CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

Saddennian
Saddennian
Niveau 14
27 octobre 2020 à 18:01:32

Poudre aux yeux.

Je laisse la naïveté aux poissons rouges et autres énergumènes capable d'oublier les quenelles et déceptions infini, et de se hype à l'aide de poudre de perlimpinpin comme des enfants croyant au père noël.

Je cherche la hype mais j'ai bien peur que sont existence ne soit guère plus qu'une légende de l'ancien temps.

MoMorrigan
MoMorrigan
Niveau 4
27 octobre 2020 à 18:01:47

Le 27 octobre 2020 à 17:46:24 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:21:13 MoMorrigan a écrit :
Pour une reprise de Destiny 2 vaut-mieux attendre le DLC le 10 novembre ? + avec la sortie des consoles next-gen l'intérêt de migrer sur PC (ce que j'avais fait à l'époque) n'est plus si pertinent que ça :question:

Je pense que ça dépend surtout de ce que tu as raté entre le moment ou tu t'es arrêté et maintenant .
C'est vrai que l'intérêt de migrer n'est plus aussi pertinent , même si je jouerai sur ps5 et pc , ma version principal sera sur pc pour 2 raison , clavier/souris (sauf si ils permettent de le faire sur console comme d'autre jeu mais j'en doute) et discord/appli bungie qui est plus simple pour rechercher des joueurs et les inviter/rejoindre :noel:

Renégats et j'ai arrêté à la sortie de l'espece d'event style arène avec une foreuse je sais plus le nom :-(

Message édité le 27 octobre 2020 à 18:03:31 par MoMorrigan
paulenbois
paulenbois
Niveau 6
27 octobre 2020 à 18:06:20

Le 27 octobre 2020 à 18:00:57 MysticRathalos a écrit :

[17:31:30] <paulenbois>
On paris que le combat vs xivu arath c’est un remake du combat contre panoptès ? XD

Quand même pas mais j'ai peur que ce soit un mix entre Xol et Nokris en terme de nerf par rapport à l'histoire :-(

Bah oui, c’est la sois disant déesse de la guerre, elle méritait une entrée fracassante à la Oryx et un raid ouffissime, j’suis grave déçus.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
27 octobre 2020 à 18:11:07

Le 27 octobre 2020 à 18:01:47 MoMorrigan a écrit :

Pour une reprise de Destiny 2 vaut-mieux attendre le DLC le 10 novembre ? + avec la sortie des consoles next-gen l'intérêt de migrer sur PC (ce que j'avais fait à l'époque) n'est plus si pertinent que ça :question:

Je pense que ça dépend surtout de ce que tu as raté entre le moment ou tu t'es arrêté et maintenant .
C'est vrai que l'intérêt de migrer n'est plus aussi pertinent , même si je jouerai sur ps5 et pc , ma version principal sera sur pc pour 2 raison , clavier/souris (sauf si ils permettent de le faire sur console comme d'autre jeu mais j'en doute) et discord/appli bungie qui est plus simple pour rechercher des joueurs et les inviter/rejoindre :noel:

Renégats et j'ai arrêté à la sortie de l'espece d'event style arène avec une foreuse je sais plus le nom :-(

Ah oui , ça en fais pas mal de contenu à rattraper, si tu reprend maintenant , tu pourrais faire pas mal de chose mais dans un temps limité, vu que pas mal de contenu va disparaître .
Pour la saison actuelle je te dirais d'abandonner même si tu pourrais au moins rattraper les armes exo de cette saison .
Bref , ça sera à ton bon vouloir , va voir sur le net ce qui va disparaître , et vois si tu peux/veux le rattraper .
Si non , go attendre le 10 :-(

MoMorrigan
MoMorrigan
Niveau 4
27 octobre 2020 à 18:13:46

Le 27 octobre 2020 à 18:11:07 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 18:01:47 MoMorrigan a écrit :

Ah oui , ça en fais pas mal de contenu à rattraper, si tu reprend maintenant , tu pourrais faire pas mal de chose mais dans un temps limité, vu que pas mal de contenu va disparaître .
Pour la saison actuelle je te dirais d'abandonner même si tu pourrais au moins rattraper les armes exo de cette saison .
Bref , ça sera à ton bon vouloir , va voir sur le net ce qui va disparaître , et vois si tu peux/veux le rattraper .
Si non , go attendre le 10 :-(

Après c'est surtout la plateforme sur laquelle je jouerai je pense que j'vais effectivement attendre le 10, j'ai pas eu une expérience "extraordinaire" sur PC pour ma part, peut-être la nostalgie des années passées sur console malgré tout :(

Message édité le 27 octobre 2020 à 18:17:32 par MoMorrigan
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2020 à 18:15:28

Vous m'avez tous hypé alors je m'attendais à un truc énorme et finalement bah il n'y a rien de ouf :hap:

Par contre j'ai pas l'impression qu'on va liquider Xivu Arath tout de suite, ça parait trop facile

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:18:22

Le 27 octobre 2020 à 17:30:12 paulenbois a écrit :
Xivu arath -> Xol 2.0.
Comme ça l’an prochain on aura tuer les 3 soeurs de la ruche.
Puis on affrontrera les ténèbres en tout dernier dans 2 ans.

Non ont affrontera pas Xivu Arath ont va juste se battre pour éliminer le Haut Célébrant qui est un capitaines de l’armée de Xivu Arath c’est différent.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:24:22

Par contre dans ma tête je me dis pas impossible que pour The Witch Queen ont ne tue pas Savathûn mais plutot Xivu Arath faut pas oublier que Savathûn est la reine de l’usurpation elle est beaucoup trop maline je me dit que c’est pas impossible Quria et Xivu Arath à éliminer et garder Savathûn car sa serait potentiellement notre seule chance d’éliminer les Ténèbres.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 octobre 2020 à 18:26:07

[18:15:28] <[JV]Arcturus>
Vous m'avez tous hypé alors je m'attendais à un truc énorme et finalement bah il n'y a rien de ouf :hap:

Par contre j'ai pas l'impression qu'on va liquider Xivu Arath tout de suite, ça parait trop facile

Nan on va pas la tuer tout de suite mais y a moyen qu'elle finisse comme Nokris en saison 15 :peur:

Et y a rien de ouf de nouveau mais on a des confirmations pour pas mal de choses (même si ça spoile sévère et c'est fait assez brutalement)

Et Malikah l'an 5 suivra The Witch Queen donc effectivement y a peu de chances qu'on en finisse avec elle dès la première saison

Message édité le 27 octobre 2020 à 18:27:05 par MysticRathalos
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:29:48

Le 27 octobre 2020 à 17:53:13 Keogroth a écrit :
extension du non-contenu, Wish avait raison :noel:

Wish n’a jamais dit que ce dlc n’aurait aucun contenu c’est totalement faux

Par ailleurs https://twitter.com/wishyaluckk/status/1321122360402022406?s=21

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2020 à 18:30:55

Bah c'est surtout sur le contenu de la saison qu'on a des confirmations. Le reste du Vidoc ce sont des trucs qu'on connait déjà pour la plupart. Je suis d'accord que ça spoile sévère par contre :hap:

Par contre j'aimerais bien voir le liaison entre les évènements de BL et le contenu de la saison. Parce que sur papier c'est compliqué

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 octobre 2020 à 18:34:21

Le 27 octobre 2020 à 18:30:55 [JV]Arcturus a écrit :
Bah c'est surtout sur le contenu de la saison qu'on a des confirmations. Le reste du Vidoc ce sont des trucs qu'on connait déjà pour la plupart. Je suis d'accord que ça spoile sévère par contre :hap:

Par contre j'aimerais bien voir le liaison entre les évènements de BL et le contenu de la saison. Parce que sur papier c'est compliqué

Je pense que y en aura pas

Les Pyramides sont là, Xivu Arath a été attiré par la présence des Ténèbres

BL ferme l'arc des saisons de l'an 3, là on en entame un nouveau qui se terminera avec Witch Queen

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2020 à 18:47:44

C'est probablement ce qui va arriver oui

ognz3
ognz3
Niveau 38
27 octobre 2020 à 19:14:09

Oui, je suis hype :hap:
Du nouveau contenu ça fait jamais de mal, et ce vidoc donne envie de voir ce qu’ils ont préparé pour la suite :)

devila
devila
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:21:14

Let’s goooo hâte du DLC et hâte de la PS5 vive Destiny

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 octobre 2020 à 20:16:24

Et oui du coup ont va pouvoir découvrir le dlc sur next gen PS5 Xbox serie X/S :coeur: d’ailleurs vue les retours aujourd’hui sur la Dualsense qui est décrite comme la manette la plus Révolutionnaire j’ai hâte de voir ses effets sur Destiny 2

Message édité le 27 octobre 2020 à 20:17:08 par MalikahTS
Altruz
Altruz
Niveau 45
27 octobre 2020 à 21:00:20

Ça a l'air interessant mais j'ai toujours le sunset de toutes les planètes en travers de la gorge...et recycler le cosmodrome pour essayer de compenser

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 octobre 2020 à 21:02:29

Une moitié de Cosmodrome je rappelle :hap:

Le reste ne viendra qu'en saison 13 :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
27 octobre 2020 à 21:05:41

[21:02:29] <sTimPUNk1>
Une moitié de Cosmodrome je rappelle :hap:

Le reste ne viendra qu'en saison 13 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

En plus ils ont suicidé les factions, le jeu il est vide

Message édité le 27 octobre 2020 à 21:10:37 par Altruz
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 octobre 2020 à 21:53:05

https://youtu.be/ivclVGjb29U?t=733

J'viens de remarquer mais y a un autre gardien avec le notre en train de braquer l'Araignée avec son arme

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment