CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 septembre 2020 à 19:24:32

Exactement

JotaroDeter
JotaroDeter
Niveau 6
26 septembre 2020 à 23:40:15

Le but du cosmodrome c'est de sortir une "nouvelle" destination sans trop se faire chier et réintroduire Uldren en tant que gardien

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 septembre 2020 à 11:13:33

Sinon y a un truc qui me tilt un peu dans le dernier trailer, c'est l'Exo qui dit qu'Europe est depuis longtemps le berceau des Ténèbres

Alors d'un côté je peux ramener ça vers mon idée de "CB à crée les exo squelettes des Vex" : si l'Exo considère les Vex comme l'aboutissement ultime des Ténèbres (puisque ils étaient les vainqueurs absolu du jeu de la Fleur et était admiré des Ténèbres), et que si CB à crée leur forme humanoide qui leurs à permis de se répandre à travers l'univers, on peut considérer (avec une pirouette de langage) qu'effectivement Europe est le berceau des Ténèbres :hap:

D'un autre côté je me demande : et si Europe était l'endroit ou c'est posé l'équipage du Vagabond, celui qui c'est fait décimé par les créatures anti-lumière ?

Alors oui actuellement les preuves se résument à "et bien c'est deux planètes de glace et on les a jamais vu ensemble dans la même pièce donc c'est bon ? :hap:"
Et puis bon l'équipage du Vagabond c'est barré de la Terre avant la construction de la Cité donc 400 ans pour arriver sur Europe c'est short

Sauf que y a une irrégularité dans tout ça, le Vagabond à mis moins de 8 mois pour revenir sur Terre : dans l'une des légendes sur Bungie net avant la sortie de la Saison de l'Aube, on apprend que le Vagabond a rencontré Osiris lorsque celui finalisait la construction du Cadran, et la légende était daté comme se déroulant "peu après les évènements de la Malédiction d'Osiris" et c'est durant la Guerre Rouge que l'équipage du Vagabond c'est fait massacré

Donc pour revenir en si peu de temps c'est qu'il était assez proche non ?

Et ça expliquerait aussi pourquoi il revient sur Europe lui aussi : car il en connait les dangers

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 septembre 2020 à 11:32:53

Je te suis sur ta deuxième théorie. Pour moi le Vagabond et son équipage étaient sur Europe quand ils se sont fait trucider par les Ténèbres.

Ça expliquerait pourquoi le Vagabond se déplace de lui-même, ce n'est pas anodin.

JotaroDeter
JotaroDeter
Niveau 6
27 septembre 2020 à 11:47:13

Traduction pourrie non?

En anglais c'est "Europa has been home to Darkness for some time now"

On est loin du "berceau des tenebres"

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 septembre 2020 à 12:08:02

Le 27 septembre 2020 à 11:32:53 [JV]Arcturus a écrit :
Je te suis sur ta deuxième théorie. Pour moi le Vagabond et son équipage étaient sur Europe quand ils se sont fait trucider par les Ténèbres.

Ça expliquerait pourquoi le Vagabond se déplace de lui-même, ce n'est pas anodin.

J'en ai discuté un peu avec d'autre et le Vagabond a mentionné que la planète sur laquelle ils se sont posés était hors du système solaire, donc ça collerait pas :snif:

Le 27 septembre 2020 à 11:47:13 JotaroDeter a écrit :
Traduction pourrie non?

En anglais c'est "Europa has been home to Darkness for some time now"

On est loin du "berceau des tenebres"

Effectivement je viens d'aller voir c'est bien une trad foireuse

Par contre j'avais pas vu le trailer VO mais ils ont changé la voix de Variks non :question: parce que je l'ai vraiment trouvé naze (comparé à celle de l'Exo qui rend mieux en VO qu'en VF)

JotaroDeter
JotaroDeter
Niveau 6
27 septembre 2020 à 12:11:52

Même acteur je crois , c'est juste que sa voie est plus claire et qu'il parle un anglais normal ( dans le lore il parle comme si il connaissait mal la langue pour faire croire qu'il est pas une menace)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 septembre 2020 à 12:13:34

Aaaaaaaaaaaaaah d'accord

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 septembre 2020 à 13:03:28

Concernant Europe et le berceau des Ténèbres c'est ce que j'ai dit à la sortie du trailer sur ce topic : erreur de trad

En anglais elle dit "Europa has been the HOME of Darkness for some time" (ou un truc du genre), simplement parce que la Pyramide s'est installée là pépouze quoi

Le Vagabond parle bien d'un monde au-delà du système si je dis pas de connerie, et Europe est bien dedans :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 septembre 2020 à 13:12:30

Et si le Vagabond se déplace c'est par rapport à ce que dit Orin avec la lame de nouveau aiguisée (Eris), le sablier chaisplusquoi (Elsie) et le Dredgen (lui), après je sais pas encore ce que ça implique mais c'est sûrement parcequ'il fait partie des gens dignes des Ténèbres ou une connerie du genre

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 septembre 2020 à 13:47:52

Je pense ont nous dit pas tout sur ce dlc car j’ai regarder une partie du live de chunklaw_tv d’il y’a 3 jours avec Epyon et au moment ou j’avais remarqué lors du reveal qu’un nouveau mob bouger dans se qui semblent être la pyramide Epyon à dit qu’ont rencontrerait de nouveaux ennemis.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 septembre 2020 à 13:52:41

Ton nouvel ennemi peut très bien être les harpies bizarres là, on le connaît le filou

Une nouveauté aussi grosse ce serait pas un CM qui l'annoncerait sur un live et encore moins lui :rire:

Message édité le 27 septembre 2020 à 13:54:27 par MysticRathalos
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 septembre 2020 à 13:54:32

Le 27 septembre 2020 à 13:47:52 MalikahTS a écrit :
Je pense ont nous dit pas tout sur ce dlc car j’ai regarder une partie du live de chunklaw_tv d’il y’a 3 jours avec Epyon et au moment ou j’avais remarqué lors du reveal qu’un nouveau mob bouger dans se qui semblent être la pyramide Epyon à dit qu’ont rencontrerait de nouveaux ennemis.

Il doit parler des nouvelles harpies qu'on a vue dans le trailer d'Europe : on voit pas mal de Vex dans une zone qui à la même architecture que la Pyramide (alors est ce qu'ils sont dans la Pyramide d'Europe ou bien dans les autres structures des Ténèbres que l'on voit, on verra) et on peut en voir 3 des Harpies bizarre

D'ailleurs si les Vex ont de nouvelles unités c'est flippant : en 6 ans c'est la seule race qui ne s'est pas doté de nouvelles unités, donc si ils se mettent à en créer de nouvelles c'est pour une raison précise qui doit surement pas être a notre avantage (je me souviens avoir pensé il y a longtemps en quoi ça serait la merde si les Vex se mettaient a sortir de nouvelles unités mais j'ai complètement oublié le raisonnement ptdr)

Doit surement pas y avoir que des Harpies bizarre en nouvelles unités, et les Déchus ont surement eux aussi acquis de nouveaux trucs

Et y a toujours la possibilité qu'on rencontre une sorte d'avatar physique pour les Ténèbres ou les créatures Anti Lumière si Europe correspond bien à la planète/lune que le Vagabond a exploré

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 septembre 2020 à 13:59:04

Aussi j'aimerais revenir sur la liste des noms de destinations a venir : les destinations dans la dernière colonne sont pas nécessairement classé dans le bonne ordre

Les destinations de D1 sont bien rangés dans l'ordre mais celle de D2 ne le sont pas (on a EDZ>Nessos>Titan>Io>Mercure>Cité des Rêves>Côte)

Si on considère que les destinations dans la dernière colonne ne sont pas dans l'orde, alors de Fortress pourrait faire référence au Bastion Ecarlate, puisqu'il s'agit de la zone principale qui a été rajouté par Shadowkeep

Reste alors à déterminer à quoi correspond H

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 septembre 2020 à 14:01:16

Les mobs des Ténèbres j'ai abandonné l'idée.

On restera sur du classique, du reskin de Vex et de Déchus.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 septembre 2020 à 14:04:22

Le 27 septembre 2020 à 13:59:04 sTimPUNk1 a écrit :
Aussi j'aimerais revenir sur la liste des noms de destinations a venir : les destinations dans la dernière colonne sont pas nécessairement classé dans le bonne ordre

Les destinations de D1 sont bien rangés dans l'ordre mais celle de D2 ne le sont pas (on a EDZ>Nessos>Titan>Io>Mercure>Cité des Rêves>Côte)

Si on considère que les destinations dans la dernière colonne ne sont pas dans l'orde, alors de Fortress pourrait faire référence au Bastion Ecarlate, puisqu'il s'agit de la zone principale qui a été rajouté par Shadowkeep

Bah si c'est dans l'ordre pour D2. Les 4 planètes du jeu d'origine, Mercure pour le DLC 1, Mars pour le DLC 2, la Cité et la Côte pour Renégats.
C'est pour ça que pour moi "H" a un rapport avec BdO

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 septembre 2020 à 14:21:42

Le 27 septembre 2020 à 14:04:22 [JV]Arcturus a écrit :

Bah si c'est dans l'ordre pour D2. Les 4 planètes du jeu d'origine, Mercure pour le DLC 1, Mars pour le DLC 2, la Cité et la Côte pour Renégats.

Bah non c'est pas dans l'ordre :hap:

Nessos est placé avant Titan, alors que dans le jeu on va sur Titan avant d'aller sur Nessos

Pareil pour la Cité qui est placé sur le tableau avant la Côte (alors qu'encore une fois ig c'est l'inverse)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 septembre 2020 à 14:30:25

L'an dernier on a rencontré notre doppleganger (je sais plus comment ça s'écrit) on va peut-être avoir un vrai émissaire des Ténèbres cette fois-ci :hap:

Par contre ils étaient pas sur Europe le Vagabond et ses potes, ou alors certainement pas là où nous on va vu qu'il y a des ruines humaines

Et si les Vex ont de nouvelles unités comme je te l'ai dit après ta théorie des Vex qui ont fait leurs armures à partir des Exos (personne m'avait répondu d'ailleurs quel plaisir :hap:) ça peut être les fameuses unités guerrières qu'on a encore jamais vues (vu que les Vex qu'on voit sont des ouvriers)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 septembre 2020 à 14:32:30

[14:21:42] <sTimPUNk1>

Le 27 septembre 2020 à 14:04:22 [JV]Arcturus a écrit :

Bah non c'est pas dans l'ordre :hap:

Nessos est placé avant Titan, alors que dans le jeu on va sur Titan avant d'aller sur Nessos

Pareil pour la Cité qui est placé sur le tableau avant la Côte (alors qu'encore une fois ig c'est l'inverse)

Ils ont pas besoin de les mettre dans l'ordre d'apparition exacte non plus, tant qu'elles sont dans la bonne période ça passe (ils ont dû remplir leur tableau à la va-vite)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 septembre 2020 à 14:36:24

Le 27 septembre 2020 à 14:30:25 MysticRathalos a écrit :
L'an dernier on a rencontré notre doppleganger (je sais plus comment ça s'écrit) on va peut-être avoir un vrai émissaire des Ténèbres cette fois-ci :hap:

Par contre ils étaient pas sur Europe le Vagabond et ses potes, ou alors certainement pas là où nous on va vu qu'il y a des ruines humaines

Et si les Vex ont de nouvelles unités comme je te l'ai dit après ta théorie des Vex qui ont fait leurs armures à partir des Exos (personne m'avait répondu d'ailleurs quel plaisir :hap:) ça peut être les fameuses unités guerrières qu'on a encore jamais vues (vu que les Vex qu'on voit sont des ouvriers)

Trop de post a ce moment là on a pas pu répondre a tout :hap:

Pour le coup des guerriers je pense pas qu'on les verra maintenant : pour moi si, malgré leur possibilités de voyager dans le temps, les Vex ne nous ont pas encore éradiqués (en transformant la Terre en monde Vex bien avant la naissance de l'humanité) c'est parce qu'ils ont besoin de nous et de notre Lumière pour qu'on triomphe des Ténèbres à leur place

C'est à ce moment là qu'ils n'auront plus besoin de nous et qu'ils nous balanceront tout dans la gueule pour nous éliminer (et là y aura les guerreiers)

Donc pour l'instant c'est trop tôt pour les voir

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment