CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking Osiris

destinydestiny
destinydestiny
Niveau 5
20 novembre 2021 à 20:23:43

Yo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'aimerais comprendre un truc, je suis amateur d'osiris et je me débrouille plutôt normalement je dirais, j'ai environ 1 de k/d.

Mon problème est le suivant, je joue en matchmaking et je me retrouve parfois voir tout le temps contre des team de 3 gars avec un elo classé 1% voir ça m'arrive souvent de croiser des joueurs top 500 0.1%. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

De mon côté on me met avec des gars qui ont 0.4 de k/d. Comment expliquer ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Stats du weekend :
# 1.23 k/d 1.58 ka/d
# 5 wins
# 18 défaites
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624566568-3903-full.jpg

Résultat je me retrouve avec 18 défaites pour 5 wins alors que je pense ne pas être si pourrit que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est quoi leurs projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
20 novembre 2021 à 20:36:48

Le but du Osiris c'est un matchmaking baser sur les wins

Ta plusieurs pools (normalement c'est comme ce ci )
0-2 wins
3-5 wins
5+ wins

C'est baser sur ton passage

Donc les Elos c'est entierement aleatoire avec et contre qui tu tombes et c'est normal vu que le but du mode est de faire 7 win et non d'avoir une balance

Attend le dimanche 19h pour que tout les joueurs qui ont fait un sans faute degage du matchmaking tant que tu n'en as pas fait un

destinydestiny
destinydestiny
Niveau 5
20 novembre 2021 à 20:42:33

Le 20 novembre 2021 à 20:36:48 :
Le but du Osiris c'est un matchmaking baser sur les wins

Ta plusieurs pools (normalement c'est comme ce ci )
0-2 wins
3-5 wins
5+ wins

C'est baser sur ton passage

Donc les Elos c'est entierement aleatoire avec et contre qui tu tombes et c'est normal vu que le but du mode est de faire 7 win et non d'avoir une balance

Attend le dimanche 19h pour que tout les joueurs qui ont fait un sans faute degage du matchmaking tant que tu n'en as pas fait un

Ok je comprends mieux, aucun fun quoi :hum:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
20 novembre 2021 à 20:47:33

C'est du compétitif :noel:

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
20 novembre 2021 à 20:51:11

Bagnolete et ces topics :-(

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
21 novembre 2021 à 14:18:13

C’est surtout faux tes pools. Du moins c’est un vent de la part de bungie. Hier en première game on match des gars qui jouaient leur 7eme victoire.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
21 novembre 2021 à 14:29:40

Il est entièrement possible que tu tombes contre n'importe qui , tout dépend du matchmaking , de base il est baser sur ton passage mais si il trouve personne qui correspond le jeu va prendre n'importe qui pour avoir un temps de matchmaking court

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
21 novembre 2021 à 14:37:12

N'importe quel joueur serait prêt à attendre un peu plus longtemps, du moment qu'il tombe sur une équipe autour de son niveau...
Et pas contre des mecs qui ont le double de son elo...
"Compétitif" (mdr) ou pas, c'est pas normal.
Les plus forts rouleront toujours sur les plus faibles.
OÙ EST LA COMPÉTITIVITÉ là-dessus ?

C'est pour ça qu'ils ont créé le MM solo, car le mode était déserté par des mecs frustrés et se sentant complètement désintéressés du mode.

Sur d'autres jeux, tu peux attendre plus d'une minute pour avoir un adversaire logique. Et on en est pas mort.

Boniface912
Boniface912
Niveau 16
21 novembre 2021 à 14:49:31

Vdd le but d'Osiris c'est justement de pas tomber sur des mecs de ton niveau. Sinon comment veux-tu faire 7 victoires d'affilé?

T'es obligé pour gagner 7 fois de tomber quasi que sur des mecs moins forts.

Message édité le 21 novembre 2021 à 14:49:49 par Boniface912
Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
21 novembre 2021 à 15:07:40

Le 21 novembre 2021 à 14:49:31 :
Vdd le but d'Osiris c'est justement de pas tomber sur des mecs de ton niveau. Sinon comment veux-tu faire 7 victoires d'affilé?

Pas nécessairement, tu peux tomber sur des mecs de ton niveau voir "plus fort" sur les stats et leur rouler dessus, ça m'est arrivé plus d'une fois.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
21 novembre 2021 à 15:07:46

Faut arrêter avec le temps de Mm court. Yavait largement assez de joueurs pour nous faire matcher une équipe plus proche. Tu vas pas me faire croire qu’au moment où on a lancé, y’avait pas une seule team entre 1 et 4 victoires.

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
21 novembre 2021 à 15:09:36

Le 21 novembre 2021 à 15:07:46 :
Faut arrêter avec le temps de Mm court. Yavait largement assez de joueurs pour nous faire matcher une équipe plus proche. Tu vas pas me faire croire qu’au moment où on a lancé, y’avait pas une seule team entre 1 et 4 victoires.

Ça par contre oui, le mm de Destiny est totalement éclaté, il n'a aucun sens ou aucune logique.

Boniface912
Boniface912
Niveau 16
21 novembre 2021 à 16:02:56

Le 21 novembre 2021 à 15:07:40 :

Le 21 novembre 2021 à 14:49:31 :

Pas nécessairement, tu peux tomber sur des mecs de ton niveau voir "plus fort" sur les stats et leur rouler dessus, ça m'est arrivé plus d'une fois.

Non pas 7 fois de suite...
Regarde imagine que tous les top players ne jouent qu'entre eux. Tu penses vraiment qu'ils pourraient faire 7 victoires de suite aussi facilement?

Le 7 est leur chiffre fétiche mais en terme compétitif demander 7 victoires de suite entraîne forcément un matchmaking qui favorise des gens et enfonce les autres. Sinon personne ne ferait jamais de phare.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
21 novembre 2021 à 16:22:23

Si tu tombes contre des team de niveau similaire le but est d'attirer un 50% de Win rates

Osiris a pour but un 100% Winrate donc c'est pas compatible

Ensuite pour reprendre bungie

cela a motivé notre décision de revenir à un matchmaking uniquement basé sur les cartes avec un groupe sans-faute dans un futur proche.

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/50810

this has fueled our decision to move back to purely card-based matchmaking with a Flawless pool for the foreseeable future.

Message édité le 21 novembre 2021 à 16:22:50 par Sangoku-58
Legogo13
Legogo13
Niveau 19
21 novembre 2021 à 17:39:57

Oui et ? C’est bien ce que je dis. C’est du vent made in bungie.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
21 novembre 2021 à 18:37:06

Ils l'avouent eux-mêmes... il y a 2 ou 3 TWAB...

"Dans le Jugement, le système se contente de choisir des équipes de façon aléatoire. Nous allons donc essayer de mieux comprendre la sélection des équipes au cours des semaines à venir afin d'assurer un meilleur équilibre lors du prochain programme Indépendant. L'absence d'un système de matchmaking basé sur les compétences dans le Jugement a de gros inconvénients : dans les situations où les compétences pourraient être utiles pour équilibrer deux équipes de joueurs solo, le système ne les prend même pas en compte."

sianou77
sianou77
Niveau 20
21 novembre 2021 à 20:03:43

Le 21 novembre 2021 à 18:37:06 :

"Dans le Jugement, le système se contente de choisir des équipes de façon aléatoire. Nous allons donc essayer de mieux comprendre la sélection des équipes au cours des semaines à venir afin d'assurer un meilleur équilibre lors du prochain programme Indépendant. L'absence d'un système de matchmaking basé sur les compétences dans le Jugement a de gros inconvénients : dans les situations où les compétences pourraient être utiles pour équilibrer deux équipes de joueurs solo, le système ne les prend même pas en compte."

de toutes façons, ce mode est mort. Les carry et les recovs vont jouer entre eux dès que tout les joueurs lambda auront déserté ce mode éclaté au sol.

A la limite, bungie devrait prendre en compte la lumière des gardiens pour équilibrer entre les pro du pvp et les joueurs pve.
tous les 5 points de lumière, il faudrait mettre 1 balle supplémentaire pour faire le kill.
Comme cela, il obligerait les jouers pvp à farmer au lieu de s'entrainer en privé comme des merdes.
Juste prendre en compte l'artefact, ca réduirait déjà le nombre de doubles comptes

lR-TTT-Rl
lR-TTT-Rl
Niveau 5
21 novembre 2021 à 22:11:53

A quand le retour du mode indépendant pour que tous le monde se plaignent plus :(?

Je sais pas quel "changement" bungie a fait mais même dimanche je tombe sur des pharistes :(

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
21 novembre 2021 à 22:25:44

Le 21 novembre 2021 à 20:03:43 :

Le 21 novembre 2021 à 18:37:06 :

de toutes façons, ce mode est mort. Les carry et les recovs vont jouer entre eux dès que tout les joueurs lambda auront déserté ce mode éclaté au sol.

A la limite, bungie devrait prendre en compte la lumière des gardiens pour équilibrer entre les pro du pvp et les joueurs pve.
tous les 5 points de lumière, il faudrait mettre 1 balle supplémentaire pour faire le kill.
Comme cela, il obligerait les jouers pvp à farmer au lieu de s'entrainer en privé comme des merdes.
Juste prendre en compte l'artefact, ca réduirait déjà le nombre de doubles comptes

Oui bien sur, et les afk trone brisé / farm xp contrat auront l'avantage :hap: Ce ne serait plus un mode basé sur le skill, mais sur le farming ou qui payera la plus grosse facture d'électricité.

Forcément qu'avec le temps les moins bons partiront et ne restera que les gens qui aime le pvp. Ce qui fait le sel de l'activité c'est son loot, une fois que tu as ce que tu veux, tu n'y reviens pas. A moins de vouloir le titre / gilded mais ça ne maintiendra jamais un nombre suffisant de joueur comme on en a eu en début de saison.

Message édité le 21 novembre 2021 à 22:27:42 par fleaux-03
Legogo13
Legogo13
Niveau 19
21 novembre 2021 à 22:34:19

Vdd de mon VDD c’est normal. Ils reset a 6 wins pour continuer les carry. Donc ils restent dans le pool non flawless.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment