Après, Pharah, Reaper et Reinhardt sont les 3 Héros qui m'ont sembler les plus costauds du Live Stream.
Certes. Mais c'est surtout dû au fait que Pharrah et Reinhart sont très user-friendly, y'a pas grand chose à comprendre à bas niveau, t'es utille facilement. Et le joueur adverse qui faisait un carnage avec Reaper était tout aussi utile lorsqu'il jouait d'autres persos (Soldier76, Zarya que j'ai trouvé assez balaise, de mémoire). Quand les streamers jouaient des trucs un peu moins simples du genre Tracer, WInston, Hanzo, Widow, bah ils faisaient de la daube, mais quelque part, c'est normal.
Roadhog est un moins bon tank que les deux autres, mais à côté, j'ai trouvé que c'était vraiment un monstre pour neutraliser tout ce qui aime bien traîner dans les airs ou dans les hauteurs (Pharah et tous les autres), à condition de savoir viser bien sûr. SI ta team suit, l'adversaire a peu de chance de survie.
Au final on pas appris grand chose de nouveau, mais tout de même, ça m'a bien hypé ce stream, les persos ont l'air toujours aussi fun à jouer. A part Torbjon qui m'emballe toujours aussi peu mais n'est pas inintéressant pour autant. Je crois qu'on a vu tous les personnages, à l'exception de Zenyatta, bien dommage.
D'autres infos au pif.
On peut lvl up les persos, mais celà ne débloque que du cosmétique.
Pas d'info sur la disponibilité en EU, à part qu'elle arrivera un jour.