CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quadruple 100 ?!

lusary27
lusary27
Niveau 6
05 avril 2022 à 15:30:18

Le 04 avril 2022 à 14:36:20 :

Le 04 avril 2022 à 13:08:26 katroxp a écrit :

Le 04 avril 2022 à 02:24:21 :

Le 03 avril 2022 à 21:49:56 servietsky_34 a écrit :
Salut tout le monde, après avoir vu un message de quelqu'un qui se vantait d'avoir un quadruple 100, j'ai d'abord pensé que c'était impossible et qu'il mentait, j'ai alors sorti un papier et un crayon et c'est finalement c'est mathématiquement possible.
Il y a t'il des gens sur le forum qui ont atteint cette prouesse, j'aimerais voir ça de mes yeux :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649031825-tiger-release-final-20220404-022237.jpg :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649070478-tiger-release-final-20220331-153821.jpg :hap:

Pour le coup sur un Titan, 100 de résistance c'est obligatoire pour moi ! La mobi rend le projet plus facile à cause d'amis puissants, mais sur Titan et Arca j'ai tellement pas envie de la monter personnellement. :(

Et je peux le faire avec plusieurs exo :hap:

GG à toi, j'attends encore que le jeu me drop l'Omni qui va débloquer juste un triple 100 sans mod cryo.
J'en choppe littéralement un pour 20 autres torses exotiques, c'est une vraie torture. :-(

Edit : au passage j'aime beaucoup ta chasseuse comme ça Uldren

Merci :coeur:

J'avoue que j'ai fait pas mal de nouveaux skins, que j'ai pas partagés sur le topic encore. :hap:

Uldren,

J'ai toujours privilégié la Récupération que la résistance sur mon titan, j'ai fais une erreur ? Faut-il que je change cela ?

Uldren
Uldren
Niveau 9
05 avril 2022 à 16:35:01

Le 05 avril 2022 à 13:37:48 katroxp a écrit :
Merci pour la clarification :-)
Je n'ai jamais eu 100 de résistance, je commence à peine avec l'Abyssal 3.0 à mettre au moins 50, car cette barricade qui sur-shield me plait trop, sinon c'était une stat oublié pour moi.

100 de résistance + réamorçage utilitaire + les puits abyssaux, tu peux littéralement avoir 2 barricades en permanence sans la moindre armure exotique... :rire:
Honnêtement je trouve ça encore plus fort qu'une faille de soin...

Le plus proche que j'ai en triple 100 sans mod cryo c'est avec la Cuirrase de l'etoile filante (le premier drop que j'ai eu, les meilleurs stats qu'on pouvait rêver avoir, je le flex souvent ^^)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649158351-tiger-release-final-20220405-133211.jpg

Et ben GG !
Le triple (ou quad) 100 est super dur à avoir sans mobi ni force, les arcas et titans manquent de chance à ce niveau...

(et pour le torse : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649158409-tiger-release-final-20220405-133320.jpg )

Magnifique ce torse. :oui:
Pour le coup j'aimerais bien ce genre de roll pour du très haut niveau, genre en GM avec le cryo 3.0 !

Uldren
Uldren
Niveau 9
05 avril 2022 à 16:48:18

Le 05 avril 2022 à 15:30:18 Lusary27 a écrit :
Uldren,

J'ai toujours privilégié la Récupération que la résistance sur mon titan, j'ai fais une erreur ? Faut-il que je change cela ?

Une erreur, pas forcément... avoir de la récupération est toujours une très bonne chose, pour les trois persos. (en pve comme pvp)
C'est aussi assez subjectif, ça va dépendre des préférences, du gameplay, des builds de chacun...

Personnellement, oui je vise la résistance avant la récupération sur Titan... parce que résistance à fond = barricade tout le temps.
Si j'ai une barricade h24, je peux me cacher derrière pour récupérer ma santé, même si j'ai moins de récupération. Et c'est encore plus vrai avec l'abyssal 3.0.
Je peux aussi poser une barricade très rapidement pour sécuriser une rez ou couvrir un allié qui prend des dégâts.
Ou encore poser une barricade juste pour créer une zone de sécurité derrière laquelle je me couvre pour gagner du terrain.
Puis j'ai aussi l'habitude de me repositionner quand j'ai pris trop de dégâts d'un coup, donc 5 ou 10 de récupération ne changent pas grand-chose. Vu que j'aurai toute ma santé le temps de réengager le combat.

Pour répondre à la question... à toi de tester et de voir ce que tu préfères. La récupération te sert à passer moins de temps à attendre. La résistance est (pour moi) plus polyvalente.
Si tu essaies de jouer à haute résistance et tu te rends compte que t'as pas un bon feeling avec, et ben retourne en haute récupération.

Ça reste un jeu, faut qu'il soit agréable pour toi. :hap:

Elchapo66
Elchapo66
Niveau 2
05 avril 2022 à 19:21:52

Salut je voulais savoir pour mon chasseur j'hésite en 3eme stat a le up en résistance est ce vraiment inutile pour ce dernier ?

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
05 avril 2022 à 20:17:45

[19:21:52] <Elchapo66>
Salut je voulais savoir pour mon chasseur j'hésite en 3eme stat a le up en résistance est ce vraiment inutile pour ce dernier ?

En spé void je monte la récupération, le temps d'invisibilité suffit en général.
Pas certain que la résistance soit une priorité sur le chasseur, une chips reste une chips :hap:

Et merci Uldren pour les précisions !

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
06 avril 2022 à 00:05:32

Avoir du quatruple stats c est totalement anecdotique et pas opérationnel exemple j ai un build avec juste deux stats 100 récupération et intelligence avec des mobs et éclats spécifique et pourtant j ai ma grenade tout le temps avec la barrière en Permanence et quand je dis permanence c est je lance ma grenade 5 sec après j en ai une autre et pourtant ma discipline est à même pas 42

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment