CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winston

aiefinzerb
aiefinzerb
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:50:11

cette puissance :bave:

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:33:53

https://www.youtube.com/watch?v=stT1HxswEPQ [[sticker:p/1kkr]]

STROMZA_STROMZA
STROMZA_STROMZA
Niveau 8
03 décembre 2015 à 19:18:57

grave bien ce perso :bave: avec lucio :bave:

Chuton
Chuton
Niveau 8
05 décembre 2015 à 00:57:24

https://pbs.twimg.com/tweweet_video/CVEFAu1WcAA4bMp.mp4

Jester6
Jester6
Niveau 10
05 décembre 2015 à 09:48:18

https://www.google.fr/search?q=winston&biw=1366&bih=651&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjRkorvqsTJAhWG6xQKHdldANcQ_AUIBigB

Agakan
Agakan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 10:39:54

N'empêche son canon Tesla pue quand même ^^

Bidage
Bidage
Niveau 11
05 décembre 2015 à 11:42:31

https://i.ytimg.com/vi/In/InTgZLjhIRQ/maxresdefault.jpg

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
05 décembre 2015 à 11:46:03

Le 05 décembre 2015 à 10:39:54 agakan a écrit :

Bah ça va quand même relativement mal, et même pas besoin de savoir viser, donc c'est pas si mal, juste la portée qui est pourrie.

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:32:06

Le 05 décembre 2015 à 11:46:03 Jean-boudin a écrit :

Bah ça va quand même relativement mal, et même pas besoin de savoir viser, donc c'est pas si mal, juste la portée qui est pourrie.

Je crois que c'est l'arme avec le moins de dps du jeu. :hap:

Agakan
Agakan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:10:07

Ne le crois pas c'est vrai :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
05 décembre 2015 à 15:18:36

I'm back ! J'arrive enfin à accéder au forum ! :noel:

Il y a 2 dps inférieurs à celui de Winston, celui de Symmetra, mais elle a 3 niveaux de puissance avec son rayon et dès le lvl2 de son rayon (qui s'atteint rapidement) son dps est quasiment le même, et au lvl 3 c'est même le double. Donc on peut considérer en effet que celui de Winston est un peu plus faible, vu qu'en fait elle aura tendance à tuer plus vite la plupart des personnages du jeu.

Le 2ème dps inférieur est celui de Mei, mais c'est un cas à part vu que le but est de geler avant même de tuer, et son clic droit a un meilleur dps, du coup assez compliqué de juger.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
05 décembre 2015 à 15:43:49

merci Pure ^^

au passage le skill qui fait le moins de dégâts du jeu, c'est la conflagration de pharah (avec, un magnifique 1 de damage :hap:)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
05 décembre 2015 à 16:23:02

Le 05 décembre 2015 à 15:43:49 spyko_[Nukov] a écrit :
merci Pure ^^

au passage le skill qui fait le moins de dégâts du jeu, c'est la conflagration de pharah (avec, un magnifique 1 de damage :hap:)

Content que je sois de retour ? :p)

Oui 1 dégât, mais à la base ça faisait 600 sur les boucliers ile me semble (je ne suis plus sûr de la valeur), et Pharah pouvait faire des headshots à la roquette, elle devait être cheatée de ouf. :noel:

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:12:27

Le 05 décembre 2015 à 14:32:06 Anti-pucixx a écrit :

Ouais mais le fait que ça aille sur l'ennemi directement, ça donne des dégats constants, alors qu'avec des balles tu peux en rater quelques-unes et du coup perdre des dégats.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
05 décembre 2015 à 17:35:54

Le 05 décembre 2015 à 17:12:27 Jean-boudin a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 14:32:06 Anti-pucixx a écrit :

Ouais mais le fait que ça aille sur l'ennemi directement, ça donne des dégats constants, alors qu'avec des balles tu peux en rater quelques-unes et du coup perdre des dégats.

pas faux, mais quand ont parle de dps, ont part du principe que le joueurs touche tout ses coups ^^ (ce qui est très très dur, voire impossible, mais plus le joueurs est bon, plus ils se rapproche d'une "accuracy" de 100% :p) )

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:10:30

Et D.Va non ? ses tirs sont les plus faibles du jeu je crois. (à voir pour le headshot) .

Ensuite je rajouterai que le Canon Tesla de Winston peut cibler plusieurs personnes dans son rayon d'action. C'est pas mal du tout.

Agakan
Agakan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:15:09

Faut que pharrah passe à 4roquettes 6 c'est trop :( !

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
05 décembre 2015 à 18:26:47

Winston sous ulti. http://vocaroo.com/i/s0wF0Zt2POpa

Agakan
Agakan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:29:36

Vous avez un de ces talents maytr :bave:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
05 décembre 2015 à 18:29:48

Le 05 décembre 2015 à 18:10:30 Yoshinja a écrit :
Et D.Va non ? ses tirs sont les plus faibles du jeu je crois. (à voir pour le headshot) .

Ensuite je rajouterai que le Canon Tesla de Winston peut cibler plusieurs personnes dans son rayon d'action. C'est pas mal du tout.

Euh non D.Va n'a pas du tout les tirs les plus faibles du jeu. 144 dps pour DVa, c'est dans la moyenne des personnages voir un peu supérieur (en comptant que l'arme principale, je ne parle pas de compétences tiers). Winston est à moins de 65.

On compte le dps toujours d'un principe coller au corps à corps, c'est "ridicule" d'un point de vue général car on n'est pas toujours collé quand on tire bien sûr, mais en terme de comparaison pure (sangheili :noel:) c'est important.

Mais en continuant sur la comparaison Winston/D.Va, Winston a lui aussi besoin d'être près pour infliger des dégâts, donc il n'a pas vraiment d'avantages en termes de dégâts même dans des conditions normales de parties. Alors oui il peut toucher plusieurs héros d'un coup, mais ça n'arrive pas souvent, et on va pousser la comparaison plus loin.
Même si Winston touche 2 personnes constamment il va infliger moins de 130 dps en tout par seconde (le tout réparti entre les 2 persos), donc pour que son dps soit supérieur à celui de D.Va il faudrait qu'il touche 3 personnes constamment ce qui est quasi impossible en condition normale. De plus généralement on préfère infliger beaucoup de dégâts à un perso afin de le tuer, que d'infliger "peu" de dégâts à plusieurs perso. Tant qu'à faire on préfère ne pas leur laisser la chance de se soigner ou de continuer de faire des dégâts. Et j'ajoute que Winston doit recharger.

Là où Winston a un vrai avantage sur son arme c'est effectivement le fait que ce soit "autoguidé" donc face à des persos mobiles comme Tracer il sera sûrement plus efficace que D.Va et en plus il peut tirer en sautant, ou en se déplaçant à vitesse normale, alors que D.Va est au ralenti quand elle tire. C'est pour ça que globalement D.Va est mieux contre des perso peu mobiles et Winston mieux contre des perso mobiles.

Mais bon globalement, leurs différences et avantages/inconvénients se jouent plutôt sur le reste de leurs kits je trouve, pas tellement sur leur arme de base.

Et du coup j'ai répondu à Jean-boudin aussi.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment