CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking Osiris

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
21 novembre 2021 à 22:35:56

Au final le week-end basé sur les victoires c’était le mieux. Sauf que les Pharistes se retrouvaient entre eux et ça ça leur plaisait pas car c’était plus du tout droit. Donc bungie a fait marche arrière. C’est sur qu’il ne faudrait pas déranger les 4 de Kd et les empêcher de venir taper du 0,5 en boucle.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
21 novembre 2021 à 22:44:15

Le 21 novembre 2021 à 22:35:56 :
Au final le week-end basé sur les victoires c’était le mieux. Sauf que les Pharistes se retrouvaient entre eux et ça ça leur plaisait pas car c’était plus du tout droit. Donc bungie a fait marche arrière. C’est sur qu’il ne faudrait pas déranger les 4 de Kd et les empêcher de venir taper du 0,5 en boucle.

Tu veux dire le pire weekend qu'il y a jamais eu que toute la communauté a gueuler , que bungie ont garder 1 weekend et qui a rendu le mode désert ?

Tu pouvais avoir 7 wins sans avoir fait aucun phare et donc tomber uniquement sur des teams qui avaient fait des phares ...

Et dire "les gens reset leur carte a 6 win" c'est faux bungie l'ont prouver plusieurs fois que c'est uniquement un tres faible pourcentage qui fait sa

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
22 novembre 2021 à 09:12:03

Toi tu es vraiment à genou sous la table de bungie c’est hallucinant. J’en ai encore eu ce week-end, minimum 2 à 3 teams par pass. Ça fait 60 victoires 2 défaites et zéro flawless pour le week-end, ça a 2,34 de ratio, et 200 flawless en tout, et ca joue avec un gars à 0,20 de ratio mais non, ça reset pas le pass non. Naaah c’est pas pour faciliter le carry non. Tain sérieusement, enlève tes œillères et regarde un peu autour de toi.

Quant à ce que je disais sur le week-end victoire, c’est le plus logique si tu veux éradiquer les carry/recov. Alors oui si tu es un Phariste à 3 de kd qui farm les victoires c’est relou. Mais si tu es un joueur lambda tu viens le samedi aprem voire le dimanche soir et tu fais ton phare sans souci. Et encore une fois je parle d’expérience, je suis ce joueur lambda.

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
22 novembre 2021 à 09:39:18

Get good bordel, c'est Osiris pas de la Bannière normalement les 3 quarts des joueurs ici ne pouvaient même pas lancer avant

Donc si pour vous maintenant que Bungie permet à plus de monde de lancer ça veut dire que le Phare est ouvert à tous, vous avez pas bien compris l'esprit du mode de jeu

On a enfin moyen de bien loot sans mettre un pied au Phare, peut-être même plus que sur D1, et ça va encore pas

Vous rendez ouf

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
22 novembre 2021 à 09:51:12

Mais si tu es un joueur lambda tu viens le samedi aprem voire le dimanche soir et tu fais ton phare sans souci. Et encore une fois je parle d’expérience, je suis ce joueur lambda.

Allez , tu te tapes tes meilleurs games , t'arrive a 4 win , tu perd 2 fois (si ta le pass de mercy)

Tu reset ton pass

Tu tombe uniquement contre des joueurs 4 wins , tu en fait 3 tu tombe contre des flawless , bravo ton weekend est fini :hap:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
22 novembre 2021 à 10:48:55

Si tu n’arrives pas à enchaîner plus de 4 victoires c’est pas ma faute non plus. On a des joueurs dans le clan, full PVE, qui ont fait 2 phares ce week-end là. Quand tu commences le dimanche voire le lundi soir (pour être extrême) tu tombes que sur des gars sans pouce. La proba de tomber sur un phariste qui n’a pas touché à osiris du week-end est quasi nulle. Au final tu ne tombes que sur des gens comme toi. Après effectivement si tu reset après chaque victoire oui ça va être compliqué arrivé au 30eme reset 🙄
Et quoi qu’il arrive c’est le seul moyen de contrer le carry.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment