CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
21 mai 2020 à 14:47:22

Bonjour, sur chaque jeux en ligne proposant du pvp nous avons toujours le droit a des armes ou accessoire totalement fumé favorisant ou du moins aidant fortement le joueur super casus, je parle forcement des armes explosives type lance grenade, lance roquette, claymore ou autre débilité qui fait que jeanolivier 45 ans père au foyer débordé par son rôle de papa ou jeankevin 16ans en confinement depuis 16ans se sente fort.
La médiocrité, la recherche des kills facile pousse ce genre de gus à choisir la voie la plus simple pour satisfaire sont manque de gloire irl.

Ultime complètement abusé en pvp, Grenade qui reste au sol indéfiniment, arme limite téléguidé... bref la crème de la creme pour les plow.
J'aimerais savoir si je suis le seul à en avoir franchement marre de voir des jeux à gros potentiel en terme de duel etre détruit avec l'ajout d'armes ou accessoire de ce type.

Je pourrais prendre toute sorte de jeux même les jeux solo, bien que je ne soit pas obliger d'opter pour le mode " facile " le simple fait que Michel me dise au boulot " toi aussi tu as fini killerkiller2 ? " " alors que j'en ai chier mais lui l'ayant terminer en facile se sente aussi " bon " que moi, me fait terriblement chier!
Vos avis ? Suis-je trop élitiste ou tout simplement trop con ?
Merci davoir lu !

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
21 mai 2020 à 14:59:32

Jai envie de dire tant que ca nuit pas a ton expérience de jeu ten as quoi a foutre qu'un mec a fini un jeu en mode facile alors que toi en difficile ?

Tu as joué au jeu pour t'amuser.
Lui aussi.

Vous avez rien a gagner a finir le jeu si ce nest davoir passe un bon moment..

Et les armes teubées en pvp sont certes facilement utilisables par les casus mais elles sont tout aussi simple a contrer par les meilleurs joueurs.

Exemple destiny : le jotunn.
Simple a utiliser et oneshot avec un tracking, impossible de se faire toucher si tas plus de 2 de QI.

i-Turn
i-Turn
Niveau 9
21 mai 2020 à 15:14:13

Dans le monde du PvP y’a toujours des injustices. Perso je ne me plains pas de D2 je trouve le PvP vraiment exemplaire tout comme dans le premier opus . Je joue surtout à CoD pour précision

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
21 mai 2020 à 15:24:14

Le 21 mai 2020 à 15:14:13 i-Turn a écrit :
Dans le monde du PvP y’a toujours des injustices. Perso je ne me plains pas de D2 je trouve le PvP vraiment exemplaire tout comme dans le premier opus . Je joue surtout à CoD pour précision

Ouais nan la par contre parler de pvp exemplaire sur destiny y a un sacré problème :hap:

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
21 mai 2020 à 15:24:30

Pourquoi faire un post pour se plaindre du pvp ?
Tu supporte pas le pvp y a une solution très simple : ne pas en faire

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
21 mai 2020 à 15:25:24

PvP exemplaire :rire:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
21 mai 2020 à 15:40:47

Le PvP est bon pour un jeu dont ce n'est pas l'activité phare, par contre si tu le compares à des jeux exclusivement PvP il est loooin d'être exemplaire :rire:

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
21 mai 2020 à 15:50:18

En même temps la meta du pvp de d2 c'est plus ou moins une arme qui os + une arme type auto / révolver/ impulsion / pistolet.

A toi de t'adapter pour le coup. :hap:

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
21 mai 2020 à 17:58:57

Le 21 mai 2020 à 15:24:30 kerthe17 a écrit :
Pourquoi faire un post pour se plaindre du pvp ?
Tu supporte pas le pvp y a une solution très simple : ne pas en faire

Donc si je suit ton exemple, si je me plain de mon pays je dois partir en sachant qu'ailleurs cest sans doute pire voir équivalent ?

Exemplaire ? A partir de quand OS n'importe qui avec une épée c'est exemplaire ? Quand le mec te saute dessus avec un lance Grenade cest exemplaire ?

Tu m'étonne que la politique de macron passe

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
21 mai 2020 à 18:01:36

C'est quoi les armes autowin dont tu parles en pvp ?

Si c'est si facile que ça, toi aussi prend ces armes et montre leur que tu es plus fort. :hap:
On appel ça une meta.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
21 mai 2020 à 18:09:00

C'est quoi ces comparaisons de merde ? :rire:

T'es sur un jeu la faut te détendre avec tes comparaisons politiques vaseuses.

Les épées sont des armes lourdes, certains lance Grenade aussi. Joue avec ce que te propose le jeu et ça ira mieux.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
21 mai 2020 à 23:21:08

Je ne comprend pas les réactions de certains..
Je n'est jamais dit que je faisait éclater en php juste que ces armes me degoute. Je ne vais pas utilisé ce genre de connerie juste pour jouer facilement .. le mec me parle de méta, cest vraiment ça la meta de d2 ?
Je commence à peine donc je ne connais pas trop encore 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 08:00:38

L'auteur j'ai l'impression que les fps c'est pas fait pour toi.

Sibtu veux du kill difficile lances toi dans le jeu de combat.

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
22 mai 2020 à 08:30:48

Encore?! Plusieurs topics pvp du genre sont déjà d'actu celui-ci est à lock

i-Turn
i-Turn
Niveau 9
22 mai 2020 à 08:48:52

Exemplaire :rire: je devais être sacrément bourré moi :rire:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 mai 2020 à 11:43:05

Le 21 mai 2020 à 23:21:08 Yokael69 a écrit :
Je ne comprend pas les réactions de certains..
Je n'est jamais dit que je faisait éclater en php juste que ces armes me degoute. Je ne vais pas utilisé ce genre de connerie juste pour jouer facilement .. le mec me parle de méta, cest vraiment ça la meta de d2 ?
Je commence à peine donc je ne connais pas trop encore 😉

Depuis cette saison oui, les fusils auto ont reçu un gros buff et du coup tout le monde joue avec car c'est globalement plus facile
Par ailleurs les fusions ont été nerf donc à part ceux qui savent vraiment les jouer beaucoup de gens ont ressorti leur pompe/glissade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 12:01:28

L'auteur au début de d2 fallait beaucoup de balles pour tuer. Ca jouait team shot et rien ne permettait de one shot a part les lourdes.

Mais bon faut tout refaire comme dans D1 donc en année 2 les pompes et autres fusions sont arrivé en arme secondaire et avec le systeme de munes tu fais toute la game au pompe ou fusion.

Depuis le pvp consiste a faire des glissades pompes ou glissades fusion selon la meta du moment. Ou bien camper au snipe. En gros faut des trucs qui one shot sinon c'est pas rentable, et sans viser de préférence.

Voilà voilà.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 12:38:15

Ok super .. merci vdd

shibitobi
shibitobi
Niveau 7
22 mai 2020 à 18:23:54

Vous racontez surtout n'importe quoi...

Donc il y a des pompes / fusion / snipe etc... sous prétexte que sa "tue" cay dla merde ouin ouin ouin ?

Apprend a jouer, utilise les bonnes armes ou sinon fait pas de pvp.

Bientôt faudra un mode pvp uniquement aux attaques de mêlées ? Ah non c'est trop cheaté aussi ...

Il y a cas regardez Frost pour comprendre que le skill c'est du skill et que les armes / ulti et autres c'est clairement secondaire.

Comme dans les jeux de VS : oui mais cay nul lui il utile les capacités de sont perso c'est cheaté ouin ouin ouin.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 mai 2020 à 18:45:02

Le 22 mai 2020 à 18:23:54 Shibitobi a écrit :
Vous racontez surtout n'importe quoi...

Donc il y a des pompes / fusion / snipe etc... sous prétexte que sa "tue" cay dla merde ouin ouin ouin ?

Apprend a jouer, utilise les bonnes armes ou sinon fait pas de pvp.

Bientôt faudra un mode pvp uniquement aux attaques de mêlées ? Ah non c'est trop cheaté aussi ...

Il y a cas regardez Frost pour comprendre que le skill c'est du skill et que les armes / ulti et autres c'est clairement secondaire.

Comme dans les jeux de VS : oui mais cay nul lui il utile les capacités de sont perso c'est cheaté ouin ouin ouin.

Ok Bernard 17ans salut

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment