CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement perso pref

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:49:02

Bonjour!! De ce qu'on a pu voir ,existe t'il des personnes attirées par les perso utilitaires (genre lucio) ou tank genre reinarhdt , montrez vous vous allez devenir most wanted , perso les deux perso cités m'attirent

McCree
McCree
Niveau 6
26 octobre 2015 à 10:53:01

Non je n'aime pas du tout joué tank ou encore support je trouve que c'est trop ennuyant, perso je jouerais principalement pharah, mccree, reaper... que des perso attaquant[[sticker:p/1kki]]

Eddie_The_Head
Eddie_The_Head
Niveau 4
26 octobre 2015 à 10:57:29

Pour moi ce sera Bastion :hap:

gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 10:57:43

Le 26 octobre 2015 à 10:53:01 McCree a écrit :
Non je n'aime pas du tout joué tank ou encore support je trouve que c'est trop ennuyant, perso je jouerais principalement pharah, mccree, reaper... que des perso attaquant[[sticker:p/1kki]]

je ne te juges pas loin de là mais justement je voudrais faire un petit recensement de ceux qui n'hesiteront pas a se mettre au service de leur équipe ^^ , pour aussi comprendre ce qui les motive a jouer cela , moi par exemple c'est parce que je me sens plus à l'aise dans le côté utilitaire et tanking vu que je pense que j'aurai moins de mechaniques de fps que certain joueurs et plus de réflexe par contre comme heal au bon moment etc

Message édité le 26 octobre 2015 à 10:58:21 par gaaraTSM
endeffect
endeffect
Niveau 2
26 octobre 2015 à 11:02:51

Personellement, Lucio, Reinhardt et Chopper me plaisent bien, après je ne cache pas l'envie de play Faucheur, tracer, c'est un peu les gameplay qui visuellement me plaisent mais tant que je n'aurais pas essayé précisément chaque perso je n'aurais pas d'avis défini

Jester6
Jester6
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:09:00

Si ta question porte principalement sur les tanks et les supports, j'aime beaucoup Reinhardt, Winston ainsi que Ange et Zenyatta.

gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:11:18

merci de me répondre ^^ (ca fait bizarre de pas avoir de troll qui me répond quelque chose de débile

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
26 octobre 2015 à 11:23:06

Si Reinhardt était pas un peu lourdaud, pq pas, les gros coups de masse, c'est quand même bien trippant.

Sinon les sup ont l'air originaux... bien sûr, plusieurs perso "classiques" me tentent mais justement, pour une fois que blizzard se lance dans un tel projet j'ai envie d'être le plus dépaysé d'un fps classique possible.

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:26:29

Mes 3 Héros favoris sont ,par ordre de préférence, Chopper, Symmetra et Winston.
Donc 2 Tanks et 1 Support.
Et sur les 3, il y en a 2 qui ne sont pas vraiment "utilitaires" de mon point de vue.

Déjà Chopper, c'est un style de jeu très solo. Certes le hook et son ultime peuvent permettre des combos. Mais je les utiliserais avant tout dans mon propre intèrêt, pas dans une logique de combiner avec un allié.
Et pour le tanking, faut pas prendre Chopper, car malgré son gros pool de PV et sont auto-heal, il n'a aucune protection.

Puis Symmetra. Alors oui, elle a les boucliers et le portail. Mais c'est deux compétences qui ne demande pas du tout de suivi. Donc je ne me sentirais pas utilitaire, je serais juste là à les placer puis je ferais mes petites affaires dans mon coin (sentinelles, zoning, ect).
En fait Symmetra est un support qui n'a aucune intèrêt à rester derrière et à soutenir.

Seul Winston rentre dans la logique de l'utilitaire via son tanking mais surtout via son rôle "disruptif", il doit mettre la pagaille en face et ainsi permettre à ses alliés de déployer leurs potentiels de manière plus safe.
Là oui, j'aurais vraiment l'impression d'être utile à mon équipe et de jouer dans cette optique...mais c'est surtout que j'aime foutre le bordel chez ceux d'en face, je trouve ça très fun.

Message édité le 26 octobre 2015 à 11:27:24 par Yoshinja
Agakan
Agakan
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:29:05

J'aime tout les rôles perso a part peut être symetra et chopper encore je peux faire un effort et play chopper t'as vu yosh :noel:

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:30:31

Le 26 octobre 2015 à 11:29:05 agakan a écrit :
J'aime tout les rôles perso a part peut être symetra et chopper encore je peux faire un effort et play chopper t'as vu yosh :noel:

Tu joues Symmetra et je fais l'effort de jouer Pharah. Comme ça si tu te foires, il y aura toujours pire que toi [[sticker:p/1kkn]]

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:34:26

J'ai souvent dis mes persos préférés, mais après ça ne me gêne pas de jouer autre chose et de m'adapter. Donc je préfère dire les persos que je n'aimerai pas jouer, c'est à dire Torbjorn, Symmetra et peut être Reinhardt (désolé les gars :( )

gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:39:49

yoshinja sympa ton avis ^^ ,ce que tu dis démontre un point important du jeux , c'est a dire que blizzard a été dans une logique de faire des perso qui se suffisent à eux même tout en étant très adaptés au teamplay , et pour une fois (depuis longtemps) qu'ils font quelque chose d’intéressant dans ce sens ça mérite d'être souligné

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:05:45

Dans l'ordre pour moi :hap: :

- Reinhardt ( :bave: )
-Zenyatta
- Les attaquants (pas de préf, je verrais en fonction, ils m'intéressent tous bien)
- Mercy/Lucio
- Winston
- Le reste des tanks
- Symmetra
- et enfin, les défenseurs, j'aime pas ça

Message édité le 26 octobre 2015 à 12:06:59 par mathis-de-nice
gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 12:28:44

seul perso offensif qui m'interesse perso cest faucheur (je suis l'auteur c'est mon secondaire )

Letsgodjay
Letsgodjay
Niveau 6
26 octobre 2015 à 12:30:32

Lucio pour ma part sera mon premier perso sionon j'aime bien Tracer

gaaraTSM
gaaraTSM
Niveau 8
26 octobre 2015 à 12:36:53

Le 26 octobre 2015 à 12:30:32 Letsgodjay a écrit :
Lucio pour ma part sera mon premier perso sionon j'aime bien Tracer

oui moi aussi j'aime bien lucio et reinhardt voire tobjörn
et en offensif juste faucheur mais ca m'a l'air d'etre un perso de kikoo

Agakan
Agakan
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:37:48

Je mainerais (:gni: ) Luciò,McCree et peut être hanzo :-p

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:38:23

Tracer #1 of the world :oui:

FataIe
FataIe
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:50:47

J'suis personnelement bien plus attiré par les défenseurs:

-Fatale. (Trod4rk)

-Chacal. (L'éternel puceau du jeu)

-Hanzo. (Ryu ga wagatekiwo kurau !) + ("Bruit du dragon vache kifé *meuh* de Hanzo")

Niveau attaquant, j'aime tout le monde, je jouerais tout le monde.

Niveau tank, j'aime bien Hitler et Chopper. Je deteste Zarya par contre, "Moi venir de mère patrie Russia, alors moi être musclé et ma bouche être un gros broute pubis, comme toute les russes femmes !" Ca va, le stéréotype de la femme Russe forte et lesbiennes, non merci...

Niveau soutiens j'aime bien Zenyatta et Lucio.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment