plus sérieusement, je suppose qu'il faut contacter les mec qui se charge de la comm' ou dans le genre et leur expliquer en détaille tes plans itout
après j'en sait que trop rien j'ai jamais essayer X)
AquaRyos
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:57:05
Le 01 septembre 2015 à 19:41:24 SponjBowb a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 13:12:42 Aragoond a écrit :
Le 31 août 2015 à 23:13:06 STROMZA_DIEU a écrit :
Le 31 août 2015 à 22:43:08 SponjBowb a écrit : Mais leur système d'inscription à la bêta fait qu'on peut rien écrire donc comment ils pourraient savoir qu'on est streamer ?
ça sera par système de key pas comme pour hots donc ils enverront par email surement
Non, Blizzard ne donne plus ses clés pour les premières phases pour pas quelle se retrouve en vente sur Ebay donc tant que ça ne sera pas un concours tu n'aura pas de clé mais ton compte activé pour.
Concernant le facteur jouer au jeux blizzard c'est un peu Bullshit je pense qu'il regarde avant tout ton activité sur leurs jeux et leurs forums. Même si tu as jouer à tout leurs jeux si c'était il y longtemps et de manière sporadique tu peux prier je pense, de plus les prioritaires sont : "Streamer, Youtuber, Journaliste, et enfin les joueurs Esport et leurs structures.
Si on a une structure dédié à l'esport, comment faire pour le faire savoir à blibli et obtenir un access au jeu ?
Je ne sais pas mais Manta (Streamer FR de Heroes) à des objectif esport pour Hots et streamer beaucoup il n'avais pas de structure et il à fait partie des premier à avoir accès à l'alpha fermé.