Le 12 novembre 2022 à 21:51:42 :
C'est bien, vous efflorez une partie du problème sans apporter de solutions pour autant. Nos futur game designers ont du talent. 
Qui a dit qu'on voulait être game designer ? Et selon toi quand on critique quelque chose faut forcément avoir des solutions ? Faut forcément être un expert du domaine qu'on remet en cause ? Parce que si le monde suivait ta logique on remettrait pas grand chose en ordre 
Perso ce que je dis est factuel: le PvP sur Destiny est pas dingue, mais en même temps c'est normal. On est sur un jeu où la combinaison PvE/PvP parfaite existera jamais. Je suis pas celui qui crache en boucle sur Bungie quoi qu'ils fassent, par contre j'hésite pas à mettre le doigt sur certaines conneries qu'ils font car parfois quand on fait marcher sa cervelle c'est évident à 100km que certaines choses vont foutre le bordel (simple exemple: quand les jambières exo de chasseur qui permettent d'esquiver quasi à l'infini sont arrivées, PERSONNE chez Bungie s'est dit que ça partirait en couilles à l'Epreuve avec la doctrine stase. C'était évident que ça allait foutre un bazar.). Je souligne juste que j'ai jamais vu des FPS avec des builds fumés qui pouvaient sortir de nulle part toutes les semaines quoi. Le PvP sur D2 est un bordel monstrueux à réguler.
Je m'attends pas à ce que Destiny nous sorte un magnifique patch magique qui mette tout le monde d'accord. Je m'attends pas non plus à ce que quoi que je dise soit résolu tout court en fait. Par exemple, les meta répétitives, c'est un schéma souvent inévitable dans un FPS. On s'en plain tous car ça fait chier, mais y'a pas grand chose à faire contre ça (sauf sortir de nouvelles armes etc. mais ça va recréer un nouveau cycle).
Message édité le 12 novembre 2022 à 23:05:36 par Palgia_