CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 octobre 2020 à 17:19:40

Le 14 octobre 2020 à 09:19:00 MysticRathalos a écrit :
Ah lala y en a ici qui ont séché les cours d'anglais :o))

Ce serait bien qu'ils fassent comme dit un commentaire en mettant des memes aussi, après tout c'est une forme d'art :hap:

Je relève le défi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602688338-raspoudrake.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602688361-zvala-x-uldren.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602688455-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602688656-image.png

Sinon un meme c'est plus une forme de communication propre a internet plutôt qu'une forme d'art :hap:

Sinon ça va Mystic ? Pas trop en pls après le trailer cet après midi ? :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2020 à 17:23:16

Il va m'expliquer ce qu'est un meme maintenant le fou :honte:

Et je sais pas de quoi tu parles sinon :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2020 à 17:49:40

Ah oui j'ai vu de quoi tu parlais

Je me prononcerai pas

au moins les monstres sont bien faits :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 octobre 2020 à 18:23:34

Le 14 octobre 2020 à 17:49:40 MysticRathalos a écrit :
Ah oui j'ai vu de quoi tu parlais

Je me prononcerai pas

au moins les monstres sont bien faits :hap:

Jsavais pas que MH c'était un isekai en fait :noel:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2020 à 19:14:47

Ehhh arrêtez tout j'ai lu un truc pas mal sur Reddit :hap:

https://www.reddit.com/r/DestinyLore/comments/javepp/the_reason_why_clovis_made_the_exos_why_it_had_to/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Pourquoi la Crypte est sur Europe et pourquoi les Exos ont été créés ?
La Pyramide sur Europe était-elle déjà là à l'instar de sa cousine sur notre Lune ??

Je résume très brièvement : les Exos ont été créés pendant l'Âge d'Or pour faire la guerre, pour participer à une lutte il y a longtemps oubliée ("built during Humanity's Golden Age for a long forgotten struggle")
Qué ? La guerre pendant l'Âge d'Or ?? Qui plus est une guerre ancestrale oubliée ?? :question:

Oui

On part du principe que la pyramide d'Europe était déjà là avant la saison de l'Arrivée comme celle sur la Lune, ça accentuerait ce que dit l'Exo dans le trailer d'Europe au passage : Clovis Bray étudiait les Vex sur Vénus et il commençait à bien les connaître, il se trouve qu'il y a semble-t-il un Pyramidion Vex sur Europe

La chance, allons nous y installer et construisons une usine à robots tueurs se dit Clovis Bray :)

Ouais mais nan en fait : il fait froid, c'est loin et c'est vide (à ce moment-là), et peut-être des Pyramidions y en a sur Mars ou Io (au PIF) :( Et pourquoi Diable créerions-nous des robots tueurs ?? :(

Bonne question Jean-Mi :oui:

En fait Cloclo il se peut qu'il sache 2-3 trucs un peu obscurs sur un éventuel artéfact qu'une équipe du collectif K1 (avec lequel il est associé ou une connerie du genre, bref il est au courant de ce qu'ils font) a trouvé sur la Lune et surtout il a compris que c'était pas très gentil (le genre de truc qui t'arrête net un Âge d'Or après avoir détruit un Voyageur) et que ça générait des Cauchemars aka LA technique de feignasse pour développeur à la ramasse qui se servent de vos souvenirs contre vous pour vous faire souffrir :-(

Et si Cloclo il savait qu'il y avait un truc obscur du même genre sur Europe et que c'était très dangereux donc il fallait faire vite ? Ça vaudrait peut-être le coup d'y aller cette fois, y a pas ça partout dans le Système hein ? :noel:
Il en sait des choses le Cloclo :)

Hop allons nous cailler les miches pour créer des robots tueurs à partir d'autres robots qu'on commence à bien connaître et qui ont une usine à eux pour qu'on puisse encore mieux les connaître et les bricoler pour niquer les voisins chelous et sauver le monde :banzai:

"Mais oui mais pourquoi leur effacer la mémoire c'est cliché comme truc, pourquoi pas kidnapper des enfants comme dans Halo tant que t'y es" me direz-vous :non:

Et à ça Reddit vous répond : pas de souvenirs, pas de cauchemars :ok:

En vrai sa théorie est pas mal (j'aime bien la partie des souvenirs) mais déjà elle tient à pas grand chose au final, et y a évidemment pas mal de failles :hap:
Un truc dont j'ai pas encore parlé concernant le nom "Deep Stone Crypt" qui pourrait être la Stone Crypt pour enterrer le Deep (les Profondeurs ==> les Ténèbres) mais en VF (Crypte de la Pierre Enfouie) ça marche pas du tout donc next :hap:
Et wow ce Cloclo il en sait vraiment BEAUCOUP des choses, on dirait qu'il a lu le scénario comme Near dans Death Note :noel:

Mais malgré les failles perso ça alimente ma hype donc je partage :ok:

Message édité le 14 octobre 2020 à 19:17:07 par MysticRathalos
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2020 à 19:21:38

Bon à la décharge de l'auteur j'ai survolé son topic et traduit à l'arrache ce que j'ai retenu, vaut mieux lire l'original quand même :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 octobre 2020 à 19:52:52

La théorie est cool et me donne envie d'y croire

Mais le coup de la Pyramide d'Europe qui est là depuis un bail j'y crois pas du tout : pour moi elle c'est juste posé sur Europe et fait des trucs chelous dont on ignore les objectifs/conséquences

Et franchement y a plus de chances que les Exo ait été utilisé pour une guerre entre humain : le coup de toute l'humanité qui avance main dans la main sans qu'aucun dirigeant ou courant de pensée n'aient poser problème j'y crois pas du tout, y a forcément quelqu'un qui a poser ses couilles sur la table pour calmer tout le monde et indiquer la marche a suivre

Et quand tu dirige Clovis Bray, que tu as crée l'Esprit Tutélaire et que t'as littéralement le secret du transhumanisme et de l'humanité, alors oui je pense que tu peux poser tes couilles sur la table (et casser la table)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2020 à 20:30:08

Ça pourrait ne pas être une pyramide mais un artéfact comme celui de la Lune, mais je comprends le point de vue

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 octobre 2020 à 20:57:22

Le 14 octobre 2020 à 20:30:08 MysticRathalos a écrit :
Ça pourrait ne pas être une pyramide mais un artéfact comme celui de la Lune, mais je comprends le point de vue

Déjà le coup de l'Artefact des Ténèbres caché sous la lune je trouve ça un peu claqué : un de ces 4 faudra expliqué comment il s'est retrouvé là :rire:

Message édité le 14 octobre 2020 à 21:01:19 par sTimPUNk1
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2020 à 21:02:03

Et bien il y a une explication très simple, en fait c- https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602702119-screenshot-20201014-210035-01.jpg

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
14 octobre 2020 à 23:43:12

Le 14 octobre 2020 à 19:52:52 sTimPUNk1 a écrit :

Et quand tu dirige Clovis Bray, que tu as crée l'Esprit Tutélaire et que t'as littéralement le secret du transhumanisme et de l'humanité, alors oui je pense que tu peux poser tes couilles sur la table (et casser la table)

L’age d’or de destiny fait trop penser à l’univers de altered carbon.
Au final, pas besoin d’être un tyran, dès que tu est riche, personne n’a à te dicter ta conduite, c’etait surement le clovis bray de l’époque, ça devait etre un giga batard en fin de compte.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
15 octobre 2020 à 22:17:35

Raid le samedi 21 novembre

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
15 octobre 2020 à 22:27:53

C'est le même écart de jours après la sortie que pour Renégats me trompe-je ? :(

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
15 octobre 2020 à 22:29:55

Le 15 octobre 2020 à 22:27:53 MysticRathalos a écrit :
C'est le même écart de jours après la sortie que pour Renégats me trompe-je ? :(

Il me semble oui après sa veut pas forcément dire que la Raid sera aussi long que Dernier Voeu.

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
15 octobre 2020 à 22:37:12

Le 15 octobre 2020 à 22:29:55 MalikahTS a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 22:27:53 MysticRathalos a écrit :

Il me semble oui après sa veut pas forcément dire que la Raid sera aussi long que Dernier Voeu.

Vu le prix du dlc il y a intérêt...

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
15 octobre 2020 à 22:48:32

Le dernier combat à 1230 en sachant que l’artefact sera désactivé et bien bon courage ceux qui voudront le tomber en 24h

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
15 octobre 2020 à 23:07:19

Le 15 octobre 2020 à 22:48:32 MalikahTS a écrit :
Le dernier combat à 1230 en sachant que l’artefact sera désactivé et bien bon courage ceux qui voudront le tomber en 24h

on peu arriver a 1200 avec du bleu , ensuite 1250 avec engramme puissant et 1260 avec prestige, le dlc sort le 10 et le raid le 21 , tout le monde a le temps de monter 1230 sans artefact avec les jalons...

passer a 1200 en 2 jours de farm c'est fait , en 11 jours c'est a dire 2 fois les jalons de la semaine c'est bien trop simple de passer de 1200 a 1230...pas besoin d'artefact.

edit: a moins que je m'avance d'une saison et qu'avec le prestige on peu atteindre que 1210 lors de la saison 12 !? ... il y aura un décalage de 60 entre chaque saison. on ne sait pas si on monte avec du bleu jusqu’à 1150 ou jusqu’à 1200 au départ de beyond light...

Message édité le 15 octobre 2020 à 23:12:03 par AstralFenris
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 octobre 2020 à 23:30:45

Le 15 octobre 2020 à 23:07:19 AstralFenris a écrit :

on peu arriver a 1200 avec du bleu , ensuite 1250 avec engramme puissant et 1260 avec prestige, le dlc sort le 10 et le raid le 21 , tout le monde a le temps de monter 1230 sans artefact avec les jalons...

passer a 1200 en 2 jours de farm c'est fait , en 11 jours c'est a dire 2 fois les jalons de la semaine c'est bien trop simple de passer de 1200 a 1230...pas besoin d'artefact.

edit: a moins que je m'avance d'une saison et qu'avec le prestige on peu atteindre que 1210 lors de la saison 12 !? ... il y aura un décalage de 60 entre chaque saison. on ne sait pas si on monte avec du bleu jusqu’à 1150 ou jusqu’à 1200 au départ de beyond light...

Non tu t'est pas trompés, 1260 le max la saison prochaine

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
15 octobre 2020 à 23:44:05

Doucement ne va pas plus vite que la musique les rumeurs sur un D3 parlait d’une montée en niveau plus lente et difficile en sachant que D3 ne verra pas le jour et que Beyond Light semble être ce qui aurais du l’être et + le fait qu’il rende certaines armes totalement inutilisables sa va dans se sens.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
16 octobre 2020 à 01:57:11

Le 15 octobre 2020 à 23:44:05 MalikahTS a écrit :

Doucement ne va pas plus vite que la musique les rumeurs sur un D3 parlait d’une montée en niveau plus lente et difficile en sachant que D3 ne verra pas le jour et que Beyond Light semble être ce qui aurais du l’être et + le fait qu’il rende certaines armes totalement inutilisables sa va dans se sens.

Rumeurs ?
Moi le seul truc que j’ai entendus c’est la refonte des contrats. Mais bon ce sont les jalons qui permettent de level up.

A moins que bungie ne supprime les engrammes puissant et prestige, y’aura deja tout les raids player au lvl du raid en 3 jours.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment