CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question titan

Altruz
Altruz
Niveau 45
22 août 2021 à 14:24:33

[14:11:09] <Yap_Vador>
Pour le solaire du milieu qui colle 3 millions jveux bien voir ça, parce que même si je me doute du build (grenade one shot avec le boost des flammes) je n'ai JAMAIS vu quelqu'un le jouer

Bah salve du ferrailleur + anarchie + spam fusion quoi

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
22 août 2021 à 14:41:54

Le 22 août 2021 à 14:11:09 :
Pour le solaire du milieu qui colle 3 millions jveux bien voir ça, parce que même si je me doute du build (grenade one shot avec le boost des flammes) je n'ai JAMAIS vu quelqu'un le jouer

Parce que c'est un peu chiant à mettre en place dans des raids à 6, mais en low man c'est beaucoup utilisé, tu peux monter jusqu'à 4.1 million si ton dps est perfect

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
22 août 2021 à 15:34:22

Le 22 août 2021 à 14:03:42 :

J'suis absolument pas d'accord mais bon :hap: la cryo t'as double grenade par défaut avec du haut et les autres arbres te permettent d'augmenter tes dégâts d'armes/cac et celle du bas te soigne. Puis l'abyssal c'est full soutien la mêlée de la bulle offre le surshield a tout le monde, celle du milieu en demob est ouf, celle du bas est pas ouf oui.

Alors oui en GM/raid hard ça va être thunder ou ursa mais en raid classique elles sont toutes bonnes, et encore pour les GM ça dépend lesquelles. Ursa/thunder très important sur chemin miroitant/terrain d'essai mais franchement sur le reste tu peux jouer ce que tu veux ça passe

La double grenade vaut rien et le super est une des pire en PvE , le cryo du bas permet d'avoir une super infini mais a part en bas niveau sa ne sert a rien

Solaire du bas avec le torse qui augmente la recuperation de competence et tes invincible pour tout les raid , tu regen a chaque kill de competence et tu fait un sunspot qui fait des degats et regen tes competences :hap:

c'est pas sa niveau dps de boss apres , mais ta la possibliter de boost tes allier avec les bottes qui partagent les sunspot

Message édité le 22 août 2021 à 15:34:36 par Sangoku-58
katroxp
katroxp
Niveau 17
22 août 2021 à 16:13:19

En Master Vog, j'utilise soit solaire du bas avec les warminds cells, bulle pour templier et thundercrash pour Atheon.
Et avec ce perso j'ai le moins de mort et le plus de dps sur le boss (ok léger avantage de lumière :rire2: ) dans le groupe.

Si c'est raid normal, jambart des dunes en solaire du bas et tu nettoies tout avec ça.. Ah Shuro chi en 3 man :pacg:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 août 2021 à 17:35:11

Sentinelle du bas + épaulette du Croc de la Mort en gambit c'est incroyable : tu récupères ton super dès la 1ere vague, les suivantes t'es tout le temps en super

En fait ce build est juste incroyable même si il sert a rien en HL

Par contre sur des phases de Raid type déchirure c'est royal

Message édité le 22 août 2021 à 17:36:10 par sTimPUNk1
titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
22 août 2021 à 17:47:09

Perso je test pleins de truc et avec la voie solaire du bas j'aime bien l'exo cœur des flammes sanctifié je trouve ça bien fort et vous ?

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
22 août 2021 à 18:20:15

Le 22 août 2021 à 17:35:11 :
Sentinelle du bas + épaulette du Croc de la Mort en gambit c'est incroyable : tu récupères ton super dès la 1ere vague, les suivantes t'es tout le temps en super

Sur le run final de Riven il est génial, en gambit/le truc qui a disparu du gambit/protocole pareil c'était ouf. Super infini.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 août 2021 à 18:26:09

Le 22 août 2021 à 18:20:15 :

Sur le run final de Riven il est génial, en gambit/le truc qui a disparu du gambit/protocole pareil c'était ouf. Super infini.

Je me rappelle une fois durant un raid, un de mes potes qui me demande "Mais Stim il s'arrête quand ton super en fait ?" et moi qui répond "Jamais ahahhhahaha !!" et il a duré encore 2 minutes

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
22 août 2021 à 18:34:22

Le 22 août 2021 à 18:26:09 :

Le 22 août 2021 à 18:20:15 :

Je me rappelle une fois durant un raid, un de mes potes qui me demande "Mais Stim il s'arrête quand ton super en fait ?" et moi qui répond "Jamais ahahhhahaha !!" et il a duré encore 2 minutes

En palier 3 du truc tu l'avais de la première zone a la dernière. C'était génial :rire:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
22 août 2021 à 18:48:16

C'etait encore mieux avec la revelrie et les tonics dommage que sa a été remplacer par les guardians games :-(

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 août 2021 à 18:56:59

Quand y a grenadier en assaut :bave:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment