CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp

Theshackle
Theshackle
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:21:03

Je suis pas d'accord avec l'auteur et la plupart des gens ici.
On est pas sur le meilleur pvp ni le plus mauvais de l'histoire de Destiny mais remettre en question l'essence de Destiny qui est de jouer des armes qui one shot en secondaire c'est de la bêtise. L'identité de Destiny c'est de jouer une arme principale avec un ttk et une arme qui one shot. La meta double primary était l'une des pires meta et a fait énormément de mal au jeu sur le plan du PVP. Sans parler du fait de retirer le radar en comp qui est également l'une des pires idées. Destiny c'est le jeu où tu peux punir une erreur de positionnement instantanément et lors de la meta double primary c'était plus ça. Juste du teamshot et beaucoup de mouvements de merde qui marchaient. Là au moins on est sur un PVP destiny like.

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
22 mai 2020 à 19:23:22

Le 22 mai 2020 à 19:21:03 Theshackle a écrit :
Je suis pas d'accord avec l'auteur et la plupart des gens ici.
On est pas sur le meilleur pvp ni le plus mauvais de l'histoire de Destiny mais remettre en question l'essence de Destiny qui est de jouer des armes qui one shot en secondaire c'est de la bêtise. L'identité de Destiny c'est de jouer une arme principale avec un ttk et une arme qui one shot. La meta double primary était l'une des pires meta et a fait énormément de mal au jeu sur le plan du PVP. Sans parler du fait de retirer le radar en comp qui est également l'une des pires idées. Destiny c'est le jeu où tu peux punir une erreur de positionnement instantanément et lors de la meta double primary c'était plus ça. Juste du teamshot et beaucoup de mouvements de merde qui marchaient. Là au moins on est sur un PVP destiny like.

Sauf que la meta actuelle et depuis quelques temps maintenant c est jouer avec une arme qui OS comme arme principale, et le reste en secondaire :o))

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:09:21

Mais en quoi c'est " drôle " ou " skillé " d'os ? Que tu os des mob ou ca va on s'en fou mais toi ? Quand tu prend une roquette, un coup de sabre, d'ultime par kevin27 dernier de son équipe tu t'en fou vraiment ? Ca me rend dingue surtout que kevin27 tbag hein sinon ça serais pas drôle.

Non désolé dapres moi il y a rien d'amusant la dedans.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:12:13

Desole du double post.

Jaurai aimer être la pendant la meta teamplay. En quoi cest dommage de jouer avec son équipe ? Je comprend pas du tout comment les gars veulent jouer en 6v6 mais une fois sur la map ne pensent plus qu'à balancer la sauce arme qui os sans même une once de tp..

Ca me fou le seum sans rire.. si cyberpunk pue ça sera à cause des jeancustomisés

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 mai 2020 à 20:13:30

Ba euh, c'est tout à fait normal de se faire os par un roquette et une épée, surtout si tu ne t'y attend pas. C'est pas tout le temps marrant, mais c'est normal.

Si t'as fait attention c'est prévisible même si pas forcément évident d'esquiver.

C'est comme les super, c'est normal que ça OS.

A mon avis t'es sur le pvp d'un jeu qui ne te convient pas. Si tu cherches quelque chose de plus stratégique et/ou réaliste t'as rainbow six siege.

Message édité le 22 mai 2020 à 20:14:07 par fleaux-03
Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:24:32

Vdd, j'acceptais l'épée, le roquette sur halo par exemple.
Cod/Bf : explosif à gogo = os
Rainbow : perk + explosif = os

Je me suis bien amusé sur overwatch, c'est du teamplay.

Puis ok je parle principalement de D2 sur ce post mais je parle surtout du pvp en général.

Les armes qui os sont faite pour satisfaire les casus, c'est surtout ca que jai voulu mettre en avant..
Mais visiblement c'est pas l'avis de tout le monde, bien que je comprend que mon avis ne soit pas universel, d'après moi un mode avec des restrictions sévères serais un plus pour les personnes voulant jouer dans de bonne condition.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
22 mai 2020 à 20:25:07

Le 22 mai 2020 à 20:12:13 Yokael69 a écrit :
Desole du double post.

Jaurai aimer être la pendant la meta teamplay. En quoi cest dommage de jouer avec son équipe ? Je comprend pas du tout comment les gars veulent jouer en 6v6 mais une fois sur la map ne pensent plus qu'à balancer la sauce arme qui os sans même une once de tp..

Ca me fou le seum sans rire.. si cyberpunk pue ça sera à cause des jeancustomisés

Elle était nulle à chier la méta teamplay. C'était plein de team fond de map qui restait regroupées entre elles. Aucune prise de risque, aucun skill, juste du teamshoot en groupe de 3 ou 4.

Et tu te prenais des roquettes et des épées qui OS en plus

Theshackle
Theshackle
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:25:37

Vous êtes dans le ressentit purement personnel et je le comprend que pour beaucoup c'est frustrant de se faire "os" mais on a quand même les fusils autos et les revolvers qui sont devant le pompe en représentation de kill en pvp : https://guardian.gg/2/weapon-stats/1/19/0/2020-04-22/2020-05-22
Le pvp de début de D2 m'a beaucoup plus frustré à ne jamais pouvoir punir les gens qui se présentent sur des lignes n'importe comment. A l'arrivée de Renégat toutes les personnes qui avaient des mouvements de merde se sont retrouvés perdus parce qu'ils avaient des mauvais réflexes et une mauvaise vision de jeu. Après je vais pas plus développé. Pour les lourdes c'est pourtant super simple. Il faut contrôler le spawn des lourdes et tu te feras plus "os" comme tu dis. Si tu meurs d'une lourde c'est parce que tu n'as pas réussit à défendre le spawn des cartouches de lourdes donc ça s'arrête là. En jugement les lourdes ne représentent qu'une manche. Tu arrives à te plaindre de sûrement 1% des kills en pvp c'est chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 20:30:51

Le 22 mai 2020 à 20:24:32 Yokael69 a écrit :
Vdd, j'acceptais l'épée, le roquette sur halo par exemple.
Cod/Bf : explosif à gogo = os
Rainbow : perk + explosif = os

Je me suis bien amusé sur overwatch, c'est du teamplay.

Puis ok je parle principalement de D2 sur ce post mais je parle surtout du pvp en général.

Les armes qui os sont faite pour satisfaire les casus, c'est surtout ca que jai voulu mettre en avant..
Mais visiblement c'est pas l'avis de tout le monde, bien que je comprend que mon avis ne soit pas universel, d'après moi un mode avec des restrictions sévères serais un plus pour les personnes voulant jouer dans de bonne condition.

C'est pas parce qu'un truc te plait pas que ca en fait truc pour casu.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:31:12

Mais les lourdes ne représentent absolument pas les armes qui os! En secondaire toute les parties je tombe sur des gars avec des lance grenade. Alors peut-être que mes moov ne sont pas extra, je débute, je découvre les maps à chaque fois mais jai tout de même sans vouloir me vanter un passé de joueurs compétitif assez poussé donc une vision global du jeux.. mes placement ne sont donc pas que mauvais.

Ok ok pour la meta teamplay je voyais pas ça comme ça ^^

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:34:11

"C'est pas parce qu'un truc te plait pas que ca en fait truc pour casu "

T'appelle ça commence alors une arme qui demande rien d'autre que du spam ?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 mai 2020 à 20:37:30

Destiny a avant tout un pvp qui permet de se défouler, qui ne demande pas de réflexion. Si tu veux en profiter faut poser le cerveau à côté.

On peut pas transformer un jeu qui avait pour but de defouler les gens en un jeu tactique. Les dev chez Bungie ont essayé et ça a donné le pire meta PVP que nous avons connu : 4vs4, un jeu passif, il n'y avait aucune récompense au jeu solo, tu dépendais de tes alliés pour la victoire.
Et ca avait été une véritable catastrophe.

Tu le compares à Overwatch mais les deux sont bien trop différents, Overwatch est un MOBA quoi qu'on en dise, et sa nature fait de lui un jeu entièrement différent.

Tu peux pas si facilement transposer ce que tu as aimé sur un jeu, chez Destiny. La sandbox n'est pas prévu pour, et j'en veux pour preuve l'année 1 de D2 qui a été la pire niveau fréquentation / réputation. Cette même meta a fait fuir ses vétérans sans trouver aucun public n'y adhérant.

C'est comme je le dis, l'aspect bac à sable de Destiny n'est pas fait pour toi. Les adeptes du pvp sont là pour chill généralement. Tu peux très bien tryhard mais à la façon Destiny.

Toutefois si tu recherches un mode où l'équipe peut primer sur l'individualité tu as l'élimination - le jugement d'osiris - et le compétitif, mais les meta restent les mêmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 20:38:06

Le 22 mai 2020 à 20:34:11 Yokael69 a écrit :
"C'est pas parce qu'un truc te plait pas que ca en fait truc pour casu "

T'appelle ça commence alors une arme qui demande rien d'autre que du spam ?

J'appelle ca de la merde mais je vois pas le rapport avec les casu.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 22:23:52

Merci pour ta réponse édifiante Fleaux, je comprend ton pdv.

Vdd, merde c'est pas un synonyme de casu?
Je plaisante ..
Topic a lock, pour une fois qu'un sujet reste propre.
Merci pour vos réponses à tous

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 47
22 mai 2020 à 23:44:29

[22:23:52] <Yokael69>
Merci pour ta réponse édifiante Fleaux, je comprend ton pdv.

Vdd, merde c'est pas un synonyme de casu?
Je plaisante ..
Topic a lock, pour une fois qu'un sujet reste propre.
Merci pour vos réponses à tous

Tu peux le lock toi-même si tu veux 😉

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)