Le 17 avril 2020 à 16:59:43 freemind5 a écrit :
Bonjour a tous,
Je viens de terminer mais arrivés à la fin, peu de contenu.
Un peu lassé des Fps type Destiny 2 mais trouvant le gameplay grisant aussi, quel jeu conseilleriez vous dans un croisement à la doom/destiny 2 avec un bon contenu endgame ?
Question tordue, je sais. Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, lol.
Bises à vous.
En FPS tu n'auras pas grand chose en dehors de Borderlands 3, pour le coup dans BL3 hors raid maliwan tu peux tout faire solo.
A savoir que le raid Maliwan est pas forcément intéressant pour du bon stuff, et que par le passé lors d'un event le raid maliwan, avait une difficulté adaptable (pourquoi c'est pas rester?, car GB sont des abrutis aussi), et pourrait revenir, chose réclamer par pas mal de joueur.
Le jeu de base est asser long avec les quêtes secondaire, et si tu part en mode farming, jusqu'à être viable en chaos 4, ça te tiendra pas mal de temps, le tout avec 2 addon deja sortie qui sont plus qualitatif que le jeu de base, mais moins long.
Après si tu comptes faire plusieurs persos, tu multiplieras encore plus facilement le nombre.
le gros avantages de BL, c'est qu'il fait aucun forcing de type de groupe aux niveau de ses activités hors Raid maliwan actuellement, et qu'il te forcera pas à aller en PvP, si ce n'etait pas ta tasse de thé.
je trouves le gameplay un peux moins bon que celui de Destiny, mais il reste excellent, et propose un bien meilleur gamefeel que BL 1 et 2, et beaucoup de FPS.
Message édité le 18 avril 2020 à 09:23:08 par Raghnildretour