CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 jours

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 février 2021 à 18:30:19

[18:21:16] <sTimPUNk1>

Le 14 février 2021 à 18:15:05 MysticRathalos a écrit :
Ils foutent trop de perks par rapport au taux de drop sur les armes de la triade

Solution simple et efficace : retourner au système de contrat répétable de la saison de l'Aube

Exemple avec le dernier denier : tu peux prendre 5 contrats chez le Vagabond qui devront être fait en gambit

On prend bien sur soin de mettre des objectifs logique liés au gambit (du genre banquer des particules, tuer des mobs, tuer des gardiens, vaincre des envoyés) et pas des trucs débiles a base de tant de kill avec tel type d'armes pas adaptés a l'activité pour éviter qu'on se retrouve avec des types qui font n'importe quoi et te font perdre pour rien

Et voilà, tu peux farmer efficacement le Dernier Denier, l'obtention de ton godroll n'est plus soumis a la chance de looter mais seulement la chance d'avoir les bonnes perks (et ça va plus vite que de looter un flingue toutes les 15 games)

Qu'ils remettent le système d'investissement comme pour les Lignes Fractales aussi

De tous les godrolls du Cadran que j'ai eus y en a qu'un que j'ai pu avoir dans le Cadran malgré mes nombreuses runs, tout le reste c'était avec le machin à la Tour :noel:

Cedriclegaulois
Cedriclegaulois
Niveau 7
15 février 2021 à 00:02:14

Pardon mais je joue a lol :
Meme map tous les soirs globalement les persos, on tourne sur les mêmes et seulement 3 modes de jeux

Pardon mais je joue a fortnite :
Meme map tous les soirs je monte des murs et je tire sur des enfants du 8ans

Pardon mais je joue a wow :
Et comme jsuis maxé avec ma team on tourne sur 2 ou 3 raids tous les soirs

Pardon mais je joue a dofus :
Et je frappe du rat noir tous les soir pour lvl up

Pardon mais je joue a call of :
Et je tire sur des ennemis toute la soirée en alternant sur 4 pov map

Pardon mais je joue a minecraft et je pose des cubes pour donner limpression que je joue au lego sur un pc

Pardon mais je joue a ..........

En réalité on peut faire tous les jeux du monde y a forcement un moment ou on tourne en rond et ou le seul but cest de monter son stuf ou son lvl .... et dans le genre je trouve encore que destiny reste le plus complet en terme de stuff de mode de jeux de contenu et de type de développement.

Bien sur les gouts c'est perso alors amusez vous et laissez les gens s'amuser la ou il le souhaitent.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
15 février 2021 à 00:41:12

vdd warframe rigole

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 février 2021 à 04:36:24

L'op à raison on se fait déjà chier en vrai :hap:

Les champs de bataille c'est inutilement long et moins bien qu'un assaut.

Ils auraient dû appeler ça "Aussaut au rabais".

Les armes à farm pour les god Roll ? Pour qu'elles finissent sunset et/où inutiles à la prochaine saison ?

La progression bridée du CIMU ?

Le pass vide et ses armes à débloquer qu'on drop durant les champs de bataille au final ?
L'armure de saison hideuse ??

Sérieux j'ai joué 2 jours et j'en avais déjà marre.

Alors si certains s'amusent tant mieux mais c'est pas mon cas, je vais me co une fois par semaine pour voir si il y a du nouveau mais je vais clairement plus camper le jeu comme avant, leur système d'arme périssable et de saisons moisies ont flingué le jeu.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
15 février 2021 à 10:29:15

Je n'ai pas autant de temps de jeu que vous sur D2, vu que j'ai arrêté sur D1... Et que j'ai dû faire 4 saisons grosso modo sur D2.

Mais j'avoue que je ne comprends pas trop ce que Bungie cherche à faire. En fait, je trouve que leurs choix d'activités saisonnières sont plutôt une balle dans le pied à leur modèle économique. Soyons francs : Destiny c'est de la répétitivité à en gerber, mais là on atteint le sommet.

Chaque saison = un système pourrave, inutilement long et pseudo compliqué pour gagner.... Rien. Absolument rien. Tu passes un mois à récolter du loot de merde, avec ton appât, ton marteau... Qui te demandent un temps de dingue pour les charger en plus. Tu récoltes du loot au niveau de lumière merdique et aux stats nazes dans 99,99% des cas. Et pendant ce temps-là, il te suffit de faire un événement public pour choper un exo parfois.

Le jeu ne te récompense pas du temps investi. Il te fait tourner dans une roue comme un hamster en te faisant croire qu'il y a un truc chouette à gagner au bout. Ils sont au courant, chez Bungie, que les joueurs ont d'autres jeux sous le coude et pas des journées de 80 heures ? Rien que les 10 défis, ça peut te prendre un temps de dingue quand tu dois farmer des modes que t'aimes pas ou buter 100 Cabals avec un cure-dent. Si encore tout ce temps investi dans les charges de marteau te filait un truc intéressant.

Ca me rappelle ces quêtes d'armures d'Au-delà de la lumière. Avant même de les terminer, j'avais déjà gagné toutes ces pièces d'armures dans des assauts. Ah merci Variks, mais je les ai déjà en double tes merdes rares.
Roue, recylage, temps perdu. Tu parles d'une aventure. Heureusement que y'a la stase en pvp pour me faire rager à mort sur autre chose.

TegraXavier
TegraXavier
Niveau 38
15 février 2021 à 17:37:46

J’ai tenu 4h sur cette saison perso, j’en ai la gerbe...
Je pense que D2 c’est fini pour moi
Bon courage à ceux qui y joue encore, car oui il en faut du courage pour faire les mêmes choses en boucle sans queue ni tête

Message édité le 15 février 2021 à 17:38:43 par TegraXavier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2021 à 17:59:55

Le 14 février 2021 à 18:14:14 sTimPUNk1 a écrit :
Ah, et concernant le farm du Dernier Denier : vu le nombre de perk qu'il y a, t'as une chance sur 144 de chopper la bonne combinaison des 2 perks, et si tu veux le bon canon et le bonne perk de mun t'auras qu'une chance sur 9 072 (oui ça monte vite les probas)

Donc vu le taux de drop de l'arme, soit t'auras arrêter avant de la looter, soit elle sera sunset avant que tu l'obtiennes, donc bonne chance

Intérêt de farm les dites armes ? Aucune.

Dans deux saisons, tu as Vénus et le Caveau qui vont revenir (poste avant la douille de toutes les armes énergétiques cela dit) et elles seront au dessus du lot donc aucun intérêt de farm des énergétiques qui vont être dépassées dans deux saisons ^^

Après c'est une réflexion et un gros coup de pied dans le derch du studio sur le jeu pour le faire progresser, mais ça, non, oubliez :hap:

Puis bon, le farm des armes de D1 c'est un peu cool n'empêche, on va bien s'éclater sur les 1330 du cabal là :noel:
Contrairement à ce que je disais il y a deux ou trois lignes plus haut, ça donne envie de faire des assauts nuit noires que j'ai boudé pendant deux ans perso :rire:

Message édité le 15 février 2021 à 18:02:28 par Pseudo supprimé
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2021 à 19:43:41

Qu'est-ce qui est un coup de pied au cul de Bungie ? Sur-hyper le retour d'armes moyennes d'un raid vieux de plus de 6 ans pour encore plus les encourager à pas innover ??

Merci pour ton sacrifice Keogrotte, mais il serait temps d'en sortir et d'enterrer D1 une fois pour toutes

C'est pas avec du D1 éco+ qu'on va récupérer D2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2021 à 20:42:53

Le 15 février 2021 à 19:43:41 MysticRathalos a écrit :
Qu'est-ce qui est un coup de pied au cul de Bungie ? Sur-hyper le retour d'armes moyennes d'un raid vieux de plus de 6 ans pour encore plus les encourager à pas innover ??

Merci pour ton sacrifice Keogrotte, mais il serait temps d'en sortir et d'enterrer D1 une fois pour toutes

C'est pas avec du D1 éco+ qu'on va récupérer D2

Des armes moyennes qui ont défini la mêta pendant deux ans ? En année vanilla & en année 3 car au-dessus du lot ?

La ligne directrice est à suivre. Dommage que Bungie le fait pas. Il faut pas grand chose. Mais au moins, les tentatives sont louables. Surtout cette saison.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2021 à 20:52:10

Elles ont défini la mêta parce que D1 était pas aussi varié dans son gameplay que le 2 et que les armes de raid étaient à perks fixes et donc une fois que tu les avais pas tu les avais, pas besoin de plus farmer

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 février 2021 à 21:03:47

bah* tu les avais :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
15 février 2021 à 21:53:59

Hmm faut voir, les armes du caveau avait des perks pas dégueu. Style dernier tir sur le verdict rendu, une perk qui n'existe sur plus un seul shotgun. Si ils modifient son archetype, ça pourrait devenir un monstre en pvp.
Le cas que je vais citer est un peu différent, mais ils teasent la grande faucheuse en cinétique avec la perk luciole (pas libellule qui est merdique), va savoir si ils vont même mettre meganova (la perk de l'éclaireur pinacle de l'avant garde).
La batteuse était un archetype similaire à la délirium, et elle avait 100 balles de base, je serai pas étonné qu'elle profite aussi de la perk de la délirium pour la rendre plus forte.

Dans l'état actuelle des armes, c'est sur qu'ils ne changeraient pas grand chose, mais il suffit d'un rien pour les rendre attractive.

Après je serais moi aussi heureux d'avoir du neuf, mais bon, on sait qu'on aura du vieux, plus qu'à espérer qu'elles sauront au moins se montrer décente ces armes.
Ainsi que l'exégèse de Vex, j'aurais préféré la revoir à la manière du murmure de ver / infection parfaite, que ramenée comme ça. Bon au final, je l'aurais à nouveau (normalement) mon exégèse.
Y a une autre arme de D1 que j'ai toujours voulu revoir aussi, la gouffre necrochiasse qui avait eu un sacré buff à la fin de sa vie :rire:

Message édité le 15 février 2021 à 21:55:59 par fleaux-03
WorstShan
WorstShan
Niveau 10
16 février 2021 à 01:25:22

Au risque de me repeter mais tu veux D1 tu allumes D1

Somme fictive était mon auto pref dans D1 là dans D2 j'y touche pas avec un baton le passé c'est le passé faut du neuf

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
16 février 2021 à 05:47:11

Le 16 février 2021 à 01:25:22 WorstShan a écrit :

Somme fictive était mon auto pref dans D1 là dans D2 j'y touche pas avec un baton le passé c'est le passé faut du neuf

Au risque de me répéter, bungie va nous ramener de l'ancien qu'on le veuille ou non. Donc autant ramener des bons trucs, que des trucs de merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2021 à 12:03:46

Le 15 février 2021 à 20:52:10 MysticRathalos a écrit :
Elles ont défini la mêta parce que D1 était pas aussi varié dans son gameplay que le 2 et que les armes de raid étaient à perks fixes et donc une fois que tu les avais pas tu les avais, pas besoin de plus farmer

Je suis d'accord mais peut être que là, Bungie va voir l'étincelle et se dire que le raid de Lightfall doit pouvoir faire looter des armes totalement fumax avec des perks géniales et donner un minimum d'intérêt d'aller faire le raid ^^

Je suis pas d'accord, le neuf fait peur, on a pas envie de l'utiliser. Regarde la tronche des ornements de la saison. J'adore l'histoire, j'adore l'histoire du proche et moyen Orient mais il faut pas déconner, ça colle vraiment difficilement avec un space shooter.

Et l'ancien m'a fait rejoué aux nuits noires et je rejouerais au nuit noires rien que pour ça :noel:

Le 16 février 2021 à 05:47:11 fleaux-03 a écrit :

Au risque de me répéter, bungie va nous ramener de l'ancien qu'on le veuille ou non. Donc autant ramener des bons trucs, que des trucs de merde :noel:

Exactement :noel:

Ramenez tous les raids de D1 sans occulter une saison de contenu et paf, tu obtiens une formule qui passe pour la plus part des vétérans qui sont à contre cœur sur le jeu :oui:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment