[18:00:49] <ognz3>
Ca fait depuis Shadowkeep que Bungie a transformé ce qui faisait le côté épic de la licence Destiny (exploration, histoire, secrets, activités uniques) en une boucle de farm à répétition basée sur des contrats et les "core activities" (gambit/crucible/vanguard) du coup on se fait pas beaucoup plus "chier" sur cette saison que sur les 5 précédentes dans ce cas 
En tout cas pour l'instant avec le grind de lumière (osiris et future GM vu que je pourrai bientôt plus jouer autant, je prends de l'avance) y a je trouve beaucoup plus de choses à faire que la saison dernière (et pourtant y avait le DLC !!)
Je renfile ma robe d'avocat du Diable en ces temps de trouble mais l'exploration et les secrets sur la Lune étaient vachement sympas, et Europe j'en parle même pas
Ça manque d'un vrai cycle et d'un donjon caché comme la Cité des Rêves et le Trône avant qu'ils le mettent toutes les semaines et sur la map mais franchement Europe c'est de la frappe
Et en plus l'histoire est habilement racontée tant par le level design à la TES ou Fallout que par les nombreuses interactions qu'on a avec Elsie et les autres pendant les quêtes
C'est assez court (quoique) et y a aucune rejouabilité mais c'est pour moi le mieux qu'on ait eu
Le modèle saisonnier par contre là y a débat, mais je trouvais la narration et la boucle de gameplay pas trop mal à la saison de l'Arrivée ; pour une saison de l'Arrivée 2 avec une bonne activité en matchmaking à 6 je signe direct
Et du loot au moins au niveau du Cadran en terme de qualité tant sur le design que le gameplay 
Message édité le 14 février 2021 à 18:13:56 par MysticRathalos