CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement perso pref

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:03:04

J'ai hâte de voir tous les Hanzo qui galèrent à viser [[sticker:p/1kki]]

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:05:18

- McCree
- Tracer
- Bastion
- Windaubemaker
- Reinhardt
- Pharah
- Soldier 76

FataIe
FataIe
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:05:31

C'est sur que quand on joue Pharah, on touche même en fermant les yeux, c'est plus simple. [[sticker:p/1jnc]]

Irgalf
Irgalf
Niveau 29
26 octobre 2015 à 14:10:42

Je vais hard train Hanzo pour ma part :)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
26 octobre 2015 à 14:19:52

Je crois que certains ont pas compris le but premier du topic, tout le monde vient ici dire ses personnages favoris alors que l'auteur demandait juste ceux qui joueraient des tanks et des supports (surtout que des topics pour dire ses personnages favoris on en a déjà plusieurs). :hap:

Pour ma part Reinhardt est un de mes 2 personnages favoris du jeu, et en support j'aime bien Lucio et Zenyatta même si ils ne sont pas mes perso favoris. Je trouve Chopper sympa en tant que Tank aussi, mais sans plus, voilà. :noel:

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
26 octobre 2015 à 14:26:58

Moi j'ai un gros problème avec Overwatch, c'est que j'aime tous les persos à part Reaper et Soldat76. :hap:
Bien sur ce genre d'avis peut changer avec la sortie du jeu, mais de ce que j'ai pu voir, ces deux persos me repoussent vraiment
Après si je devrais mettre des préférences
J'adore Mercy je trouve que son potentiel de soutien est vraiment puissant surtout avec son heal continu comme le medic de TF2, sauf que là y'a pas d'ubercharge mais un revive. :noel:
En Tank Reinhardt est vraiment parfait pour la protection puisqu'il a un sort tellement fais pour ça que je pense que ça en fais le tank qui m'attire le plus, mais comme je l'ai dit j'adore tous les persos, et Winston et Chopper on de grands potentiels
Puis en attaque je dirais Tracer d'abord parce-qu'elle a beaucoup de classe. :hap:
et je trouve qu'après son nerf elle nécessite un peu plus de maîtrise, et ça c'est un argument de plus pour gagner une partie avec, son élément principal c'est le déplacement et j'adore quand ça bouge vite, après en ce qui concerne ces dégats, il faudra justement relativiser avec son potentiel de déplacement

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
26 octobre 2015 à 14:28:48

Le 26 octobre 2015 à 14:19:52 PureSangheili77 a écrit :
Je crois que certains ont pas compris le but premier du topic, tout le monde vient ici dire ses personnages favoris alors que l'auteur demandait juste ceux qui joueraient des tanks et des supports (surtout que des topics pour dire ses personnages favoris on en a déjà plusieurs). :hap:

Pour ma part Reinhardt est un de mes 2 personnages favoris du jeu, et en support j'aime bien Lucio et Zenyatta même si ils ne sont pas mes perso favoris. Je trouve Chopper sympa en tant que Tank aussi, mais sans plus, voilà. :noel:

Ah ouais merde j'suis tombé dans le piège, bon bah y'aura mon avis sur Tracer en plus alors. :hap:

LenaTracerOxton
LenaTracerOxton
Niveau 4
26 octobre 2015 à 14:34:57

Perso ça serat Tracer Hanzo et Widowmaker :p

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:37:15

Le 26 octobre 2015 à 13:05:31 FataIe a écrit :
C'est sur que quand on joue Pharah, on touche même en fermant les yeux, c'est plus simple. [[sticker:p/1jnc]]

Tu verras tous les kikoo qui vont essayer de faire des headshot au rocket launcher :hap:
Et les dégats de zone des lance roquettes dans les jeux sont pas si ouf, donc bon.
Et puis tu peux parler avec ton wallhack [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 octobre 2015 à 14:37:54 par [Pharah]
gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 14:44:34

bon effectivement le topic par en couille mon but premier c'etait plutôt de permettre a tout les type de joueur de venir dire quel type de heros ils vont jouer? pourquoi? et surtout d'essayer du coup même de comprendre les motivations de chacun pour le type (soutien, attaque, tank)

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:53:48

Le 26 octobre 2015 à 14:44:34 gaaraTSM a écrit :
bon effectivement le topic par en couille mon but premier c'etait plutôt de permettre a tout les type de joueur de venir dire quel type de heros ils vont jouer? pourquoi? et surtout d'essayer du coup même de comprendre les motivations de chacun pour le type (soutien, attaque, tank)

De mon côté, je me tiens pas trop au rôle. Le hasard a fait que j'ai deux tanks sur quatre parmis mes favoris mais ça ne veut pas dire que j'aime encaisser des dégâts (j'ai pas dit que je n'aimais pas non plus).
Dans la même idée, si je n'aime pas les Attaquants, ce n'est pas parce que je n'aime pas jouer offensivement, c'est surtout qu'il n'y aucun Héros classifiés Attaquant qui me plaisent.
Pour moi, le rôle dans Overwatch est vraiment mineur dans l'importance tant c'est diversifié.
Par exemple, dans les supports, on a:
-Symmetra, support défensifs
-Mercy, support utilitaire
-Lucio, support offensif
-Zenyatta, support mage/offensif.

On peut voir qu'ils sont chacun assez différent (bon allez Lucio et Zenyatta partage quelques ressemblances).
Donc je me fie pas vraiment au rôle.

gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 15:00:24

Le 26 octobre 2015 à 14:53:48 Yoshinja a écrit :

Le 26 octobre 2015 à 14:44:34 gaaraTSM a écrit :

De mon côté, je me tiens pas trop au rôle. Le hasard a fait que j'ai deux tanks sur quatre parmis mes favoris mais ça ne veut pas dire que j'aime encaisser des dégâts (j'ai pas dit que je n'aimais pas non plus).
Dans la même idée, si je n'aime pas les Attaquants, ce n'est pas parce que je n'aime pas jouer offensivement, c'est surtout qu'il n'y aucun Héros classifiés Attaquant qui me plaisent.
Pour moi, le rôle dans Overwatch est vraiment mineur dans l'importance tant c'est diversifié.
Par exemple, dans les supports, on a:
-Symmetra, support défensifs
-Mercy, support utilitaire
-Lucio, support offensif
-Zenyatta, support mage/offensif.

On peut voir qu'ils sont chacun assez différent (bon allez Lucio et Zenyatta partage quelques ressemblances).
Donc je me fie pas vraiment au rôle.

ok ^^

pingopingo
pingopingo
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:21:13

Perso j'aime pas trop tank de manière générale (sauf Palouf sur wow :ange: )

Mais Reinhardt m'a vraiment charmé ! Déjà j'adore le personnage et sou shield accompagné de sa charge punisseuse en fond un perso super fun je trouve !

Sinon j'aime bien tracer, car ça va vite héhé

gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 15:41:08

Le 26 octobre 2015 à 15:21:13 Pingopingo a écrit :
Perso j'aime pas trop tank de manière générale (sauf Palouf sur wow :ange: )

Mais Reinhardt m'a vraiment charmé ! Déjà j'adore le personnage et sou shield accompagné de sa charge punisseuse en fond un perso super fun je trouve !

Sinon j'aime bien tracer, car ça va vite héhé

bah en meme temps cest le palouf reinhardt ^^(avec un poil de wawa aussi)

Junkrat
Junkrat
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:42:58

Junkrat
Pharah

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:48:26

McCree et Junkrat

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
26 octobre 2015 à 16:20:34

Tracer, Reinhart et Phara m'donnent bien envie :p

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:04:59

:hello:

moi je vais joué reaper celui avec les fusils

:bye:

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
26 octobre 2015 à 17:29:57

Pour moi ce sera évidement Widowmaker car dans tous les fps mon arme de prédilection est le snipe ( bf4 par ex: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Azer_Vanadium19/weapons/414515865/pc/)
Les tracers surpris de se faire HS :rire2: j'en souri déjà.

Sinon je pense prendre en backup bastion pour palier à des ennemis trop bourrins ou tous simplement si j'ai pas un bon feeling avec mon aim ce jour là.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment