Bonjour, sur chaque jeux en ligne proposant du pvp nous avons toujours le droit a des armes ou accessoire totalement fumé favorisant ou du moins aidant fortement le joueur super casus, je parle forcement des armes explosives type lance grenade, lance roquette, claymore ou autre débilité qui fait que jeanolivier 45 ans père au foyer débordé par son rôle de papa ou jeankevin 16ans en confinement depuis 16ans se sente fort.
La médiocrité, la recherche des kills facile pousse ce genre de gus à choisir la voie la plus simple pour satisfaire sont manque de gloire irl.
Ultime complètement abusé en pvp, Grenade qui reste au sol indéfiniment, arme limite téléguidé... bref la crème de la creme pour les plow.
J'aimerais savoir si je suis le seul à en avoir franchement marre de voir des jeux à gros potentiel en terme de duel etre détruit avec l'ajout d'armes ou accessoire de ce type.
Je pourrais prendre toute sorte de jeux même les jeux solo, bien que je ne soit pas obliger d'opter pour le mode " facile " le simple fait que Michel me dise au boulot " toi aussi tu as fini killerkiller2 ? " " alors que j'en ai chier mais lui l'ayant terminer en facile se sente aussi " bon " que moi, me fait terriblement chier!
Vos avis ? Suis-je trop élitiste ou tout simplement trop con ?
Merci davoir lu !