CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question titan

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
19 août 2021 à 23:44:19

Salut à tous j'ai une petites question j'ai pas mal recherché sur internet mais rien trouvé, y a t'il un moyen d'avoir l'ornement pour les épaulettes du cros de la mort car je les trouves vraiment pas belle et j'aimerais changer d'apparence ?

Altruz
Altruz
Niveau 45
19 août 2021 à 23:46:35

Oui dans la boutique payante ou s'ils reviennent pour de la monnaie gratuite dans les prochaines saisons, on ne sait pas pour l'instant

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
19 août 2021 à 23:47:09

Il faut que tu pries RNGésus en ouvrant tes engrammes d'Everversum :ange:

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
19 août 2021 à 23:59:31

Okay et j'en profite puisque je reprend le jeu en partant du principe que j'ai jamais pris les dlc et que je me tâte mais ptn qu'est ce que c'est chère, niveau exotiques titan les épaulettes du crocs de la mort c'est dans les meilleurs exotiques nan ? En tout cas je trouve ça super fort pve

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
20 août 2021 à 00:03:14

PvE bas niveau oui , sinon inutile

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2021 à 00:09:10

Ah ouai ? Tu conseillerais quoi comme exo ou build ?

Daubeny
Daubeny
Niveau 7
20 août 2021 à 09:15:56

Vrai titan joue sans exo :ok:

tomama77
tomama77
Niveau 8
20 août 2021 à 10:02:10

Tu devrais rechercher un post fait par Uldren qui indiquait les optim de build par classe. Certains ne seront plus valides avec les changements à venir (Ursa), mais ça te donnera un bon aperçu.

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2021 à 11:53:09

Oui d'après lui la compétence solaire est la meilleur, dommage perso puisque je joue en team seulement j'aime bien la doctrine abyssal que ce soit pour la bulle ou la voie du bas mais je vais quand même re tester la doctrine solaire , merci pour vos conseil

tomama77
tomama77
Niveau 8
20 août 2021 à 12:16:24

Si tu aimes bien jouer bulle, il y a le saint 14 qui est toujours efficace. Mais pour ce qui est de jouer HL, je ne saurais pas te dire...Mais si tu es en team, il faut voir à ce que vous soyez complémentaires.

Message édité le 20 août 2021 à 12:17:29 par tomama77
titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2021 à 12:16:55

Oui mais celui là est l'un des rare que j'ai pas encore drop 😂

tomama77
tomama77
Niveau 8
20 août 2021 à 14:23:46

Dans ce cas tente ta chance chez xur avec ses engrammes (tu auras un exo qui n'est pas dans ta collection).

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
21 août 2021 à 17:20:51

J'en profite puisque vous êtes plutôt sympa vous pensez quoi du torse alpha lupi ou le masque du silencieux ? Ils peuvent sauver la vie et en activité plutôt difficile c'est sympa d'avoir plus de rengen nan ?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
21 août 2021 à 17:27:56

En activité haut niveau , le masque du silencieux tu auras tres peu de chance de profiter de la regen dut au fait que les enemies te font enormement de degats et qu'ils sont tres resistant

Alpha lupi c'est baser sur ta barricade et souvent tu vas mourir a essayer de la mettre pour te soigner

En ce moment les Ursa sont utile mais se font nerf a partir de mardi

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
21 août 2021 à 17:33:02

Vise la Cuirasse de l'étoile filante dans les secteurs oubliés

Vrai Titan n'a pas besoin d'arme, son corps EST une arme

Pizza4life
Pizza4life
Niveau 3
21 août 2021 à 21:34:31

U god damn right

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
22 août 2021 à 12:35:56

Le 21 août 2021 à 17:33:02 :
Vise la Cuirasse de l'étoile filante dans les secteurs oubliés

Vrai Titan n'a pas besoin d'arme, son corps EST une arme

Ceci, et c'est quoi cette histoire de titan solaire meilleure doctrine ? Elle est bonne mais elle reste loin de la doctrine cryo en dps/contrôle de zone ou de l'abyssal en soutien/défense

Message édité le 22 août 2021 à 12:37:55 par Yap_Vador
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
22 août 2021 à 13:17:04

Tout depend du contenue

Contre atheon solaire du milieu avec exotic il me semble tu peux faire du 3M par damage phase (donc 3 titan peuvent le 1 phase)

Thundercrash c'est bien mais a part la super ta rien dans le kit , la melee va juste t'amener a mourir si tu l'utilise (les autre doctrine cryo se basent sur le corps a corps qui est pas la meilleur solution en haut niveau :hap:)

En abyssal ta la doctrine du haut pour la bulle et si jamais ta melee qui peut te heal et te donner un bouclier si besoin (encore une fois pas top en haut niveau ) , celle du milieu a les explosion qui rechargent tes abiliter et te soigne (+ ursa) celle du bas c'est pour le bas niveau :hap:

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
22 août 2021 à 14:03:42

Le 22 août 2021 à 13:17:04 :
Tout depend du contenue

Contre atheon solaire du milieu avec exotic il me semble tu peux faire du 3M par damage phase (donc 3 titan peuvent le 1 phase)

Thundercrash c'est bien mais a part la super ta rien dans le kit , la melee va juste t'amener a mourir si tu l'utilise (les autre doctrine cryo se basent sur le corps a corps qui est pas la meilleur solution en haut niveau :hap:)

En abyssal ta la doctrine du haut pour la bulle et si jamais ta melee qui peut te heal et te donner un bouclier si besoin (encore une fois pas top en haut niveau ) , celle du milieu a les explosion qui rechargent tes abiliter et te soigne (+ ursa) celle du bas c'est pour le bas niveau :hap:

J'suis absolument pas d'accord mais bon :hap: la cryo t'as double grenade par défaut avec du haut et les autres arbres te permettent d'augmenter tes dégâts d'armes/cac et celle du bas te soigne. Puis l'abyssal c'est full soutien la mêlée de la bulle offre le surshield a tout le monde, celle du milieu en demob est ouf, celle du bas est pas ouf oui.

Alors oui en GM/raid hard ça va être thunder ou ursa mais en raid classique elles sont toutes bonnes, et encore pour les GM ça dépend lesquelles. Ursa/thunder très important sur chemin miroitant/terrain d'essai mais franchement sur le reste tu peux jouer ce que tu veux ça passe

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
22 août 2021 à 14:11:09

Pour le solaire du milieu qui colle 3 millions jveux bien voir ça, parce que même si je me doute du build (grenade one shot avec le boost des flammes) je n'ai JAMAIS vu quelqu'un le jouer

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment