CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endgame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 16:59:43

Bonjour a tous,
Je viens de terminer mais arrivés à la fin, peu de contenu.
Un peu lassé des Fps type Destiny 2 mais trouvant le gameplay grisant aussi, quel jeu conseilleriez vous dans un croisement à la doom/destiny 2 avec un bon contenu endgame ?
Question tordue, je sais. Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, lol.
Bises à vous.

sianou77
sianou77
Niveau 20
17 avril 2020 à 17:00:58

Le 17 avril 2020 à 16:59:43 freemind5 a écrit :
Bonjour a tous,
Un peu lassé des Fps type Destiny 2 mais trouvant le gameplay grisant aussi, quel jeu conseilleriez vous dans un croisement à la doom/destiny 2 avec un bon contenu endgame ?
Question tordue, je sais. Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, lol.
Bises à vous.

Tu devrais te faire plaisir et prendre anthem. Il est juste génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 17:03:40

Pas un peu ironique ? Je l'ai Anthem. J'attends la refonte annoncée car dans le genre répétitif...

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 avril 2020 à 17:17:36

Bonjour a tous,
Bises à vous.

Peut tu préciser se que à fait exactement (jeu de base uniquement, jeux de base + les dlc, ou autre chose)
Car un destiny est un jeux avec énormément de farm alors il a peut être peut de contenu (ça c'est à voir), mais le principe d'un destiny n'est pas de se contenter de faire le jeux de base +les dlc, mais tout le reste.
C'est à dire être niv max( 1010, sans niv bonus), avoir les arme et armure exo, avoir les meilleurs armes et armure du jeux qui ont les meilleur stat possible, faire les quête permettant d'obtenir certaine armes exo ou légendaire, avoir les catalyseur des armes exo qui en possède et les faire, et j'en passe il y a encore beaucoup de chose à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 17:30:18

En fait je déteste les raids et je pense qu'on ne peut pas aller au bout du farm de de destiny 2 sans les faire. Je dis ça sans savoir. Je me trompe ?

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
17 avril 2020 à 18:44:44

Comment ça tu déteste les raids ? Quel est la raison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 18:47:31

Plusieurs raisons : de devoir passer par Discord ou similaire (pas intuitif pour moi, je n'ai pas 20 ans te j'ai du mal avec ces outils, je dois bien l'avouer) et peu de place pour les joueurs moyens (on se fait engueuler, insulter, car on n'est pas au niveau). Ces 2 raisons m'ont fait détester les raids sur Destiny.

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
17 avril 2020 à 18:50:24

Ça c'est parce que tu passe par les commu ou 70% des gens voir plus sont des débiles à être presser

La meilleur solution c'est trouver un clan ouvert d'esprit et sympa qui sont prêt à t'apprendre les strats et tout au lieu de passer par une commu cancer

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
17 avril 2020 à 18:51:13

Et les raids avec des gens sympa et avec qui tu t'amuse c'est la tout l'intérêt des raids ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 18:59:25

Alors je ne connais pas ces communautés là, je dois bien le reconnaître. Si vous en connaissez une... un clan à me conseiller.
Mais sinon, si je reviens à ma question, aucun autre jeu ne propose un contenu/gameplay comparable ?

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
17 avril 2020 à 19:04:04

faut chercher sur le forum de bungie (destiny 2), sur jvc y a un topic de recrutement aussi c'est les deux plus gros je pense. apres a toi de choisir un bon clan et de poser des questions sur la mentalité du clan avant d'y entrer ^^

sinon niveau meme gameplay y a anthem qui est un peu du meme style (meme si il faut attendre les amelioration) sinon y a pas vraiment de jeu similaire

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
17 avril 2020 à 21:22:15

Pour les raids, que ce soit par clan ou tickets sur commus PS4 = il faut être honnête, et dure qu'on est pas à l'aise et qu'on découvre.
A ce moment là, les mecs qui veulent rush ne t'emmèneront pas.
D'autres seront ravis de te faire découvrir le raid, calmement et avec explication.

Faut pas se fier à ses premières mauvaises expériences de raid, avec des petits minables pas éduqués croyant avoir un gros e-penis 😀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 22:04:31

Le 17 avril 2020 à 18:47:31 freemind5 a écrit :
Plusieurs raisons : de devoir passer par Discord ou similaire (pas intuitif pour moi, je n'ai pas 20 ans te j'ai du mal avec ces outils, je dois bien l'avouer) et peu de place pour les joueurs moyens (on se fait engueuler, insulter, car on n'est pas au niveau). Ces 2 raisons m'ont fait détester les raids sur Destiny.

Tout les jeux qui demandent de farm finissent par basculé dans l'élitisme souvent involontaire, Anthem ne serait pas devenue ce qu'il est, il serait dans le même cas. Bien sur, 99% de la communauté va te dire que c’est pas le cas que y a pas d'élite sur destiny et que tout le monde est le bienvenue quelques soit le niveau, mais la réalité est tout autre et ne touche pas que des joueurs dit ancien ou des challenger, même des joueurs occasionnelle le font car ils ont vu une vidéo de Machinchose qui a fait le truc en X temps avec tel équipement, équipement qui est jugé comme étant le plus performant du jeu pour venir a bout du raid.

Bon certes y a encore des exception et heureusement, mais sont minoritaire sur destiny. Une chose aussi, c’est que la plus part des joueurs ont trouvé des groupes fixe avec qui faire les raids donc n'ont plus de soucis a ce niveau la par contre un joueur occasionnel lui c’est autre chose et tombé sur un groupe complet de joueur occasionnel pour en avoir faire l’expérience plus d'une fois, c’est quelque chose de compliqué a vivre notamment niveau oreille ou tu peux facilement perdre quelques point d'audition avec certains joueurs.

Je pense pas que ce soit volontaire pour la plupart des joueurs et je pense même qu'ils ne ce rendent pas compte de l'exclusion qu'ils génèrent, un exemple tout simple tout le monde te dit que y a pas d'élitisme tout est beau tout le monde il est gentil, une partie de ces mêmes personne débattent de sujet ou tel Titre selon eux, n'a plus de valeur car trop de gens l'on, ou cette arme avait du prestige car peut de gens l'avait, mais maintenant c’est juste une arme lambda.

Perso, je fais peut de raid et cela m’empêche pas de jouer a destiny et de réussir a faire a peu prêt tout a part bien sur raid et Jugement, le tout est de savoir ce que l'on recherche quand on joue a destiny puis y a les triomphes qui peuvent être un bon moteur pour jouer car certains simple a faire demande quand même de jouer quelques temps pour en venir a bout.

Après, un jeu dans la même veine, j'ai cherché moi aussi et j'ai rien trouvé pour le moment.

Stavos
Stavos
Niveau 16
18 avril 2020 à 08:30:04

Le 17 avril 2020 à 17:30:18 freemind5 a écrit :
En fait je déteste les raids et je pense qu'on ne peut pas aller au bout du farm de de destiny 2 sans les faire. Je dis ça sans savoir. Je me trompe ?

Tu sais J'était un joueurs day one sur D1, et à l'époque je faisais parti d'un clan ou on faisait tout ,les raid, les nuit noir (x fois) de manière que tous les membre puissent les avoir fait, le pvp, la bannière de fer, enfin tout ensemble, mais arrivé un moment j'avais l'impression de rentré du boulot, pour le soir y retourné, donc à la fin ça m'a gonflé.
Résultat sur D2 à l'heure d'aujourd'hui je fais parti d'un clan (le 3éme), j'ai à peine fait 4 fois le premier raid, et je n'ai pas envie de les faire et donc je suis plus solo que clan, et pourtant ça na m’empêche pas de farmer, si je veux faire une activité prestige (sans parler des raid) je balance un billet et le plus part du temps on me répond.
Donc tu vois pas besoin de faire les raid, mais je reconnais que c'est quand même à faire au moins une fois.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 avril 2020 à 09:22:05

Bonjour a tous,
Bises à vous.

En FPS tu n'auras pas grand chose en dehors de Borderlands 3, pour le coup dans BL3 hors raid maliwan tu peux tout faire solo.
A savoir que le raid Maliwan est pas forcément intéressant pour du bon stuff, et que par le passé lors d'un event le raid maliwan, avait une difficulté adaptable (pourquoi c'est pas rester?, car GB sont des abrutis aussi), et pourrait revenir, chose réclamer par pas mal de joueur.

Le jeu de base est asser long avec les quêtes secondaire, et si tu part en mode farming, jusqu'à être viable en chaos 4, ça te tiendra pas mal de temps, le tout avec 2 addon deja sortie qui sont plus qualitatif que le jeu de base, mais moins long.

Après si tu comptes faire plusieurs persos, tu multiplieras encore plus facilement le nombre.

le gros avantages de BL, c'est qu'il fait aucun forcing de type de groupe aux niveau de ses activités hors Raid maliwan actuellement, et qu'il te forcera pas à aller en PvP, si ce n'etait pas ta tasse de thé.

je trouves le gameplay un peux moins bon que celui de Destiny, mais il reste excellent, et propose un bien meilleur gamefeel que BL 1 et 2, et beaucoup de FPS.

Message édité le 18 avril 2020 à 09:23:08 par Raghnildretour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 11:17:27

Quand tu dis que tu balances un billet, cela veut dire quoi vdd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 19:22:05

Le 17 avril 2020 à 17:00:58 sianou77 a écrit :

Bonjour a tous,
Bises à vous.

Tu devrais te faire plaisir et prendre anthem. Il est juste génial

Et le commercial arrête de venir vendre anthem ici, pas pour rien qu'une refonte est en cours si il est si génial...

Merci et au-revoir.

Message édité le 18 avril 2020 à 19:23:17 par Pseudo supprimé
sianou77
sianou77
Niveau 20
18 avril 2020 à 20:03:47

Oui ,c'était ironique. Mais pour les raids, y a pas de problèmes.

je suis un joueur moyen et on s'éclate avec des joueurs moyens. Dans notre groupe, nous avons entre 42 et 54 ans et on aime discuter de tout et de rien en party

Raids jds pour le divnité commencé hier après-midi à 13h00 et fini le soir à 1h00.
Dur dur mais ça s'est passé dans une ambiance bonne enfant avec des passages de témoins entre nous.
Je suis parti me coucher à 1h00 et je ne sais pas si les autres ont réussi à le finir.

Si ut veux je peux t'ajouter

sianou77
sianou77
Niveau 20
18 avril 2020 à 20:07:29

Le 17 avril 2020 à 22:04:31 DoctorWhoFr a écrit :

Tout les jeux qui demandent de farm finissent par basculé dans l'élitisme souvent involontaire, Anthem ne serait pas devenue ce qu'il est, il serait dans le même cas. Bien sur, 99% de la communauté va te dire que c’est pas le cas que y a pas d'élite sur destiny et que tout le monde est le bienvenue quelques soit le niveau, mais la réalité est tout autre et ne touche pas que des joueurs dit ancien ou des challenger, même des joueurs occasionnelle le font car ils ont vu une vidéo de Machinchose qui a fait le truc en X temps avec tel équipement, équipement qui est jugé comme étant le plus performant du jeu pour venir a bout du raid.

Bon certes y a encore des exception et heureusement, mais sont minoritaire sur destiny. Une chose aussi, c’est que la plus part des joueurs ont trouvé des groupes fixe avec qui faire les raids donc n'ont plus de soucis a ce niveau la par contre un joueur occasionnel lui c’est autre chose et tombé sur un groupe complet de joueur occasionnel pour en avoir faire l’expérience plus d'une fois, c’est quelque chose de compliqué a vivre notamment niveau oreille ou tu peux facilement perdre quelques point d'audition avec certains joueurs.

Je pense pas que ce soit volontaire pour la plupart des joueurs et je pense même qu'ils ne ce rendent pas compte de l'exclusion qu'ils génèrent, un exemple tout simple tout le monde te dit que y a pas d'élitisme tout est beau tout le monde il est gentil, une partie de ces mêmes personne débattent de sujet ou tel Titre selon eux, n'a plus de valeur car trop de gens l'on, ou cette arme avait du prestige car peut de gens l'avait, mais maintenant c’est juste une arme lambda.

Perso, je fais peut de raid et cela m’empêche pas de jouer a destiny et de réussir a faire a peu prêt tout a part bien sur raid et Jugement, le tout est de savoir ce que l'on recherche quand on joue a destiny puis y a les triomphes qui peuvent être un bon moteur pour jouer car certains simple a faire demande quand même de jouer quelques temps pour en venir a bout.

Après, un jeu dans la même veine, j'ai cherché moi aussi et j'ai rien trouvé pour le moment.

Même si nous avons un groupe d'amis, nous accueillons avec plaisir les nouveaux joueurs.

Pour beaucoup, on se connait et joue ensemble depuis le multijoueur d'assassin creed brotherhood (2007 si je me souviens bien)
Je suis un joueur moyen et parfois je fais des raids avec la communauté et ça passe généralement plutôt bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 23:51:25

Comment fait on pour ajouter quelqu'un ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)