai donc déjà pu teste le jeu. Mais j'ai préférer arrêter pour ne pas me spoil certaine chose (skins, tags, postures... etc), car je prefere les découvrir en même temps que tous mes potes. Mais le pire pour moi c'est de devoir recommencer du lvl 1, c'est un truc qui me ferais vraiment vraiment chier. (avis perso)
Donc Mr.Godie, je vous prie de bien vouloir fermer vôtres petite gueule bouche, avec beaucoup d'amour bien sur. :hap:
Cordialement.

Message édité le 16 mars 2016 à 16:06:09 par 0PM_Saitama
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
16 mars 2016 à 17:41:09

Le 16 mars 2016 à 15:49:16 FauteuilVolant a écrit :
Par contre concernant la progression, j'avais aimé l'idée de Kaplan sur le fait de boost les compétences d'un perso quand on progresse avec, mais il avait trouvé ça trop difficile pour les joueurs, dommage...

Non alors ça non surtout pas

Jester6
Jester6
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:45:02

Le 16 mars 2016 à 17:41:09 Pandacajou a écrit :

Je plussoie le fait que tu ne plussoie pas

celestintestin
celestintestin
Niveau 9
16 mars 2016 à 17:45:14

Bah oui je suis un peu deg de perdre mon skin légendaire sur S76 mais bon c'est ma punition pour avoir eu la BETA :snif2:

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
16 mars 2016 à 19:43:22

Si ça reste comme sur la béta, c'est pas comme si les skins allaient être dur à avoir. Sauf si on joue 1h par semaine bien sur, mais ça c'est toujours pareil se genre de système, a moins de sortir la CB, c'est le temps de jeu qui paye.

Le 16 mars 2016 à 17:45:02 Jester6 a écrit :

Le 16 mars 2016 à 17:41:09 Pandacajou a écrit :

Je plussoie le fait que tu ne plussoie pas

Je plussoie aussi. Un système sur le quel le temps passé sur le perso boost ses stats, berk ça serait loin d’être fair.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
16 mars 2016 à 19:47:09

mais ceux qui ont fait la beta ont gagné des trucs ? skins ? des poses de victoires ?

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
16 mars 2016 à 19:52:23

Le 16 mars 2016 à 19:47:09 Toums_38 a écrit :
mais ceux qui ont fait la beta ont gagné des trucs ? skins ? des poses de victoires ?

la chance de pouvoir faire rager les non-elus et de voir les larmes de frustration de panda...

et ça n'as pas de prix :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
16 mars 2016 à 20:10:00

c'est tout ?
des larmes ?

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
16 mars 2016 à 20:15:50

Le 16 mars 2016 à 20:10:00 Toums_38 a écrit :
c'est tout ?
des larmes ?

un flot interrompue de larmes. Tu crois que c'est fini mais l'hécatombe reprend.

[[sticker:p/1lmh]]
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
16 mars 2016 à 23:17:10

Le 16 mars 2016 à 19:52:23 EL_Courtodos3 a écrit :

Le 16 mars 2016 à 19:47:09 Toums_38 a écrit :

la chance de pouvoir faire rager les non-elus et de voir les larmes de frustration de panda...

et ça n'as pas de prix :ok:

Non
Parce que je m'en bats les cerises avec le parpaing de l'indifférence de tes cosmétiques :ok:
C'est juste que je vois pas pourquoi les devs devraient bosser pour vous faire un skin, ah oui c'est vrai, vous avez dû tellement souffrir pour y jouer :snif: faut bien vous donner une récompense en échange

akalastor
akalastor
Niveau 6
18 mars 2016 à 01:52:23

Franchement j'ai la haine pour "les sans accès" comme tu dis quand j'aurais 500 parties d expérience de jeu sur eux.

Recommencer de 0? C'est jamais que du cosmétiques et j'aurais plus de skin légendaire avec l'origin que maintenant.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport