CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Eclats de Galanor

diabliem2
diabliem2
Niveau 2
01 février 2020 à 01:29:49

Je suis le seul à les trouver complètements bugué ou quoi ?
Le seul exo qui "rentabilise" le chausseur feu voie du milieu et ce dernier sert à rien 2 fois sur 3...

Ça vous fait pareil ?

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
01 février 2020 à 03:19:42

Il a été nerf et ne se rend utile que quand les dagues du super font des dégâts de brûlure, quand ils tuent instant ils sont inutiles

diabliem2
diabliem2
Niveau 2
01 février 2020 à 03:42:47

Le truc c'est que c'est super aléatoire... Parfois j'ai 3sec de bonus, parfois rien du tout...

Mais c'est bien, faut nerf les chasseurs, leurs ult et leurs exo ! Et laisser aux idiots d'arca les supernova de poche a gogo et la distorsion qui dure 3 ans et demi... Les titans et leurs cac os j'en parle même pas...

Y a pas un support où l'on peut parler de ça ?

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 février 2020 à 05:47:39

Non.

Bungie sont pas très connus pour leur attention envers les soucis des joueurs.

Beaucoup dexotiques sont complètement claqués au sol a force de nerfs desormais.

Pour le chasseur blade barrage ils ont fait fort.

Il est passé de meilleur et plus agréable super a utiliser....au pire.

-dégats pve : reduits de beaucoup et ca se voit.
-tracking des lames...allez en gambit pour repeindre le sol autour des pretresses.
-délai entre impact et explosion, si désagréable et mal geré que le feeling de puissance est niqué et ça permet à des supers en pvp de survivre sans soucis juste en spammant leurs attaques (coucou lames spectrales et titan cryo)...a moins de tout coller sur le super..sauf que ce dernier repeins les murs desormais.

-regen des galanors foireuse il faudrait rework la façon dont ils fonctionnent.

Et le pire...mais le pire...cest que la raison de la plupart de ces nerfs cetait dû a la possibilité de spam le blafe barrage dans certains mode...et c'est toujours possible...

Pagaille/puit aveugle/gambit mort subite...
Toujours le soucis du super qui peut etre utilisé comme ton arme principale.

Ah et en général le chasseur a pas des exos...très funs.
Quand ils sont bons ils se font nerf.
Et le reste cest souvent basé sur l'esquive, à un point ou jai limpression de jouer a sonic tellement tu passes de temps a rouler bouboule.

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
01 février 2020 à 13:16:21

[05:47:39] <Fairy-wale>
Non.

Beaucoup dexotiques sont complètement claqués au sol a force de nerfs desormais.

-tracking des lames...allez en gambit pour repeindre le sol autour des pretresses.
-délai entre impact et explosion, si désagréable et mal geré que le feeling de puissance est niqué et ça permet à des supers en pvp de survivre sans soucis juste en spammant leurs attaques (coucou lames spectrales et titan cryo)...a moins de tout coller sur le super..sauf que ce dernier repeins les murs desormais.

Et le pire...mais le pire...cest que la raison de la plupart de ces nerfs cetait dû a la possibilité de spam le blafe barrage dans certains mode...et c'est toujours possible...

Et le reste cest souvent basé sur l'esquive, à un point ou jai limpression de jouer a sonic tellement tu passes de temps a rouler bouboule.

Bah oui mais tu comprends le chasseur c'est trop cheaté pour 99% des casu :-(

À côté on a encore full titan oem après un triple "" "nerf" ""

Message édité le 01 février 2020 à 13:16:37 par TruePatriot
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 février 2020 à 13:49:54

Le 01 février 2020 à 13:16:21 TruePatriot a écrit :

[05:47:39] <Fairy-wale>
Non.

Bah oui mais tu comprends le chasseur c'est trop cheaté pour 99% des casu :-(

À côté on a encore full titan oem après un triple "" "nerf" ""

En même les devs du PvP doivent être des main Titan, ça doit être pour ça que l'OeM se soit jamais fait défoncer comme d'autres exo :rire:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 février 2020 à 14:20:05

Le 01 février 2020 à 03:42:47 diabliem2 a écrit :
Le truc c'est que c'est super aléatoire... Parfois j'ai 3sec de bonus, parfois rien du tout...

Mais c'est bien, faut nerf les chasseurs, leurs ult et leurs exo ! Et laisser aux idiots d'arca les supernova de poche a gogo et la distorsion qui dure 3 ans et demi... Les titans et leurs cac os j'en parle même pas...

Y a pas un support où l'on peut parler de ça ?

MDR la supernova de poche est super simple à éviter et la disto est le pire super du jeu de quoi tu parles frérot :rire:
Si tu veux pester sur les arcas aie au moins la décence de bien le faire :rire:

Mais sinon oui je suis d'accord les Galanor se sont bien fait niquer

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 février 2020 à 14:34:53

Ptdr "la nova de poche est simple a eviter"

Tu joues sur console à un elo de chevre ?

Car bizarrement quand je men sers cest impossible de la rater.

Tu la rates que quand les mecs sy attendent car ils tont entendu la charger a 15m.

Ce truc tu peux tout mettre à cote tu vas OS XD.
Surtout avec lemprise parallele alors la tu peux pas te faire os par un pompe alors bon.

Cest la competence la plus puissante du pvp et à juste titre.

Apres tout...malgré que la doctrine ait le super le plus foireux du moment en pvp, tu vois beaucoup beaucoup darcas qui sen servent rien que pour la nova de poche.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 février 2020 à 14:53:13

J'ai pas dit que je les ratais, juste que moi j'arrivais à les éviter et que ce truc est pas infaillible quand tu réfléchis 2 secondes (exactement comme quand tu joues contre des singes rush pompe)
Sans parler de la mêlée qui marche une fois sur 2 et avec laquelle il est quasiment impossible de trade vu que l'explosion arrive 1 fois sur 10 si tu meures en tapant
Et perso je joue même plus avec l'Emprise Parallèle tant le shield me sert à rien vu que je sors la grenade quasi instant, mais je reconnais que les petits noobs qui maintiennent LB 1000 ans pour avoir un kill gratos sont assez chiants sur certaines maps

Le seul truc qui me fait rager du côté des mes confrères arcanistes c'est cette PUTAIN de toile cryo et les tocards qui 1v1 bombe nova mais ça c'est pareil pour tout le monde
Hier encore on s'est pris un quasi full team en début de game par un mec qui à la fin de la partie avait 9 kills dont ses 5 du début :hap:

diabliem2
diabliem2
Niveau 2
01 février 2020 à 20:23:35

Le 01 février 2020 à 14:20:05 MysticRathalos a écrit :

MDR la supernova de poche est super simple à éviter et la disto est le pire super du jeu de quoi tu parles frérot :rire:

Ouais on doit définitivement pas jouer au même niveau/même plateforme, car un arca qui loupe sa nova de poche c'est très dur sauf si c'est le roi des boulet, tu peux rien faire quand il te la lance en face, notre pauvre roulade sauve rien.

Fairy-wale, je me disais bien aussi qu'on s'en était pris plein la tronche a coup de nerf débile... Et donc les Eclats sont bien foireux dans leur regen, je suis pas seul !

Mais bon, askip encore pour certains les chasseurs sont trop cheat, alors que les titans full force ca va quoi :ok:

Message édité le 01 février 2020 à 20:24:03 par diabliem2
fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 février 2020 à 04:07:18

Les gens jouent chasseur en masse par habitude plus qu'autre chose.

Car concretement à part leur roulade ils ont pas grand chose qui les classe au dessus des autres classes.

Si taimes pas jouer a roule bouboule le chasseur d2 est pas ta classe.

Jai switch titan depuis le nerf du blade barrage perso.

Et a chaque fois que je joue hunt...punaise cest dun ennui tellement la diversité entre les builds est inexistante

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 février 2020 à 04:09:56

Ah et mystique.

Si vous vous faites defoncer par une toile cryo cest pas mal de votre faute a rester packés a 5 là ou vous avez 100% de chances de vous manger une grenade (a savoir le tout premier fight)

Et sois logique...si cest quasi impossible de rater une nova de poche c'est également quasi impossible a eviter.

Sauf si larca en question est une chevre, auquel cas meme la possession dune arme nucleaire ne lui aurait pas permis de te tuer.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
02 février 2020 à 07:37:08

Je confirme que les blade ca m'a dégouté à un niveau ! de passer de super le plus fun depuis le debut de destiny (enfin j'allais quitter la flèche) à super le plus bugué aléatoire claqué au sol du chasseur ... vraiment ce nerf a detruit tout le boulot fais sur ce super pour le rendre cool à la sortis de renegat et ceux qui ont connus les sensations de jeux avec lors de forsaken ne peuvent plus y toucher maintenant je suis sur tellement le feeling est partie en fumé.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 février 2020 à 15:28:25

Le 02 février 2020 à 04:09:56 Fairy-wale a écrit :
Ah et mystique.

Si vous vous faites defoncer par une toile cryo cest pas mal de votre faute a rester packés a 5 là ou vous avez 100% de chances de vous manger une grenade (a savoir le tout premier fight)

Et sois logique...si cest quasi impossible de rater une nova de poche c'est également quasi impossible a eviter.

Sauf si larca en question est une chevre, auquel cas meme la possession dune arme nucleaire ne lui aurait pas permis de te tuer.

Je sais que c'est de notre faute, ça en reste pas moins pété pour autant
En général en début de game de domination tout le monde est packé, t'en avais 3 dans la zone et un autre qui rushait B cyka avec moi et on s'est fait prendre dans la toile quand même

Quand je dis que c'est facile à éviter j'entends que tu peux éviter la situation, les mecs s'en servent toujours de la même façon c'est aussi con que les titans coup d'épaule et les rushers pompe
Je compte plus le nombre de fois où j'ai défoncé des rushers pompe avec cette grenade pour qu'ils viennent chialer après en MP alors qu'ils avaient juste à m'attaquer différemment
Si vous vous faites tuer 2-3 fois par le même type avec cette grenade pensez à changer de strat vous verrez que le mec en face buggera et saura plus quoi faire avec sa nade, exactement comme quand on se mange un full team par une toile cryo bizarrement après personne se packe
Adaptez-vous à la situation un peu avant de vous plaindre, cette grenade est pétée mais pas infaillible, que le mec en face soit une chèvre ou pas

No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
02 février 2020 à 15:58:25

Moi perso je joue uniquement chasseur en rôdeur nocturne. C’est le seul truc vraiment viable. Ou en flèche botte orpheus pour certaines activités.

Mais oui j’ai arrêter les éclats car c’est trop aléatoire. Mais le mieux reste de les utilisé contre un gros boss. Car si toute les lames touches tu récupères la moitié du super environ.

diabliem2
diabliem2
Niveau 2
02 février 2020 à 17:08:22

Le Rôdeur Nocturne voie du milieu est vraiment fort en pvp après je l'ai jamais test en pve mais ca n'a pas l'air trop approprié, le Traquenard par contre est hyper fort en pve avec la génération d'orbes et le rechargement quasi instant !

Je continue d'utiliser les lame car c'est vraiment mon utli préféré et j'ai pas eu la chance de l'utiliser non patché... Mais c'est carrément plus classe que le pistolero.

On reste d'accord sur le fait que le chasseur est la classe la plus compliqué pour solo des activités tel que le trône brisé ?

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 février 2020 à 17:17:26

Rôdeur Nocturne voie du milieu ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2020 à 17:20:33

Voir les chasseurs se faire nerf c'est toujours un régal.

Les mecs vous avez pendant des semaines balancé vos blade barrage au pif et ca tuait même les gars des games d'à côté au début...ca va vous allez survivre sans ça :hap:

Vous avez toujours l'abyssal du milieu a claquer sans réfléchir suffit de spam r1 comme un katanoob sur darksoul:)

Troll a part a la sortie le blade barrage en compet c était atroce tu pouvais objectivement RIEN faire si le mec avait ça en face. Ca bousillait même la bulle du titan et le gars dedans. Et impossible a esquiver car ca te butait a travers 5 murs...

Message édité le 02 février 2020 à 17:22:55 par Pseudo supprimé
diabliem2
diabliem2
Niveau 2
02 février 2020 à 18:09:11

Mytiic : J'appelle Rodeur Nocturne le chasseur abyssal mais ca quoi être le nom du chasseur lame abyssale ?

Stefcio : c'est sur de voir les chasseur et UP les autres classes avec des mécaniques broken c'est sympa :o))
ok ca pouvait être nerf en pvp, mais la le nerf est abussif en pve hein

diabliem2
diabliem2
Niveau 2
02 février 2020 à 18:35:51

My bad... J'oublie toujours que Rodeur Nocture est le nom du casque exo pistolero

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment