Le 02 février 2020 à 17:20:33 Stefcio1 a écrit :
Voir les chasseurs se faire nerf c'est toujours un régal.
Les mecs vous avez pendant des semaines balancé vos blade barrage au pif et ca tuait même les gars des games d'à côté au début...ca va vous allez survivre sans ça 
Vous avez toujours l'abyssal du milieu a claquer sans réfléchir suffit de spam r1 comme un katanoob sur darksoul:)
Troll a part a la sortie le blade barrage en compet c était atroce tu pouvais objectivement RIEN faire si le mec avait ça en face. Ca bousillait même la bulle du titan et le gars dedans. Et impossible a esquiver car ca te butait a travers 5 murs...
+1, ça fait du bien de voir quelqu'un de lucide ici. La mauvaise foi hallucinante des chasseurs qui les empêche de voir qu'ils sont la meilleure classe en pvp ET pve c'est pas un mythe j'ai l'impression. Se plaindre de l'esquive alors qu'elle est spam par tous les chasseurs à chaque fois qu'ils se font tirer dessus, et qui oblige les gens à carrément faire du 2v1 avec leur surbouclier et leur régen de vie.
Les gens qui disent qu'ils jouaient déluge de lame à la sortie de Renégat " pour le fun ", j'imagine que les chasseurs étaient fufu antiope lors du JD9 sans radar parce que c'était " fun " ? Ou que le super abyssal avec la veste était aussi fun a jouer ?
Vous vous rendez compte que vous dictez la méta depuis D1Y1 ?
C'est pas pour rien que le chasseur est joué à 90% en pvp, entre le saut dont le flinch a carrément été supprimé ( parce que viser au pompe c'était déjà très dur j'imagine), les meilleurs supers qui two shot en 0,5 secondes avec la meilleure armure, l'esquive toujours prête, la fufu, le couteaux qui oneshot avec la portée d'un snipe ( pour rappel c'est censé être une attaque " de mêlée ", mais on est plus à une incohérence près )... Et à la limite, ça aurait pu être pardonné si vous étiez pas les plus gros moutons à méta du jeu. J'ai jamais vu un chasseur avec autre chose qu'un pompe ou qu'une arme op. Les full team de chasseur nf / pompe : wardcliff ça existe toujours, c'est bizarre, ce serait " fun " à jouer ?
Et non, le chasseur c'est le plus simple à jouer pour les activités solo, entre la fufu et le combos poignée de main des menteurs / one two punch qui est le seul moyen de faire legit des bosses de raid...