Hello hello !
Ravi de voir que le theorycraft interesse d autres francophones !
Malheureusement, ca manque vraiment de source a ce niveau, et il n'y a pas a ma connaissance de forum destiny 2 francais qui aborde ce sujet .. cest vraiment dommage.
Si vraiment ca t interesse, tu as plusieurs subreddit anglophones ou des gens font pas mal de boulot de theorycraft (tu as des excels avec les dps de toutes les armes, les valeurs apportees par chaque palier de stat, des mecs qui donnent leur avis sur des builds etc.) Mais malheureusement cest pas vraiment regroupé a un seul endroit il faut fouiller. Sinon tu as des videos YT qui illustrent certains trucs précis de theorycraft, mais je suis plus lecteur que spectateurs donc je peux rien te conseiller a ce niveau la.
Si tu as des questions specifiques tu peux les poser ici, je pense que c'est le meilleur endroit ou on t'y repondra en francais.
Pour l autre personne : La mobi on a l'habitude de dire que c'est plus pour pvp et la recup pour pve. Apres ya pas vraiment de meilleure stat, c'est plus toi et ta facon de jouer. Je sais que moi je peux pas jouer sans 40 de mobi mini, et le mod traction (+5 mobi et bcp plus de maniabilité vraiment cool ce mod) sinon jai l impression de piloter un semi remorque.
J'ai egalement 100 de recup (pile poil) car je trouve cette stat vraiment utile en pve perso, ca correspond bien a mon Style de jeu.
Aussi a savoir, depuis la saison de l aube, si tu es chasseur, la mobi impacte la vitesse de recup de l esquive, le titan et sa barricade dont impactés par le lv de resistance, et la faille de l arca par la recup. Source : bungie dans le patchnote de la saison de l aube !
Message édité le 07 janvier 2020 à 15:08:05 par Vithale