@nire
j'ai lu en diagonal, ce que tu as écris est honnêtement c'est de la merde et ça mérite aucuns commentaires, ce que je dis juste c'est ce qui a motivé blizzard sur son modelé économique, c'est avant tout l'aspect commercial la rentabilité avec le moins de risque possible et pas comme le gars de la vidéo essaye de nous le faire croire par soucis de gameplay.
Leur intérêt premier est le fric ensuite si le modèle économique choisi nuit au gameplay jusqu’à leur faire perdre des joueurs donc de l'argent la ils vont se pencher dessus.
Si on regarde bien activision à le choix entre un modele de type hots f2p qui ne marche pas trop bien, et d'un autre coté il ont destiny qui est b2p et qui leur rapporte masse d'argent avec des DLC skins achetables et autres.
C'est activision qui est derrière blizzard c'est eux la maison mère, et leur credo c'est le profit a tout prix, moi j’avance de vrais arguments, pas de "on m'a dit que "ou "sur les forums ils se plaignent que".
Je suis plutôt content d'avoir tout les héros pour 40€, si il avait une clé beta je serai déjà entrain d'y jouer.
Donc pour finir, si le jeu fonctionne suffisamment, prépare toit avoir débarquer des dizaines de skins achetables, nouvelles maps payantes, nouveaux héros payant!
Et le jeu qui t'as coûté au début 40€, te reviendra 2, 3 fois plus cher si tu veux tout avoir.