CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP éclaté

anaheim22
anaheim22
Niveau 3
12 novembre 2022 à 17:59:49

je sors de grid, on a tous pris un tour par un mec en audi sur un circuit qui fait 4 minutes.
t'espères quoi d'un jeu en ligne en fait? et je vous arrête, les tricheurs ça n'existe pas, personne n'est aussi con,il n'existe que des IAs programmées pour te pourrir la vie. Les ténèbres necessaires.
IRL, par exemple, ya des virus programmés par la nature pour te faire couler le nez,par exemple.
shit happens.
et les mecs qu'ont eu beaucoup de shit happens dans leur vie, ils sont plus forts que les jeunots à qui il est juste arrivé la varicelle.
tu.. piges ou pas?

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
12 novembre 2022 à 19:50:12

Mdr ça fait des lustres qu'on dit que le pvp sur Destiny est infâme, entre les métas complètement pétées et qui changent que très rarement, l'omniprésence des capacités et surtout le carnage que ça engendre quand UNE seule personne dans la commu destiny trouve un build pété avec les mods saisonniers, et qu'elle le partage :noel:

Sérieusement ça fait plusieurs mois (au moins depuis l'event anniversaire) qu'on bouffe la même meta en boucle et franchement ça me gave. Sur ce point très honnêtement Bungie y peut pas grand chose, y'aura toujours des metas qui seront toujours présentes. Elle changera certainement quand on passera à Lightfall avec des nouvelles armes et la nouvelle doctrine. En attendant on se fait chier :hap:

anaheim22
anaheim22
Niveau 3
12 novembre 2022 à 20:53:32

UNE seule personne dans la commu destiny trouve un build pété avec les mods saisonniers, et qu'elle le partage

c'est toujours les mêmes qui "trouvent" et "partagent" , une petite dizaine de chanceux peut etre, ou de fouteurs de merde online inutiles c'est sûr.

Message édité le 12 novembre 2022 à 20:53:53 par anaheim22
Palgia_
Palgia_
Niveau 15
12 novembre 2022 à 21:16:19

Le 12 novembre 2022 à 20:53:32 :

UNE seule personne dans la commu destiny trouve un build pété avec les mods saisonniers, et qu'elle le partage

c'est toujours les mêmes qui "trouvent" et "partagent" , une petite dizaine de chanceux peut etre, ou de fouteurs de merde online inutiles c'est sûr.

J'ai pas les noms en tête mais j'ai déjà vu des vidéos youtube de certains youtubers qui partagent des compos de mods saisonniers complètement fumés (grenade quasi illimitées par ex), même une fois complètement par hasard j'ai fait une compo de mods avec mon titan cryo qui me permettait de mettre des barricades quasi à l'infini :rire: me semble que ça a été patch ensuite car j'arrive plus à le faire aujourd'hui

Honnêtement je suis ultra impatient de voir ce que ça va donner le PvP avec la nouvelle doctrine, car je me suis jamais autant amusé en PvP quand la stase était complètement désequillibrée avec la sortie de BL, on pouvait spawnkill les gens avec un ptit super de chasseur :hap: Préparez-vous car si là vous trouvez ça infâme, dans 3 mois ce serait un foutoir

-Brock
-Brock
Niveau 7
12 novembre 2022 à 21:51:42

C'est bien, vous efflorez une partie du problème sans apporter de solutions pour autant. Nos futur game designers ont du talent. :)

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
12 novembre 2022 à 23:03:43

Le 12 novembre 2022 à 21:51:42 :
C'est bien, vous efflorez une partie du problème sans apporter de solutions pour autant. Nos futur game designers ont du talent. :)

Qui a dit qu'on voulait être game designer ? Et selon toi quand on critique quelque chose faut forcément avoir des solutions ? Faut forcément être un expert du domaine qu'on remet en cause ? Parce que si le monde suivait ta logique on remettrait pas grand chose en ordre :hap:

Perso ce que je dis est factuel: le PvP sur Destiny est pas dingue, mais en même temps c'est normal. On est sur un jeu où la combinaison PvE/PvP parfaite existera jamais. Je suis pas celui qui crache en boucle sur Bungie quoi qu'ils fassent, par contre j'hésite pas à mettre le doigt sur certaines conneries qu'ils font car parfois quand on fait marcher sa cervelle c'est évident à 100km que certaines choses vont foutre le bordel (simple exemple: quand les jambières exo de chasseur qui permettent d'esquiver quasi à l'infini sont arrivées, PERSONNE chez Bungie s'est dit que ça partirait en couilles à l'Epreuve avec la doctrine stase. C'était évident que ça allait foutre un bazar.). Je souligne juste que j'ai jamais vu des FPS avec des builds fumés qui pouvaient sortir de nulle part toutes les semaines quoi. Le PvP sur D2 est un bordel monstrueux à réguler.

Je m'attends pas à ce que Destiny nous sorte un magnifique patch magique qui mette tout le monde d'accord. Je m'attends pas non plus à ce que quoi que je dise soit résolu tout court en fait. Par exemple, les meta répétitives, c'est un schéma souvent inévitable dans un FPS. On s'en plain tous car ça fait chier, mais y'a pas grand chose à faire contre ça (sauf sortir de nouvelles armes etc. mais ça va recréer un nouveau cycle).

Message édité le 12 novembre 2022 à 23:05:36 par Palgia_
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment