CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous préférez

lejikusu
lejikusu
Niveau 8
07 novembre 2015 à 04:51:58

Franchement j'espère que les heros seront gratos et plus de hero car je trouve qu'il y en a pas beaucoup comparer au hero de lol par exemple oui j'aime avoir mon écran remplie de heros a choisir

Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 05:24:17

T'as 12 ans en fait

Shokh
Shokh
Niveau 11
07 novembre 2015 à 05:26:16

Le 07 novembre 2015 à 04:51:58 lejikusu a écrit :
Franchement j'espère que les heros seront gratos et plus de hero car je trouve qu'il y en a pas beaucoup comparer au hero de lol par exemple oui j'aime avoir mon écran remplie de heros a choisir

[[sticker:p/1kki]]
ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
07 novembre 2015 à 05:26:40

Moi je m'en fou que le jeu soit payant mais ça me fait jouer qu'on va passer 6 mois avec les meme personnage , ça va devenir vite répétitif

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
07 novembre 2015 à 05:27:04
  • ça me fait chier
Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 05:46:43

Pas s'ils sortent pas mal de modes de jeu et des map régulièrement

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
07 novembre 2015 à 10:08:39

Oui par contre si c est payant vous l avez profond.
Nazrael_v3 Nazrael_v3 :oui: T as raison sur un point c est que c est handicapant de ne pas avoir tout les heros directement a cause des counter mais faut avouer une chose vaut mieux jouer 1000 heures et attendre de s acheter des persos qu on savourera à jouer et qui permettra de rentabiliser l achat(b2p) ou pas (F2P) que de jouer tout les persos en 100 h de jeu et après de s en lasser petit à petit ou de connaître presque tout sur les heros. Doit je dire que Lol a beaucoup de personnage du coup sa va lentement pour tous les connaîtres, là il y en a 21 il faudra pas plus d un an pour tous les connaitres en jouant régulièrement pour Overwatch.J espère de tout coeur qu il s aient fait le bon choix économique et qu il passera pas en F2P sans vous faire acheter les dlc etc... Car si il passe en F2P please ne venez pas vous plaindre et assumé

Vroden
Vroden
Niveau 22
07 novembre 2015 à 11:17:50

malcomaru : ah mais non :rire: Ils seront les premiers à couiner :hap: Ou alors ils se seront tellement fait déchirer l'arrière train qu'ils auront plus la force de crier :hap:

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
07 novembre 2015 à 11:50:20

Le 07 novembre 2015 à 03:45:07 psym0n__ a écrit :
Je préfère ne pas avoir tout les héros debloqué des le début du jeu et les farm.

Pour te faire comprendre ce que je veux dire c'est pour moi et je précise le MOI Jouer a world of tanks et avoir tout les chars du jeu..

Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie :ouch:

Comparer WoT à OW mais WTF ?

WoT tu grind sur des char de plus en plus balèze et OP sachant que le jeu est F2p (free to pay :oui: )

Ici on se rapproche plus d'un TF2 mélanger à un MOBA.

Prenons Dota 2, il est pourtant gratuit et tous le contenu est disponible et je trouve que c'est une grande force, car va maitriser tous les persos t'en a déjà pour un millier d'heure..

Ici, je trouve ça bien, tout le monde est sur le même pied d'égalité, des compos tactique sont plus simples à réaliser et donc ça incite plus à chercher la synergie entre les persos et les gars de l'équipe.

Puis si t'as besoin d'une carotte pour avancer dans un jeuvideo, je me vois dans l'obligation de te félicité.

Tu es bel et bien un âne :hap:

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:52:19

L'auteur c'est tellement un kevin ya juste a voir sa photo de sWorld art of kiko pour le comprendre

VowkRed
VowkRed
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:17:53

Quand on y pense; 40euro pour 21 perso c largement worth

TintinBosniaque
TintinBosniaque
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:47:59

A partir du moment où le nouveau contenu sera offert (je parle des maps + persos), ok.
S'il faut claquer 20 balles par DLC :rire:

Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 13:27:35

Le 07 novembre 2015 à 12:47:59 TintinBosniaque a écrit :
A partir du moment où le nouveau contenu sera offert (je parle des maps + persos), ok.
S'il faut claquer 20 balles par DLC :rire:

T'as déjà vu Blizzard faire payer pour une map ? Hots est gratuit et les maps sont gratuites et ils en sortent très souvent, les seules cartes payantes, c'est sur Hearthstone (gros jeu de mot) [[sticker:p/1kki]]

kill85ma
kill85ma
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:30:06

voici le plus kikoo overwatch méme si blizzard fait de la merde il défendra son jeu :) UN PUR KIKOO pire que les pro-COD je vous invite tous a le blacklist pour ne plus lire ses conneries

SweetieBell
SweetieBell
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:31:19

Payer le jeu, tout avoir.
OU
Ne rien payer, ne payer que pour du cosmétique (Dota).

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:27:13

Mdr les blaireaux qui pensent que parce qu'on donne un point de vue on est des fanboys full def blizz.

Stop vos conneries sérieux, c'est lassant à force, le modèle économique d'OW a beaucoup plus de chance de se rapprocher de celui de HotS/LoL, voir tout gratuit sauf pour du cosmétique.

Le jeu étant en plus payant, vous pétez un câble les jeanabdoul segpa, jamais Blizz ne fera payer un contenu obligatoire pour continuer le jeu, faut réfléchir un peu bordel de merde, arrêtez de vous faire influencer par le sel de la communauté internet de merde, qui n'ont pour arguments que le sel et la rage. :ok:

[[sticker:p/1kkn]]
PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
07 novembre 2015 à 14:28:00

T 1 fanboy vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 14:33:50

Le 07 novembre 2015 à 03:38:30 Nazrael_v3 a écrit :
Avoir un jeu payant avec une vingtaine de personnages très bien équilibrés et qui ont chacun leurs forces et leurs faiblesses

Ou avoir un jeu f2p qui sort un perso tous les mois et sui est mal équilibré en plus de devoir débloquer les persos en jouant masse sachant que si on a pas tous les persos on peut se faire niquer en ayant pas les bons counters

f2p ne veut pas forcément dire mal équilibré zzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 14:34:27

Le 07 novembre 2015 à 05:26:16 Shokh a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 04:51:58 lejikusu a écrit :

[[sticker:p/1kki]]
[[sticker:p/1kkl]]
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment