CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Nacojas Nacojas
MP
22 juillet 2022 à 09:39:04

Le 22 juillet 2022 à 02:09:06 :
Moi j’aimerais bien l’annonce d’un jeu style MK ou ont pourrait jouer tout les perso gentil comme méchants sa pourrait être vraiment très cool y’a moyen d’en faire des tournois internationaux après pour élargir la licence Destiny.

Bungie risque d'annoncer leur nouveau jeu PvP spin off de destiny pour Sony. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513475035-bloggif-59ea5cfde4d27.png

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
23 juillet 2022 à 10:00:14

Le 21 juillet 2022 à 19:46:19 :
La harpie de Nessus et Europa c'est des differente

Comme celle de la saison des symbiote qui est /sert asher (message en morse qui disait "assistant")

Caiatl n'en veut pas directement a Savathun car elle ignore son implication dans la chute de Torobatl

Mara a deja eu ce qu'elle voulait de Savathun et malheureusement sans souvenir elle pourra pas enlever la malédiction

Elle detesteront Savathun mais impossible de nier que le Voyageur l'a choisi en champion tel que le Corbeau :noel:

Savathun a récupéré tout ses souvenirs durant la campagne

+ si c'est possible de nier le fait que le Voyageur l'ait choisi (c'est même plus que discutable), après c'est surtout possible côté joueurs avec toutes les infos qu'on a dans le lore

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
23 juillet 2022 à 10:07:51

Elle a pas récuperer tout ses souvenirs

Elle a vu ce qu'on a vu

Apres Bungie peuvent tres bien dire "si elle a eu tout " mais en tout cas rien ne l'indique en jeu , elle dit juste "Merci de m'avoir montrer mon histoire "

Ou j'ai oublier/louper un lore si mentionner autre part

Message édité le 23 juillet 2022 à 10:08:18 par Sangoku-58
sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
23 juillet 2022 à 10:21:57

Bah si elle a pas récupérer tout ses souvenirs tu peux m'expliquer comment elle peut être affecter par le fait qu'elle se soit fait rouler par le Témoin ?

Si elle dit "ce n'est pas ce qui c'est passé" c'est qu'elle se souvient bien de ce moment :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
23 juillet 2022 à 10:52:14

Les spectres sans gardiens aiment le Book Of Sorrow

Tu vas me dire que Immaru , le mec qui a de base une coque ruche a pas raconter l'histoire du Book of Sorrow a Savathun :noel:

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
23 juillet 2022 à 11:28:29

On lui a raconté y a une semaine et elle le prend aussi mal quand on lui a dit que c'est pas vrai ? :hap:

Tu vas me dire que Savathun, la déesse de la ruse, qui a rendu toute sa mémoire au Corbeau, a conçu un plan qui ne lui rendra sa mémoire que de façon partielle ? :hap:

Tu vas me dire que l'échange entre Savathun et notre Gardien après que celui ci découvre comment elle a eu la Lumière c'est pas assez clair ? :hap:

Concernant Immaru on sait que l'apparence des Spectres s'adaptent en fonction de leurs élus, donc je soupçonne Bungie d'avoir eu la flemme de faire une anim ou sa coque change de forme :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
23 juillet 2022 à 11:47:56

Pour des raisons de gameplay on voit pas qu'on lui a rendu tous ses souvenirs parce que ça ferait un bon milliard d'années de données, mais comme le dit Stim avec sa réaction + le Corbeau avant elle, c'est évident qu'elle sait tout, comme Light dans Death Note :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
23 juillet 2022 à 11:54:59

Ba oui , elle a que les souvenirs qu'on lui montre

Lore du glaive exo de titan qui confirme qu'elle a besoin de nous pour recuperer les souvenirs donc elle a vu ce qu'on a montrer

Apres le dernier souvenirs elle dit "merci de m'avoir montrer d'ou je viens" mais en aucun cas elle confirme avoir tout ses souvenirs

De meme le lore de glaive exo d'arca confirme Immaru qui lui raconte l'histoire des ruches

Message édité le 23 juillet 2022 à 11:55:10 par Sangoku-58
MP
23 juillet 2022 à 12:06:34

Oui je sais ça, mais ce qu'on lui montre c'est moisi un peu, c'est des versions courtes pour éviter qu'on passe 9402481 ans dans les Autels du Reflet non ?
Ça donnerait une durée de vie que même Renégats ne peut atteindre ceci dit 👀

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
23 juillet 2022 à 12:15:01

Ba non car sinon on se ferait pas chier a prendre plusieur item , chaque item a 1 souvenir lier

Le Spectre le dit que c'est un "psychic imprint" UN souvenir

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
23 juillet 2022 à 12:18:48

Oui mais il s'agit de plusieurs souvenirs clés qui une fois cumulés ont débloquer tout le reste :noel:

Du coup plus qu'a attendre le retour de Sav pour mettre un énième ratio cosmique à Goku :noel:

MP
23 juillet 2022 à 12:18:52

Oui mais le bout de dialogue qu'on a à chaque fois c'est assez mince, dans les faits je pense qu'elle se souvient de plus de choses

Avec tous les objets en version longue + l'histoire d'Immaru le puzzle est quasi complet

Cela dit les Tomes du Malheur sont centrées sur Oryx après leur séparation je crois, donc il y a un gros blackout avant son arrivée par chez nous :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
23 juillet 2022 à 12:22:04

Le 23 juillet 2022 à 12:18:48 :
Oui mais il s'agit de plusieurs souvenirs clés qui une fois cumulés ont débloquer tout le reste :noel:

Du coup plus qu'a attendre le retour de Sav pour mettre un énième ratio cosmique à Goku :noel:

Pour l'instant rien ne l'indique

Avec tous les objets en version longue + l'histoire d'Immaru le puzzle est quasi complet

Ouais mais il y a pas "Comment enlever une malediction d'Ahamkara , etape 1 sur 500" :noel:

MalikahTS MalikahTS
MP
05 août 2022 à 05:18:58

Moins de 3 semaines du reveal et pas encore un seul leak c’est étonnant tout sa.

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
05 août 2022 à 06:17:54

T'en as pas eu assez avec les 15 faux leaks précédents dans lesquels tu t'es immédiatement précipité :question:

MalikahTS MalikahTS
MP
05 août 2022 à 09:06:52

Le 05 août 2022 à 06:17:54 :
T'en as pas eu assez avec les 15 faux leaks précédents dans lesquels tu t'es immédiatement précipité :question:

Si tu parle du leak qui parlait de l’année 5 tous n’était pas faux puisque sa parlait du retour du leviathan en orbite d’une planète avec le retour de Calus qui souhaitait rejoindre Le Témoin et qu’au final ont échouerait et bien c’est exactement se qui c’est passé Calus à réussi l’affluence de la pyramide avec le leviathan est toujours active il est encore trop tôt pour dire si tout était fake mais dans les leaks il y’a toujours une part de vrai et une autre fausse.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
05 août 2022 à 09:46:54

Bon mais dire "calus revient " alors que dans la même saison ta une mission ou caiatl et zavala disent "calus revient et il est avec les ténèbres" c'est pas difficile

Gros leak , suite à un dialogue dans la mission dead messenger , Éramis revient :ouch2:

Message édité le 05 août 2022 à 09:47:26 par Sangoku-58
Rayan925 Rayan925
MP
05 août 2022 à 09:57:14

A tout moment l’extension leak avant le showcase via un store d’un pays comme l’an dernier.

MalikahTS MalikahTS
MP
05 août 2022 à 11:04:37

Pour le coup y’a ptete moins de chance que sa leak sur le Playstore la vieille ou le 23 vue que Bungie appartient aujourd’hui à Playstation.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
05 août 2022 à 12:00:15

Witch Queen a leak sur le Ps store pourtant l'achat etait pas fait

Comme sa a leak sur Twitch pour la saison des élu pourtant il etait pas acheter par Twitch

Comme Playstation Japan qui a sortit le trailer de cette saison

Bref sa veut rien dire mais c'est sur qu'on verra quelque chose , apres il est tout a fait possible qu'il parle a peine de l'extension et uniquement de la saison et donc pas de leak de store

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac ONE 0.06€ Amazon PS4 0.60€ Rakuten PC 0.90€ Rakuten PS4 2.80€ Amazon ONE 3.15€ Cdiscount PC 6.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment