CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand tu joues à Overwatch - Vidéo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MonsieurBizou MonsieurBizou
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 12:41:16

Salut à tous,

J'ai fait une petit vidéo concept sur la beta d'Overwatch. Dites moi ce que vous en pensez ;)

[VIDEO] - https://www.youtube.com/watch?v=LhLdxtltPVw

thenolifetv thenolifetv
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 12:42:34

J'aime bien ton nom de chaîne

nikkon73 nikkon73
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 12:51:06

Bonne vidéo, y'a des temps mort et on dirait que tu as pas fini vidéo, mais ça reste sympa à regarder.
Je m'abonne juste pour voir tes prochains fails overwatch ^^
Tu tiens peut être un nouveau concept, les NOplayofthegame ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:58:58

Le 04 novembre 2015 à 12:51:06 nikkon73 a écrit :
Bonne vidéo, y'a des temps mort et on dirait que tu as pas fini vidéo, mais ça reste sympa à regarder.

spyko_[nukov] spyko_[nukov]
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 13:00:31

cétait... vraiment pas mal enfaite, et j'dois dire que je suis surpris, agréablement surpris,
je m'attendait a un bête gameplay commenter ou a une compilation de plays comme en fleurisse par centaine depuis la release, mais enfaîte non, y'a de l'idée derrière

évidemment c'est pas parfait, tu peu encore t'améliorer en terme de rythme et de niveau de jeu (tu a des moyen de te heal avec reaper et roadhog, utilise les bon sang :hap:) mais c'est très bien partit

Message édité le 04 novembre 2015 à 13:01:30 par spyko_[nukov]
-ShaplurPanay- -ShaplurPanay-
MP
Niveau 2
04 novembre 2015 à 13:00:48

J'aime bien !

Ulir Ulir
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:06:41

C'est pas mal ! [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:16:55

Sympa :)
"J'ai pas été fichu de toucher un putain d’éléphant dans un couloir " :rire:

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:39:09

La fin est un peux brutal, mais tu as démontré qu'on est pas obligé d'être un pro à Overwatch pour faire une vidéo :p

alucard_62 alucard_62
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 14:30:18

J'ai trouvé ça sympas aussi :)

Le 04 novembre 2015 à 13:00:31 spyko_[Nukov] a écrit :
tu a des moyen de te heal avec reaper et roadhog, utilise les bon sang :hap:

slim-shady- slim-shady-
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 15:30:37

Ca change des video gameplay vu et revu.

Avrak Avrak
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 15:34:32

Comme dit plus haut c'est franchement sympa, ta voix est calme et posée ( On sent peut-être un poil trop que t'en rajoute quand tu parle genre " Aaah merde je suis mort oohh" etc ) mais c'est que mon avis :)

Sinon sympa vraiment, comme dit étonné je m'attendais à un truc à la con mais sympa, continue !

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
04 novembre 2015 à 15:41:20

J'aime beaucoup !
Ça se regarde facilement et original par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir :ok:

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:42:30

Bah pour une fois tu sais quoi, j'aime bien la video d'un random de JVC tout simplement par-ce que je me suis sentis a ma place.

On a pas acces a la beta mais plein de gens font plaisir en partageant.

Rom1-2 Rom1-2
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:49:37

C'était bien comme vidéo le concept est cool continue !! Je suis sur ça peut marché

MonsieurBizou MonsieurBizou
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 16:51:32

Merci à tous pour vos retours ! :oui:

Si le concept vous plait tant mieux, car je compte partir là dessus pour la chaine. Je vois que je suis pas le seul à être un peu blasé des simples let's play.

Arthael Arthael
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 17:14:20

MonsieurBizou ► je suis administrateur d'un site dédié à Overwatch. J'aimerais partager ta vidéo à nos lecteurs et à nos quelques 33k followers Twitter. Si tu es d'accord, merci de m'envoyer en message privé la miniature de ta vidéo, d'une taille de 500x282 pixels.

Bien à toi.

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
04 novembre 2015 à 17:26:20

Le 04 novembre 2015 à 17:14:20 Arthael a écrit :
MonsieurBizou ► je suis administrateur d'un site dédié à Overwatch. J'aimerais partager ta vidéo à nos lecteurs et à nos quelques 33k followers Twitter. Si tu es d'accord, merci de m'envoyer en message privé la miniature de ta vidéo, d'une taille de 500x282 pixels.

Bien à toi.

Je pensais justement à proposer la même chose :)

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
04 novembre 2015 à 20:01:48

C'est pas mal,
Bon après, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle mais rien de négatif t'inquiète, j'ai aimé écouter cette vidéo je pense que tu pourra faire des jaimes facilement, la preuve j'ai cliqué le pouce bleu. :hap:

Si je peux te donner quelques conseils, tu as peut-être mis du temps à faire ton intro, ou alors tu a demandé à un graphiste mais, je trouve le concept de l'intro pas très…
On sait comment tu t'appelle tu vois. :hap: et je l'ai trouvée un poil longue m'enfin après c'est toi qui vois. J'ai bien aimé le fait que tu démarre le vidéo tout de suite sans dire bonjour (oui c'est vrai, ne pas dire bonjour c'est mieux pour une vidéo de ce genre. :noel: )
Ça change des classiques "alors bonjour tout le monde tlmt c diablox9 aujourd'hui on se retrouve pour.."

Et l'intro brutal c'est pareil, c'est très bien ne change pas, ça a l'air absurde ce que je dis là mais c'est vrai crois moi, c'est de bonne caractéristiques pour une vidéo humoristique. :hap:
Après pour le contenu, tu n'est pas obligé de commenter tes gameplay avant de les montrer, les commenter pendant c'est bien aussi, tu peut avoir l'air étonné genre "Ah j'me souvenais plus que j'étais aussi nul à ce moment là" (rien de personnel, c'est pour le business tu comprends hein. :noel: ) ou tu peut même commenter le toi d'avant qui parlait pendant le gameplay ça peut faire un bon paradoxe

Bon voilà, t'es pas obligé de prendre ça en compte mais moi c'est comme ça que j'vois un bon youtubeur, quelqu'un qui essaye d'innover. :hap:

Message édité le 04 novembre 2015 à 20:04:57 par FauteuilVolant
MonsieurBizou MonsieurBizou
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 20:17:37

Le 04 novembre 2015 à 20:01:48 FauteuilVolant a écrit :
C'est pas mal,
Bon après, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle mais rien de négatif t'inquiète, j'ai aimé écouter cette vidéo je pense que tu pourra faire des jaimes facilement, la preuve j'ai cliqué le pouce bleu. :hap:

Si je peux te donner quelques conseils, tu as peut-être mis du temps à faire ton intro, ou alors tu a demandé à un graphiste mais, je trouve le concept de l'intro pas très…
On sait comment tu t'appelle tu vois. :hap: et je l'ai trouvée un poil longue m'enfin après c'est toi qui vois. J'ai bien aimé le fait que tu démarre le vidéo tout de suite sans dire bonjour (oui c'est vrai, ne pas dire bonjour c'est mieux pour une vidéo de ce genre. :noel: )
Ça change des classiques "alors bonjour tout le monde tlmt c diablox9 aujourd'hui on se retrouve pour.."

Et l'intro brutal c'est pareil, c'est très bien ne change pas, ça a l'air absurde ce que je dis là mais c'est vrai crois moi, c'est de bonne caractéristiques pour une vidéo humoristique. :hap:
Après pour le contenu, tu n'est pas obligé de commenter tes gameplay avant de les montrer, les commenter pendant c'est bien aussi, tu peut avoir l'air étonné genre "Ah j'me souvenais plus que j'étais aussi nul à ce moment là" (rien de personnel, c'est pour le business tu comprends hein. :noel: ) ou tu peut même commenter le toi d'avant qui parlait pendant le gameplay ça peut faire un bon paradoxe

Bon voilà, t'es pas obligé de prendre ça en compte mais moi c'est comme ça que j'vois un bon youtubeur, quelqu'un qui essaye d'innover. :hap:

Déjà, merci pour ton long et constructif retour.

Pour l'intro cherchez pas à comprendre, j'ai un talent graphique proche de zero donc j'ai pris des template, j'ai mélange le tout et .. TADAAAA ! C'est pas fifou et j'essayerai de travailler ça plus tard ;)

Pour le coup je cherche pas à être marrant. Enfin si les gens rient tant mieux, mais j'ai pas de talent particulier dnas l'humour, j'essaye juste de travailler la chose pour que ça soit plus agréable à regarder :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment