CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé bêta

Mc_Cree
Mc_Cree
Niveau 5
31 août 2015 à 01:31:24

Est-ce que blizzard favorisera certains joueurs, ou mêmes de youtubers ou ce genre de choses pour le choix des donations de clés ? Ou alors ça sera au hasard ? :(

Message édité le 31 août 2015 à 01:31:35 par Mc_Cree
Luna
Luna
Niveau 35
31 août 2015 à 02:43:12

Les gros Youtubers seront toujours favorisés, de même pour les fansites officiels, ils auront forcément une clé.

Pour les clés, officiellement c'est du hasard. Officieusement, d'autres facteurs non dévoilés sont normalement pris en compte (configuration de ta machine, activité sur les jeux Blizzard, participation aux Gamescom etc.)

J'ai cité des facteurs au hasard, ils ne sont pas nécessaire vrais.

Mc_Cree
Mc_Cree
Niveau 5
31 août 2015 à 04:12:56

Le 31 août 2015 à 02:43:12 Luna a écrit :
Les gros Youtubers seront toujours favorisés, de même pour les fansites officiels, ils auront forcément une clé.

Pour les clés, officiellement c'est du hasard. Officieusement, d'autres facteurs non dévoilés sont normalement pris en compte (configuration de ta machine, activité sur les jeux Blizzard, participation aux Gamescom etc.)

J'ai cité des facteurs au hasard, ils ne sont pas nécessaire vrais.

Ok, j'ai joué à l'alpha technique et la beta d'hots, j'ai joué 7 ans à wow, j'ai déjà joué au moins une fois à sc2 et à diablo 3, tu crois j'ai des chances d'être pris directement ?

Luna
Luna
Niveau 35
31 août 2015 à 04:28:24

J'en ai aucune idée sincèrement, je taff pas pour Blizzard. :hap:

Mais j'pense que ça améliore tes chances d'être sélectionné dans les premières vagues.

Mc_Cree
Mc_Cree
Niveau 5
31 août 2015 à 05:50:36

Le 31 août 2015 à 04:28:24 Luna a écrit :
J'en ai aucune idée sincèrement, je taff pas pour Blizzard. :hap:

Mais j'pense que ça améliore tes chances d'être sélectionné dans les premières vagues.

J'aurai vraiment le seum de pas être pris :-(

Odym
Odym
Niveau 8
31 août 2015 à 08:11:53

Honnêtement, je pense qu il n y aura pas beaucoup de déçu... Les clés vont tomber à tout va, ils se doivent de tester en grand le jeux.

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
31 août 2015 à 11:16:04

Le 31 août 2015 à 08:11:53 odym a écrit :
Honnêtement, je pense qu il n y aura pas beaucoup de déçu... Les clés vont tomber à tout va, ils se doivent de tester en grand le jeux.

Peut être pas forcément dans un premier temps...

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
31 août 2015 à 13:28:26

c'est assez évident que les videomakers, streamers , ect... seront favoriser
et tant mieux j'ai envie de dire, comme ça, ça permettra d'en faire profiter un bon nombres de personnes

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
31 août 2015 à 22:10:58

Je préfère le dire tout de suite, ce sera complètement aléatoire comme HotS je crois.
Je me souviens de HotS et de tous les mecs pas intéressés qui avait l'alpha et moi j'ai attendu (ainsi que d'autres passionnés du jeu)... Et c'était des membres de ma famille, encore heureux que j'ai pu le tester un peu avant mon propre accès.

Après bien sur que les youtubeurs/twitcheurs auront l'accès parmi les premiers, (les "+ connus", ou plutôt les + investis), hein Alphacast [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 août 2015 à 22:11:41 par Dr3ykSix
Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
31 août 2015 à 22:32:45

J'ajoute qu'il l'aura finalement grâce à sa victoire du concours BlizzGC (Alphacast)

SponjBowb
SponjBowb
Niveau 9
31 août 2015 à 22:33:44

Imaginons qu'on soit streamer, où on va pour avoir une clé ? :(

SponjBowb
SponjBowb
Niveau 9
31 août 2015 à 22:42:09

Le 31 août 2015 à 22:10:58 dr3yksix a écrit :
Je préfère le dire tout de suite, ce sera complètement aléatoire comme HotS je crois.
Je me souviens de HotS et de tous les mecs pas intéressés qui avait l'alpha et moi j'ai attendu (ainsi que d'autres passionnés du jeu)... Et c'était des membres de ma famille, encore heureux que j'ai pu le tester un peu avant mon propre accès.

Après bien sur que les youtubeurs/twitcheurs auront l'accès parmi les premiers, (les "+ connus", ou plutôt les + investis), hein Alphacast [[sticker:p/1kki]]

Peut être qu'ils étaient pas intéressé mais avaient plus d'activités que toi sur les jeux blizzard, donc aucun rapport :hap:

SponjBowb
SponjBowb
Niveau 9
31 août 2015 à 22:43:08

Mais leur système d'inscription à la bêta fait qu'on peut rien écrire donc comment ils pourraient savoir qu'on est streamer ?

STROMZA_DIEU
STROMZA_DIEU
Niveau 10
31 août 2015 à 23:13:06

Le 31 août 2015 à 22:43:08 SponjBowb a écrit :
Mais leur système d'inscription à la bêta fait qu'on peut rien écrire donc comment ils pourraient savoir qu'on est streamer ?

ça sera par système de key pas comme pour hots donc ils enverront par email surement

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
01 septembre 2015 à 01:54:01

Le 31 août 2015 à 22:42:09 SponjBowb a écrit :

Le 31 août 2015 à 22:10:58 dr3yksix a écrit :

Peut être qu'ils étaient pas intéressé mais avaient plus d'activités que toi sur les jeux blizzard, donc aucun rapport :hap:

Ils avaientt aucun jeu Blizzard [[sticker:p/1kki]]

C'est un système de flag sinon.

Message édité le 01 septembre 2015 à 01:55:28 par Dr3ykSix
Aragoond
Aragoond
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:12:42

Le 31 août 2015 à 23:13:06 STROMZA_DIEU a écrit :

ça sera par système de key pas comme pour hots donc ils enverront par email surement

Non, Blizzard ne donne plus ses clés pour les premières phases pour pas quelle se retrouve en vente sur Ebay donc tant que ça ne sera pas un concours tu n'aura pas de clé mais ton compte activé pour.

Concernant le facteur jouer au jeux blizzard c'est un peu Bullshit je pense qu'il regarde avant tout ton activité sur leurs jeux et leurs forums. Même si tu as jouer à tout leurs jeux si c'était il y longtemps et de manière sporadique tu peux prier je pense, de plus les prioritaires sont : "Streamer, Youtuber, Journaliste, et enfin les joueurs Esport et leurs structures.

STROMZA_DIEU
STROMZA_DIEU
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:49:46

Le 01 septembre 2015 à 13:12:42 Aragoond a écrit :

Non, Blizzard ne donne plus ses clés pour les premières phases pour pas quelle se retrouve en vente sur Ebay donc tant que ça ne sera pas un concours tu n'aura pas de clé mais ton compte activé pour.

comment t'expliques ça ? http://i.imgur.com/Fc76elc.png :hap:

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
01 septembre 2015 à 15:32:31

Bah ça c'est pour les étapes suivantes, genre fin de la beta, ou même milieu, mais pas le début.

Comme HotS quoi !

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
01 septembre 2015 à 19:35:10

Le 01 septembre 2015 à 13:49:46 STROMZA_DIEU a écrit :

comment t'expliques ça ? http://i.imgur.com/Fc76elc.png :hap:

C'est un code authentificator comme Wow et pas une bêta key à proprement parlé, ont sais que l'alpha est reversé aux employé de blizzard ils ont peut être un code à rentré pour avoir accés aux jeux. Sur lol les technicien avais une manip à faire pour rentré dans les serveurs en maintenance qui à fuité depuis des années ! Sinon ça fait depuis bien longtemps que Blizzard ne distribue plus de clées dans les premières phases de test.

Les seuls clés donné sont sur concours mais tu dois donné ton identifiant battle.net donc tu peux pas les vendres :hap:

SponjBowb
SponjBowb
Niveau 9
01 septembre 2015 à 19:41:24

Concernant le facteur jouer au jeux blizzard c'est un peu Bullshit je pense qu'il regarde avant tout ton activité sur leurs jeux et leurs forums. Même si tu as jouer à tout leurs jeux si c'était il y longtemps et de manière sporadique tu peux prier je pense, de plus les prioritaires sont : "Streamer, Youtuber, Journaliste, et enfin les joueurs Esport et leurs structures.

Si on a une structure dédié à l'esport, comment faire pour le faire savoir à blibli et obtenir un access au jeu ?

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:41:34 par SponjBowb
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport