Le 05 avril 2022 à 15:30:18 Lusary27 a écrit :
Uldren,
J'ai toujours privilégié la Récupération que la résistance sur mon titan, j'ai fais une erreur ? Faut-il que je change cela ?
Une erreur, pas forcément... avoir de la récupération est toujours une très bonne chose, pour les trois persos. (en pve comme pvp)
C'est aussi assez subjectif, ça va dépendre des préférences, du gameplay, des builds de chacun...
Personnellement, oui je vise la résistance avant la récupération sur Titan... parce que résistance à fond = barricade tout le temps.
Si j'ai une barricade h24, je peux me cacher derrière pour récupérer ma santé, même si j'ai moins de récupération. Et c'est encore plus vrai avec l'abyssal 3.0.
Je peux aussi poser une barricade très rapidement pour sécuriser une rez ou couvrir un allié qui prend des dégâts.
Ou encore poser une barricade juste pour créer une zone de sécurité derrière laquelle je me couvre pour gagner du terrain.
Puis j'ai aussi l'habitude de me repositionner quand j'ai pris trop de dégâts d'un coup, donc 5 ou 10 de récupération ne changent pas grand-chose. Vu que j'aurai toute ma santé le temps de réengager le combat.
Pour répondre à la question... à toi de tester et de voir ce que tu préfères. La récupération te sert à passer moins de temps à attendre. La résistance est (pour moi) plus polyvalente.
Si tu essaies de jouer à haute résistance et tu te rends compte que t'as pas un bon feeling avec, et ben retourne en haute récupération.
Ça reste un jeu, faut qu'il soit agréable pour toi.