CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP éclaté

alex_olethros
alex_olethros
Niveau 3
11 septembre 2022 à 00:14:46

Les gars ça fait un petit moment que je joue a Destiny 2 et en ce moment je joue pas mal en PvP parce que c'est facile de monter en faction. Est ce que je suis le seul a trouver que le PvP de ce jeux est un échec absolue ? Je joue énormément en PvP dans tout les jeux mais je crois n'avoir jamais vu un jeux aussi mauvais sur ce point. Il y a tellement de trucs qui vont pas. Des classes complètement broken comparé a d'autres, pareil pour les armes. le déséquilibre énorme entre les joueurs pc et les joueurs console qui ont une aide à la visé de malade ce qui rend le PvP sur pc juste horrible. Les attaques de corps a corp a 15 mètre. Le fait qu'il y a 15 supers par partie ce qui fait que pendant 5 minutes tu peux te faire one shot en continu. Les bugs de latence qui font que même si tu tue un boug en premier il aura quand même le temps de te fumer. Le matchmaking déséquilibré a mort. Des défauts comme ça je peux en citer une vingtaine. Bref le PvP est imbuvable, même avec un ratio de 3 t'as l'impression d'avoir passé une game de merde. Mise à part ça le pve doit être l'un des meilleurs auquel j'ai joué de ma vie

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
11 septembre 2022 à 00:27:16

Oui le PvP est nul, ça fait depuis D1 qu'on le dit (soit depuis 8 ans).

C'est un jeu pensé pour du PvE. Le PvP n'est que du bonus d'ou le fait qu'il ne soit que très peu optimisé

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
11 septembre 2022 à 00:39:53

. le déséquilibre énorme entre les joueurs pc et les joueurs console qui ont une aide à la visé de malade ce qui rend le PvP sur pc juste horrible.

Ba joue pas avec des joueurs console dans ton escouade ?

Si tes sur pc c'est le seul moyen de tomber sur des joueurs console :hap:

alex_olethros
alex_olethros
Niveau 3
11 septembre 2022 à 01:34:08

Perso je trouvais le PvP du 1 plutôt sympa, c'était il y a un bail donc il y avait moin de tryhard mais globalement je trouvais que c'était équilibré. Et après je pense que sur D2 ils ont vraiment essayé de pousser au Pvp avec la bannière de fer, osiris, le gambit et l'épreuve on a quand même beaucoup de modes PvP

alex_olethros
alex_olethros
Niveau 3
11 septembre 2022 à 01:38:47

Alors déjà les trois quart de la communauté sont des joueurs console, donc difficile d'avoir une escouade sans joueur console. Mais même en jouant solo la moitié des joueurs pc jouent manette pour avoir un aim assist ignoble donc le jeux pc est juste injouable pour les claviers souris

katroxp
katroxp
Niveau 17
11 septembre 2022 à 04:00:52

Le 11 septembre 2022 à 00:39:53 :

. le déséquilibre énorme entre les joueurs pc et les joueurs console qui ont une aide à la visé de malade ce qui rend le PvP sur pc juste horrible.

Ba joue pas avec des joueurs console dans ton escouade ?

Si tes sur pc c'est le seul moyen de tomber sur des joueurs console :hap:

Je penses qu'il parlait des stacks de joueurs qu'on rencontre un peu trop souvent et qui ridiculent un lobby pc sans soucis.

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
11 septembre 2022 à 10:22:51

Rien de nouveau sous le soleil

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2022 à 11:51:29

Le PvP n’est pas éclaté, c’est un Space Magic shooter donc évidement qu’il n’y a rien de balance, c’est pas un jeu à vocation compétitive (CSGO, Apex, Valorant)

La connexion est éclatée au sol si t’es pas fibree, oui, faut remercier les serveurs p2p pour ça

Les armes sont cheat, ouais, mais à disposition de tout le monde donc en partant de ce constat pas de problèmes

Les capacités sont omniprésentes oui ca c’est un vrai problème

Le skillgap entre un bon joueur et un joueur moyen est énorme, alors imagine entre un bon joueur et un débutant

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
11 septembre 2022 à 11:53:01

Déserre le poing Origin, ça va bien se passer :noel:

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
11 septembre 2022 à 12:08:33

Le 11 septembre 2022 à 11:51:29 :
Le PvP n’est pas éclaté, c’est un Space Magic shooter donc évidement qu’il n’y a rien de balance, c’est pas un jeu à vocation compétitive (CSGO, Apex, Valorant)

La connexion est éclatée au sol si t’es pas fibree, oui, faut remercier les serveurs p2p pour ça

Les armes sont cheat, ouais, mais à disposition de tout le monde donc en partant de ce constat pas de problèmes

Le skillgap entre un bon joueur et un joueur moyen est énorme, alors imagine entre un bon joueur et un débutant

A partir du moment où c’est du peer to peer en 2022 c’est de la merde point final

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2022 à 12:08:50

Oh je suis très calme :noel:
Y aura toujours des gens pour râler sur le PvP de façon public, mais y aura aussi toujours des gens dessus, donc finalement c’est peut être pas aussi éclaté qu’on a l’habitude de lire :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2022 à 12:10:04

Le 11 septembre 2022 à 12:08:33 :

Le 11 septembre 2022 à 11:51:29 :

A partir du moment où c’est du peer to peer en 2022 c’est de la merde point final

Ouais, c’est de la merde, après depuis que j’ai la fibre j’ai 0 problèmes avec la connexion et la latence, faut juste avoir 300+ mbps pour jouer dans de bonnes conditions :hap:

Boniface912
Boniface912
Niveau 16
11 septembre 2022 à 12:13:41

Le pvp était pas fou au débuts, moyen à Renégats, pas fou à Bastion et depuis Europe y a plus de PVP c'est inenvisageable d'y mettre un pied.

Message édité le 11 septembre 2022 à 12:14:07 par Boniface912
ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2022 à 12:25:03

T’aurais pas fait une cinquantaine de game cette semaine toi ? :hap:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
11 septembre 2022 à 13:20:13

Oula non impossible ça. 3 games par semaine c'est mon grand max.

Même le Gambit a plus de sens maintenant.:hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 septembre 2022 à 13:23:04

En effet le PvP est extrêmement déséquilibré, je peux pas prendre au sérieux un mec se prétendre être un monstre aux FPS quand il joue full destiny

Message édité le 11 septembre 2022 à 13:23:17 par Altruz
golgoth82
golgoth82
Niveau 8
28 octobre 2022 à 19:40:22

Je croyais qu’ils avaient compris la leçon avec le masque du borgne mais ils te remette un exo pour le chasseur avec buff de dégât après ta fufu, c’est magique. Déjà que les chasseurs invisibles j’en peux plus alors c’est le summum.🤢🤢

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
29 octobre 2022 à 08:37:18

Pour moi le pire dans le PVP c'est les munitions Vertes qui sont mis automatiquement et que tu ne dois plus aller chercher sur la maps comme pour les lourdes.

Les gens ont un niveau médiocre, ne savent plus que jouer fusion, pompe, snipe...bref utilise que des armes capables de One Shot...et quand ils ont plus de mune Vertes la plupart d'étale comme des lapins 🐰 et campe 😅

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 29
29 octobre 2022 à 12:54:19

En même temps, tu viens pas sur destiny en te disant "me faut un bon jeu pvp".

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
11 novembre 2022 à 13:55:10

J'ai du mal à trouver des parties de pvp sans jotunn telesto c'est dégueulasse

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment