CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous préférez

Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 03:38:30

Avoir un jeu payant avec une vingtaine de personnages très bien équilibrés et qui ont chacun leurs forces et leurs faiblesses

Ou avoir un jeu f2p qui sort un perso tous les mois et sui est mal équilibré en plus de devoir débloquer les persos en jouant masse sachant que si on a pas tous les persos on peut se faire niquer en ayant pas les bons counters

CoeurdeFizz
CoeurdeFizz
Niveau 10
07 novembre 2015 à 03:39:58

Jpréfère un jeu payant où t'as tout le futur contenu or cosmétique si tu payes, ce qui n'est peut être pas le cas

Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 03:42:13

T'as tout le contenu maps & héros sachant qu'ils comptent pas release de nouveua héros pour les 6 prochains mois minimum

Le cosmétique par contre ça a toujours été en microtransaction réveille toi

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
07 novembre 2015 à 03:45:07

Je préfère ne pas avoir tout les héros debloqué des le début du jeu et les farm.

Pour te faire comprendre ce que je veux dire c'est pour moi et je précise le MOI Jouer a world of tanks et avoir tout les chars du jeu..

CoeurdeFizz
CoeurdeFizz
Niveau 10
07 novembre 2015 à 03:47:12

Sauf que le jeu sort dans minimum 6 mois, rien ne nous dit qu'ils vont pas sortir des héros à 10€ 1 mois après la sortie officielle du jeu, ils vont exprès d'éviter les questions avec leur pr à 2 balles et leurs langue de bois, ça se peut qu'ils mettent en vente des maps aussi

Le cosmétique par contre ça a toujours été en microtransaction réveille toi

lapsus, je voulais marquer "hors cosmétique" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 03:47:37

Le premier choix ofc, mais encore faudrait-il être sûr qu'ils ne vont pas faire payer les contenus à venir (maps, personnages... on est jamais sûr avec blibli) [[sticker:p/1kki]]

Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 03:49:42

Blizzard qui release des maps gratos sur hots qui est un f2p tous les 2 mois mais ouais pour un b2p ils vont faire payer les maps mdr

Y'aura pas de nouveau héros sauf si y'a changement de modèle économique

Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 03:51:04

Vous vous rendez compte comment ça serait débile de pas avoir tous les héros dans un jeu où il faut switch en permanence pour s'adapter à la compo en face et à la situation de la partie ? Vous prenez blizzard pour hirez studio ou quoi

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
07 novembre 2015 à 03:53:10

Justement le fait de switch sur une game qui dur en moyenne 7min tu trouve ca cool ? Je te parle en reactiona chaud je trouve ça franchement con maintenant je changerais peu être davis un jour

CoeurdeFizz
CoeurdeFizz
Niveau 10
07 novembre 2015 à 03:55:54

On prend blizzard pour ce qu'ils sont c'est ça le soucis [[sticker:p/1kki]]
y'a forcément une raison pour laquelle ils évitent les questions, ça se pourrait que leurs analyste ont dit que le jeu durera moins de 3 ans et qu'il faudra traire tout le profit possible, on en sait rien.

Vous vous rendez compte comment ça serait débile de pas avoir tous les héros dans un jeu où il faut switch en permanence pour s'adapter à la compo en face et à la situation de la partie ?

J'appel ça une nécessité qui encouragerais une dépense pour l'usager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 03:55:55

Perso la méchanique de changement de perso pour s'adapter me dérange pas, je veux juste PAS avoir à payer des trucs non cosmétiques après avoir acheter le jeux.

Message édité le 07 novembre 2015 à 03:56:25 par Pseudo supprimé
Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 03:56:22

7 minutes sur un fps c'est pas 7 minutes sur world of warcraft ou dota, il s'en passe des choses en 7 minutes

Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 03:57:42

Payer un pack de 3 héros tous les 6 mois à 5 balles ça me dérangerait pas perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 04:01:29

Blizzard c'est surtout lié à Activision et c'est les rois du fric facile, ils feront acheter n'importe quoi à des pigeons. Ceux qui pensent que les prochains héros seront gratuits sont de beaux rêveurs.

Vous croyez vraiment que Blizzard va s'assoir sur du fric potentiel ? C'est beau de rêver, déjà y a des types qui preco un jeu qui sort dans plus de 6 mois et sans pouvoir jouer à la bêta, on est où ?

40 euros pour Overwatch c'est correct mais si y a pas de ranked et si les prochains héros sont payants ( sur à 80 % avec blizzard ) alors ce sera la douille du siècle. Douille que n'admetterons jamais les fanboys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 04:01:35

T'es au courant que depuis que Hearthstone est sortit y a 3 aventures à 20 boules bientôt, 3 skins de classes à 10e, 2 extensions de nouveaux boosters (qu'on pouvait préco 50e avant leur sortie) ?

Message édité le 07 novembre 2015 à 04:02:38 par Pseudo supprimé
Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 04:04:20

Hearthstone c'est une autre histoire, Overwatch c'est une IP classique à la diablo wow starcraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 04:04:58

Marie-Jeanne exactement ! Rien qu'avec Hearthstone tu vois la propension qu'à Blizzard à gratter du fric pour tout et rien avec un bel emballage. Alors pourquoi pas continuer avec Overwatch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 04:10:31

" Hearthstone c'est une autre histoire "

Pourquoi tu lances un débat si tu balayes tous les arguments par des réflexions de fanboy ( le prends pas mal mais t'as l'air de forcer sérieusement pour défendre l'indéfendable )

Blizzard va se faire un fric monstre avec Overwatch et annoncera des héros payants en scred seulement quand le jeu aura été bien vendu. Le dire avant ruinerait les ventes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 04:11:20

Bein ouai tu parles d'une pompes à fric on parle bien de Blizzard-Activision.

Activision qui sort le même jeux tous les ans depuis 7 ans et fait payer ça 60euros.

edit: 60e avec un season pass à 30e

Message édité le 07 novembre 2015 à 04:14:08 par Pseudo supprimé
Nazrael_v3
Nazrael_v3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 04:13:13

Ben non c'est pas une remarque de fanboy jsuis le premier à cracher sur hearthstone et j'y jouerai jamais c'est une pompe a fric

Mais ça se retrouve pas dans les autres licences de blizzard qui sont plus classiques, et overwatch a l'air d'être sur cette voie

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment