Le 27 septembre 2020 à 14:32:30 MysticRathalos a écrit :
[14:21:42] <sTimPUNk1>
Le 27 septembre 2020 à 14:04:22 [JV]Arcturus a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 13:59:04 sTimPUNk1 a écrit :
Aussi j'aimerais revenir sur la liste des noms de destinations a venir : les destinations dans la dernière colonne sont pas nécessairement classé dans le bonne ordreLes destinations de D1 sont bien rangés dans l'ordre mais celle de D2 ne le sont pas (on a EDZ>Nessos>Titan>Io>Mercure>Cité des Rêves>Côte)
Si on considère que les destinations dans la dernière colonne ne sont pas dans l'orde, alors de Fortress pourrait faire référence au Bastion Ecarlate, puisqu'il s'agit de la zone principale qui a été rajouté par Shadowkeep
Reste alors à déterminer à quoi correspond H
Bah si c'est dans l'ordre pour D2. Les 4 planètes du jeu d'origine, Mercure pour le DLC 1, Mars pour le DLC 2, la Cité et la Côte pour Renégats.
C'est pour ça que pour moi "H" a un rapport avec BdOBah non c'est pas dans l'ordre
Nessos est placé avant Titan, alors que dans le jeu on va sur Titan avant d'aller sur Nessos
Pareil pour la Cité qui est placé sur le tableau avant la Côte (alors qu'encore une fois ig c'est l'inverse)
Ils ont pas besoin de les mettre dans l'ordre d'apparition exacte non plus, tant qu'elles sont dans la bonne période ça passe (ils ont dû remplir leur tableau à la va-vite)
(et le faire exprès pour nous torturer le cerveau)
[14:36:24] <sTimPUNk1>
Le 27 septembre 2020 à 14:30:25 MysticRathalos a écrit :
L'an dernier on a rencontré notre doppleganger (je sais plus comment ça s'écrit) on va peut-être avoir un vrai émissaire des Ténèbres cette fois-ciPar contre ils étaient pas sur Europe le Vagabond et ses potes, ou alors certainement pas là où nous on va vu qu'il y a des ruines humaines
Et si les Vex ont de nouvelles unités comme je te l'ai dit après ta théorie des Vex qui ont fait leurs armures à partir des Exos (personne m'avait répondu d'ailleurs quel plaisir
) ça peut être les fameuses unités guerrières qu'on a encore jamais vues (vu que les Vex qu'on voit sont des ouvriers)
Trop de post a ce moment là on a pas pu répondre a tout
Pour le coup des guerriers je pense pas qu'on les verra maintenant : pour moi si, malgré leur possibilités de voyager dans le temps, les Vex ne nous ont pas encore éradiqués (en transformant la Terre en monde Vex bien avant la naissance de l'humanité) c'est parce qu'ils ont besoin de nous et de notre Lumière pour qu'on triomphe des Ténèbres à leur place
C'est à ce moment là qu'ils n'auront plus besoin de nous et qu'ils nous balanceront tout dans la gueule pour nous éliminer (et là y aura les guerreiers)
Donc pour l'instant c'est trop tôt pour les voir
Ehh ça se tient effectivement
Faudra voir à quoi sert la structure Vex sur Europe, c'est peut-être une sorte d'armurerie auquel cas ça expliquerait la "fuite" d'unité spéciales, ou alors c'est des gardes plus persuasifs justement parce que c'est une structure super importante ![]()
Le 27 septembre 2020 à 14:40:00 MysticRathalos a écrit :
L'an dernier on a rencontré notre doppleganger (je sais plus comment ça s'écrit) on va peut-être avoir un vrai émissaire des Ténèbres cette fois-ciPar contre ils étaient pas sur Europe le Vagabond et ses potes, ou alors certainement pas là où nous on va vu qu'il y a des ruines humaines
Et si les Vex ont de nouvelles unités comme je te l'ai dit après ta théorie des Vex qui ont fait leurs armures à partir des Exos (personne m'avait répondu d'ailleurs quel plaisir
) ça peut être les fameuses unités guerrières qu'on a encore jamais vues (vu que les Vex qu'on voit sont des ouvriers)
Pour le coup des guerriers je pense pas qu'on les verra maintenant : pour moi si, malgré leur possibilités de voyager dans le temps, les Vex ne nous ont pas encore éradiqués (en transformant la Terre en monde Vex bien avant la naissance de l'humanité) c'est parce qu'ils ont besoin de nous et de notre Lumière pour qu'on triomphe des Ténèbres à leur place
C'est à ce moment là qu'ils n'auront plus besoin de nous et qu'ils nous balanceront tout dans la gueule pour nous éliminer (et là y aura les guerreiers)
Faudra voir à quoi sert la structure Vex sur Europe, c'est peut-être une sorte d'armurerie auquel cas ça expliquerait la "fuite" d'unité spéciales, ou alors c'est des gardes plus persuasifs justement parce que c'est une structure super importante
Si tu veut, pour aller plus loin :
Les mondes Vex "isolés hors du temps" qui sont mentionné dans la campagne de D1 sont, pour moi, des lieux qui permettent au Vex de planifier des modifications temporelles majeures, sans être affectés par celle ci (c'est comme les scientifiques qui testent des produits chimiques dangereux mais dans des environnements fermés pour ne pas subir d'effets indésirables)
C'est à la foi leurs points forts puisqu'ils peuvent changer le cours du temps sans être affectés, mais aussi un point faible, puisqu'à l'instar des mondes Trônes de la Ruche ils seront assez vulnérables si on arrive à y accéder et à les attaquer dedans
Sauf que vu l'importance de cet endroit y aura une défense solide, les fameux guerrier Vex promis par Calus
Et pour moi notre points d'entrée dans ces monde hors du temps se sera Osiris et/ou l'Exo inconnu
J'imagine déjà des Vexs super agile style humanoïde ninja avec des lames d'assassins sur leur avant-bras, faire des pirouettes et tout le bazar ![]()
[14:58:58] <sTimPUNk1>
Le 27 septembre 2020 à 14:40:00 MysticRathalos a écrit :
Faudra voir à quoi sert la structure Vex sur Europe, c'est peut-être une sorte d'armurerie auquel cas ça expliquerait la "fuite" d'unité spéciales, ou alors c'est des gardes plus persuasifs justement parce que c'est une structure super importanteSi tu veut, pour aller plus loin :
Les mondes Vex "isolés hors du temps" qui sont mentionné dans la campagne de D1 sont, pour moi, des lieux qui permettent au Vex de planifier des modifications temporelles majeures, sans être affectés par celle ci (c'est comme les scientifiques qui testent des produits chimiques dangereux mais dans des environnements fermés pour ne pas subir d'effets indésirables)
C'est à la foi leurs points forts puisqu'ils peuvent changer le cours du temps sans être affectés, mais aussi un point faible, puisqu'à l'instar des mondes Trônes de la Ruche ils seront assez vulnérables si on arrive à y accéder et à les attaquer dedans
Sauf que vu l'importance de cet endroit y aura une défense solide, les fameux guerrier Vex promis par Calus
Et pour moi notre points d'entrée dans ces monde hors du temps se sera Osiris et/ou l'Exo inconnu
Ou peut-être même Praedyth si il continue d'errer en silence dans leur réseau qui sait (ou les 3 évidemment)
Osiris y a pas mal de trucs qui m'intriguent avec lui j'ai hâte de le revoir
Déjà ce serait pas lui qui a planté la graine sur Io ? Et ensuite ce truc mystérieux à propos de ses échos et de ce qui faisait fonctionner le Cadran (cf le dialogue entre lui et Saint-14) ça titille ma curiosité ![]()
Le 27 septembre 2020 à 14:36:51 sTimPUNk1 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 14:32:30 MysticRathalos a écrit :
[14:21:42] <sTimPUNk1>
Le 27 septembre 2020 à 14:04:22 [JV]Arcturus a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 13:59:04 sTimPUNk1 a écrit :
Aussi j'aimerais revenir sur la liste des noms de destinations a venir : les destinations dans la dernière colonne sont pas nécessairement classé dans le bonne ordreLes destinations de D1 sont bien rangés dans l'ordre mais celle de D2 ne le sont pas (on a EDZ>Nessos>Titan>Io>Mercure>Cité des Rêves>Côte)
Si on considère que les destinations dans la dernière colonne ne sont pas dans l'orde, alors de Fortress pourrait faire référence au Bastion Ecarlate, puisqu'il s'agit de la zone principale qui a été rajouté par Shadowkeep
Reste alors à déterminer à quoi correspond H
Bah si c'est dans l'ordre pour D2. Les 4 planètes du jeu d'origine, Mercure pour le DLC 1, Mars pour le DLC 2, la Cité et la Côte pour Renégats.
C'est pour ça que pour moi "H" a un rapport avec BdOBah non c'est pas dans l'ordre
Nessos est placé avant Titan, alors que dans le jeu on va sur Titan avant d'aller sur Nessos
Pareil pour la Cité qui est placé sur le tableau avant la Côte (alors qu'encore une fois ig c'est l'inverse)
Ils ont pas besoin de les mettre dans l'ordre d'apparition exacte non plus, tant qu'elles sont dans la bonne période ça passe (ils ont dû remplir leur tableau à la va-vite)
(et le faire exprès pour nous torturer le cerveau)
Ils ont rempli a la va-vite c'est pour cela que ca ne suit pas nécessairement l'ordre in-game. Je pense que même eux ont zappé dans quel ordre on a fait les planètes ![]()
Mais il ne faut pas en tenir rigueur. Vois ça comme D1, D2 Y1, D2 Y2.
La question c'est donc si H est en rapport avec BdO ou non. Pour moi oui. Comme ça on a Europe pour BL, le truc suivant pour Witch Queen, et Kuiper + Old Chicago pour Lightfall.
Non non non monsieur ![]()
2 destinations inédites pour une extension ça ne colle pas ![]()
Blague à part je pense pas que BdO soit compris là-dedans (ou alors si mais le Moon est le même que D1)
Le 27 septembre 2020 à 16:02:21 MysticRathalos a écrit :
Non non non monsieur
2 destinations inédites pour une extension ça ne colle pasBlague à part je pense pas que BdO soit compris là-dedans (ou alors si mais le Moon est le même que D1)
tousse tousse Renégats tousse tousse ![]()
Mais c'est qui H du coup ?
D'ailleurs t'as eu une réponse d'Epyon, Stim ? ![]()
Le 27 septembre 2020 à 16:17:43 [JV]Arcturus a écrit :
Mais c'est qui H du coup ?![]()
D'ailleurs t'as eu une réponse d'Epyon, Stim ?
J'suis littéralement en train de lui demander de me révéler les destinations a venir pour les 3 prochaines années voir +, t'as vraiment cru qu'il allait répondre ? ![]()
Je compte quand même le retaquiner un peu avec ça lundi ![]()
[16:17:01] <sTimPUNk1>
Non non non monsieur
2 destinations inédites pour une extension ça ne colle pasBlague à part je pense pas que BdO soit compris là-dedans (ou alors si mais le Moon est le même que D1)
tousse tousse Renégats tousse tousse
Je te parle de maintenant
Ils avaient dit une nouvelle destination et une ancienne à partir de BL
J'aurais pu proposer Hypérion, vu que d'un côté le nom fait référence au Titan de la Lumière dans la Mythologie grecque, mais là encore la forme du mot colle pas
Le 27 septembre 2020 à 16:24:35 MysticRathalos a écrit :
Non non non monsieur
tousse tousse nanana j'entend pas tousse tousse
Le 27 septembre 2020 à 16:22:51 sTimPUNk1 a écrit :
J'suis littéralement en train de lui demander de me révéler les destinations a venir pour les 3 prochaines années voir +, t'as vraiment cru qu'il allait répondre ?
Je compte quand même le retaquiner un peu avec ça lundi
L'espoir fait vivre ![]()
Non non non monsieur
On aura le Cuirassé l'année prochaine, c'est limite téléguidé ![]()
Le 27 septembre 2020 à 16:27:12 [JV]Arcturus a écrit :
J'suis littéralement en train de lui demander de me révéler les destinations a venir pour les 3 prochaines années voir +, t'as vraiment cru qu'il allait répondre ?
L'espoir fait vivre
Non non non monsieur
Ils avaient dit une nouvelle destination et une ancienne à partir de BLOn aura le Cuirassé l'année prochaine, c'est limite téléguidé
Pas sûr pour le cuirassé . On aura obligatoirement atheon et le caveau au printemps 2021 comme annoncé donc Vénus au lieu du cuirassé comme ancienne destination serait plus logique ^^
A moin qu'il nous font le coup d'un portail vex construit par ikora nous emmenant directement au caveau , leurs permettant de ne pas se faire chier avec l'intégration de la destination
![]()
Le 27 septembre 2020 à 18:08:02 AstralFenris a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 16:27:12 [JV]Arcturus a écrit :
L'espoir fait vivre
Non non non monsieur
Ils avaient dit une nouvelle destination et une ancienne à partir de BLOn aura le Cuirassé l'année prochaine, c'est limite téléguidé
Pas sûr pour le cuirassé . On aura obligatoirement atheon et le caveau au printemps 2021 comme annoncé donc Vénus au lieu du cuirassé comme ancienne destination serait plus logique ^^
A moin qu'il nous font le coup d'un portail vex construit par ikora nous emmenant directement au caveau , leurs permettant de ne pas se faire chier avec l'intégration de la destination
![]()
Le caveau ça sera en plein milieu de l'an 4
Le cuirassé ça sera au début de l'an 5
D'ailleurs on en parlait dans les pages précédentes, voici une image de la comparaison entre la map de Europe et la zone dans le cahier de Cayde.
https://cdn.discordapp.com/attachments/690985283033890877/758006098388320306/image0.png
Il est vrai que c'est assez ressemblant, ce n'est pas une coïncidence surtout quand on sait que le livre contient des éléments sur Clovis Bray et la Crypte.
https://twitter.com/Stim1m1_/status/1310217675390545922
Sinon j'ai fait ça aujourd'hui ![]()
Il y’a pas une planète qui s’appelle Harmony qui à été en guerre avec la Ruche ?
Souvenez vous la cinématique de fin de la campagne vanilla , on a pas eu ni la ceinture d'astéroïdes, ni le cuirassé
Ca devrait arriver dans les deux prochains DLC je pense