CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pvp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ognz3
ognz3
Niveau 38
08 mars 2021 à 12:42:30

J'aime bien ce côté "tu farm tes armes et tu build ton stuff en PvE pour les utiliser en PvP", un peu à l'instar d'un MMO (tu vas pas faire l'empereur en Cyrodiil en te buildant avec les Récompenses des Braves récoltées en AP, bah là c'est pareil :hap:) donc je préfère garder cette composante PvP/PvE dans Destiny, faut juste réussir à avoir 2 sandbox similaires mais ajustables à chaque nouveauté (ex: la stase, ou le recul de certaines armes, etc)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 mars 2021 à 13:02:21

[12:41:34] <fleaux-03>
Je te comprends :rire:

Il m'est arrivé des fois de souhaiter que le pvp disparaisse (sur l'instant, t'es pas content puis tu relativises lol) à cause d'equilibrage pvp qui ont touché le pve (genre les revo il y a bien longtemps)

Mais sinon, à part ces quelques patch qui ne m'ont pas plu, je souhaite pas non plus la disparition de ce mode.

Je m'amusais bien parfois en partie privée avec mon clan à se faire des défis loufoques :rire2:

Les parties privées sont vraiment sous exploitées d'ailleurs, et à chaque fois que j'en fais une ça me rappelle qu'il y a même pas les variantes jour/nuit comme sur le 1

Mais le pire c'est qu'en plus de 5 ans ils ont jamais mis ne serait-ce qu'un truc pour avoir des munitions spéciales et/ou lourdes illimitées

Alors certes y avait les caisses de spéciales et y a les caisses de lourdes mais si on veut faire genre 1v1 Griffe Noire ou Faucheuse (mon rêve :bave:) bah on peut pas :-(

ognz3
ognz3
Niveau 38
08 mars 2021 à 13:42:53

1v1 faucheuse :rire:
J’ai pas vérifié mais y a pas le mode Pagaille en sélection de parties privée ? Avec les heavy qui spawn partout ?

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 mars 2021 à 14:06:27

Si si il y a mais elles spawnes pas non plus non stop et surtout tu respawnes pas avec, donc pour mon 1v1 Faucheuse + slowva c'est mort :nah:

Geehaktbal
Geehaktbal
Niveau 2
08 mars 2021 à 18:11:40

Bon ben du coup j'ai bien accroché au pve, en étant le premier surpris ^^ j'ai acheté le jeu et j'ai testé vite fait le pvp qui me plais également assez bien ;)

En parlant de pvp j'ai une question, j'ai vu que en domi par exemple le niveau d'équipement est désactivé mais on est d'accord que les armes gardent leur bonus et "atouts" si jpeux appeler ça comme ça, non ?

Je demande ça car j'ai un shoot pas dégueu quand même et j'ai l'impression de ne pas faire du tout les même dégâts que mes adversaires

furtif31
furtif31
Niveau 9
08 mars 2021 à 19:21:57

Même si c'est pas forcément le sujet.

Le PvP de Destiny (pour y avoir jouer depuis la beta de D1) est pour moi un plus qui devait être fun et sympa sans prise de chou.

Rappelez vous yavait même des maps ou on sortait le passeraux ahhaahah (Map lune par exemple sur la beta d'ailleurs)

Bref une recherche rapide 1 mode 6v6 et vas y joue meurt frag kiff....

Franchement plus on a avancer plus bungie c'est enterré dans une volonté "compétitive" qui me semble ne lui réussi pas Osiris/SBMM... La preuve au début de D2 exclusif en 4v4. Juste beurk

Le gros problème c'est le jeu le gameplay les classes ... Qui ne peuvent pas être compétitif car déséquilibré par nature.

Après attention quand je dis fun c'est pas pagaille hein car la ya 0 fun mdr

Déjà le SBMM exit.... Je dirais pas non surtout en classique domination

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 mars 2021 à 19:25:54

Le 08 mars 2021 à 18:11:40 Geehaktbal a écrit :
Bon ben du coup j'ai bien accroché au pve, en étant le premier surpris ^^ j'ai acheté le jeu et j'ai testé vite fait le pvp qui me plais également assez bien ;)

En parlant de pvp j'ai une question, j'ai vu que en domi par exemple le niveau d'équipement est désactivé mais on est d'accord que les armes gardent leur bonus et "atouts" si jpeux appeler ça comme ça, non ?

Je demande ça car j'ai un shoot pas dégueu quand même et j'ai l'impression de ne pas faire du tout les même dégâts que mes adversaires

Oui les parties rapides les avantages de niveaux sont désactivés. Le seul avantage de niveau que tu peux trouver en pvp c'est pour la bannière de fer, qui arrive 1 fois par mois pendant une semaine.
Et en jugement d'osiris qui est là toutes les semaines, du vendredi 18h (heure d'hiver) à mardi 18h. (sauf si le mode est désactivé pour un bug, ce qui arrive souvent, comme en ce moment :o)) )

Oui, les perks de tes armes sont comptabilisés. C'est pour ça qu'il faut aller pas mal en PVE pour choper des bonnes perks (ce que tu appelles atouts) sur les armes qui pour certaines sont très efficace en PVP.

Message édité le 08 mars 2021 à 19:27:02 par fleaux-03
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 mars 2021 à 19:33:24

[18:11:40] <Geehaktbal>

Tu as acheté le jeu c'est à dire :question:

Geehaktbal
Geehaktbal
Niveau 2
08 mars 2021 à 21:47:21

Ben la version sur le store avec les dlc

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 mars 2021 à 21:51:26

Ah ouf j'ai cru que tu avais acheté le jeu en magasin alors qu'il est F2P :rire:

Geehaktbal
Geehaktbal
Niveau 2
08 mars 2021 à 23:13:37

Lol en effet ça aurait été con 😂

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 mars 2021 à 23:16:51

Surtout que certains magasins ne sont toujours pas à la page. Par exemple dans le centre culturel leclerc pas loin de chez moi, le jeu Destiny 2 (la version vanilla) est encore à 40E :o))

J'imagine la personne qui l'achète sans ne rien connaître du jeu, il va avoir une sacrée surprise :hap:

Asik13
Asik13
Niveau 4
15 octobre 2021 à 20:56:03

Bonjour à tous.

En PVP un ami est tombée sur des gens avec à la fin de leur pseudo une croix dans un cercle.

Ça signifie quoi ce symbole ?

Merci à vous.

lilixn_
lilixn_
Niveau 2
16 octobre 2021 à 16:08:58

Le pvp peut être assez cool à jouer avec les bonnes personnes mais il faut déjà être fort

Le soucis actuellement
c'est qu'il est très facile de trouver des gens qui vont t'aider pour passer de
bon > très bon

par contre il y a casi personne pour te faire passer de
moyen > bon

ça fais actuellement 2 mois que je recherche une escouade

sianou77
sianou77
Niveau 20
16 octobre 2021 à 16:17:14

Le 08 mars 2021 à 11:17:17 :
Bah tu peux dire LOL, mais y a des gens qui apprécient ce PvP et qui aimerait voir des ajustements dessus plutôt que de lire que « ce PvP est broken ».

« Fuis pauvre fou »

La seule solution pour se démerder en pvp, c'est d'avoir une connexion de gitan.
Avant de passer à la fibre, mon ratio pvp était acceptable. Je pouvais faire des games à 30 kills en bdf.
Depuis, mon ratio est à 0.66 et pourtant, je n'ai pas changé ma façon de jouer.
Je suis juste passer à la fibre et fais un changement d'écran.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)