Voilà, voilà les Live Streams sont finit et j'en ait pris fort plaisir mes bonnes gens.
En premier lieu, j'ai décider de suivre le streamer qui jouerait Chopper. Ellohime le prit en premier quand Haylinic prit Tracer. Je ne vous cacher pas que le choix fut vite fait.
Je comptais par la suite, switcher entre les deux mais Ellohime était très intèressant à suivre, je n'ai donc pas regarder une seule fois l'autre streameuse.
De mémoire, il a jouer Hanzo, Chopper, Chacal, Winston, Pharah, Tracer, Bastion, Reinhardt, Zarya et Reaper.
Evidemment, les deux les plus intèressants à mes yeux furent Chacal et Chopper, et voici mon humble retour.
Chopper: Je suis rassuré dans le sens où ce Héros est finalement très équilibré.
Premièrement, le grab semble finalement correct. Il laisse l'occasion à la cible "catch" de contre-attaquer. Son fusil à schrapnel allié au grab ne signifie pas une condamnation pour celui au bout du croc de boucher. Plusieurs cibles on pu éviter les tirs quand d'autres y survivait.
Au bout du compte, le fusil à pompe est puissant mais pas autant qu'on pouvait l'imaginer.
L'ultime est très très efficace pour le push mais n'a jamais été utiliser de manière à faire des kills, du moins il n'était assez puissant pour.
Et Chopper est très faible face à plusieurs ennemis. Il est bon en 1vs1 et pour enchaîner les cibles. Mais comparer aux autres tanks, il est vite à court d'options lorsqu'il est encercler.
C'est certainement son gros point faible vis-à-vis des tanks et même de manière général.
Dans le même sens, son grab l'oblige à s'immobiliser, son ultime l'oblige à "marcher". Il peut donc être une cible facile.
Et je suis assez heureux du résultat, vraiment. Il est même assez situationnel j'ai eu l'impression. Il n'est pas aussi régulier que les 3 autres Tanks.
Par contre son heal est vraiment fort, un poil au-dessus de ce que je pensais.
Chacal:
Je ne l'ai pas trop vu jouer mais j'adore le regarder faire. Pour moi, il respire "le beau jeu", vraiment. Il y a même eu un "Play of the Game" où on le voit prendre 4 kills sans "réellement les voir".
La mine est très intèressante offensivement parlant, elle a un bon potentiel. Le lance-grenade est bon pour le zoning.
Et l'ultime semble réellement violent.
Et il semble quand même dur à faire tomber tant il a des ressources pour couvrir ses retraire ou s'échapper.
Après, Pharah, Reaper et Reinhardt sont les 3 Héros qui m'ont sembler les plus costauds du Live Stream. Particulièrement Reinhardt qui m'a beaucoup impressionné. (j'ai aimais le voir éclater Tracer à deux reprises contre un mur :3).
Sinon, la nouvelle map (mexicaine je crois) est incroyable. Ce sera certainement ma préférée de celles annoncées tant la manière est dont elle a été construite est vraiment bien rodée.
On parle de la diversité des Héros comme gros point fort d'Overwatch mais les maps n'ont pas à rougir non plus.
En tout cas, un bon petit Live Stream qui était clairement le bienvenu.
On apprend quelques petits trucs quand même comme le fameux "Sombra". Je ne saurais dire ce que c'est mais si c'est un indice pour un Héros ou autre, c'est toujours ça de pris.
Juste au cas où, Symmetra a réussi a faire un "Play of the game" ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)