Je viens de relire mon message précédent et j'ai honte : "il va infliger moins de 130 dps en tout par seconde"
Oui oui des dps par seconde c'est connu. Faire ce genre d'erreur sur JVC.com, ça me donne envie de me faire une ddb de ban. 
Le 05 décembre 2015 à 18:15:09 agakan a écrit :
Faut que pharrah passe à 4roquettes 6 c'est trop
!
A vrai dire Pharah n'est pas vraiment op. Elle est relou pour des joueurs moyens, parce qu'elle fait des bons dégâts de loin, elle harass tout le temps tout en étant dans les airs. Je pense qu'il faut déjà que les joueurs prennent l'habitude de surveiller les cieux, et à priori de ce que j'ai vu de bonnes Fatale ça fait peur aux Pharah, mais bon tout le monde n'a pas toujours une super aim pour jouer Fatale.
J'ai pas l'impression que Pharah soit vraiment op. En fait c'est le seul perso qui peut tenir le rôle d'attaquant passe-partout qui harass constamment l'ennemi avec de bons dégâts. C'est presque le rôle classique de tout fps. C'est pour ça qu'on la voit constamment. Mais normalement il y a un autre personnage qui est censé pouvoir tenir se rôle de harass à distance, c'est S76. Sauf que S76 pour des joueurs HL il est considéré comme le moins bon des personnages attaquants, et face à des joueurs moyens il va pas avoir le même impact que Pharah peut avoir. Donc on privilégie Pharah à S76 à tous les niveaux.
Oui je considère que S76 est censé avoir à peu près le même rôle. En tout cas c'est pas un flanker comme Tracer/Reaper/Genji (même si Genji est un cas un peu à part), c'est pas un duelliste comme McCree (qui en plus est un anti-tank parfait), du coup il lui reste plutôt le rôle classique du perso qui passe partout, en plus il a une super portée, la bonne cadence de tir etc. Je pense personnellement qu'il mérite un up (même si je peux pas juger parfaitement et que si ça se trouve le temps va me faire mentir). Si S76 est up il pourra remplacer Pharah de temps en temps en fonction de la situation, du coup on fera un choix entre l'un des 2, plutôt que juste prendre Pharah par défaut. Donc on verrait moins de Pharah et elle paraitrait moins forte.
C'est que mon avis.