CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Armure 2.0] Guide & Tips

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 03:33:09

Non ils ne se cumulent pas, du moins pour l’instant car Bungie ont dit qu’ils comptaient retravailler le cumul des mods sur les armures

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 13:11:49

Ont est d’accord que les mods d’armement sont loot able en ménagerie avec le troisième bonus dans la coupe ?

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
04 janvier 2020 à 11:31:11

Bonjour,

Petite question concernant les armures :

Y'a t-il des set d'armures a cibler en priorité niveau farm, hors stats?

En fait ma question c'est d'un set a l'autre, a part le skin, qu'est ce qui change vu que les stats sont aléatoires et qu'il faut viser les stats les plus hautes dans le domaine que l'on souhaite?

Par exemple l'armure du protocole d'intensification (que je n'ai pas commencé à farmer), qu'est ce qu'elle a de plus que les autres? :(

Merci d'avance pour vos réponses !

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 12:59:33

Le 04 janvier 2020 à 11:31:11 Vosler a écrit :
Bonjour,

Petite question concernant les armures :

Y'a t-il des set d'armures a cibler en priorité niveau farm, hors stats?

En fait ma question c'est d'un set a l'autre, a part le skin, qu'est ce qui change vu que les stats sont aléatoires et qu'il faut viser les stats les plus hautes dans le domaine que l'on souhaite?

Par exemple l'armure du protocole d'intensification (que je n'ai pas commencé à farmer), qu'est ce qu'elle a de plus que les autres? :(

Merci d'avance pour vos réponses !

En soit elle n’ont rien de plus. Tout est une question de :

Stats (les armures de raid et de season pass ont des stat totale plus élevé)

De date de sortie (les armures du bastion par exemple peuvent avoir les mods cauchemar, celle des raid peuvent avoir les mods de raid)

Faut penser que les armures exotique que l’ont achete dans la collection ont toujours les stats au plus bas contrairement à celle qu’on loot.

De plus les armures de gambit ont aussi des points bonus par rapport au type de spécificité (intrus, faucheurs etc)

Je te conseil de chercher minimum des armures avec des stats totale de au moins 58/60. Et avoir plusieurs build possible.

Par exemple j’ai un stuff 100 disciple avec mon torse Coeur de flammes sanctifiés, avec mon super j’ai mes grenades toutes les 14 secondes.
J’ai aussi un stuff 100 Intel pour mes défis faire des kills au super.
Et surtout et surtout ! Le stuff le plus opti, le stuff pvp, avec 100 de recup, et 60 de mobilité. Enfin voila

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
04 janvier 2020 à 18:46:43

Merci pour la réponse! :-)

DumbeaCoiffure DumbeaCoiffure
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 10:14:14

Salut et merci pour ce guide, existe t il un forum de theory rafting comme il y en a beaucoup sur TESO ? autre question : le mod Dynamo est il cumulable sur une même pièce d'armure ?

Alaska_le_Lama Alaska_le_Lama
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 10:53:41

Hello !
Question comme ça, les mods contre la ruche peuvent se chopper en ménagerie ou pas ?
Merci de votre réponse !

jipoux jipoux
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 13:39:15

A ceux qui ont fait des tests, quelle est la stat la plus interessante en mobilite et recuperation ?

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 15:04:17

Hello hello !

Ravi de voir que le theorycraft interesse d autres francophones !
Malheureusement, ca manque vraiment de source a ce niveau, et il n'y a pas a ma connaissance de forum destiny 2 francais qui aborde ce sujet .. cest vraiment dommage.

Si vraiment ca t interesse, tu as plusieurs subreddit anglophones ou des gens font pas mal de boulot de theorycraft (tu as des excels avec les dps de toutes les armes, les valeurs apportees par chaque palier de stat, des mecs qui donnent leur avis sur des builds etc.) Mais malheureusement cest pas vraiment regroupé a un seul endroit il faut fouiller. Sinon tu as des videos YT qui illustrent certains trucs précis de theorycraft, mais je suis plus lecteur que spectateurs donc je peux rien te conseiller a ce niveau la.
Si tu as des questions specifiques tu peux les poser ici, je pense que c'est le meilleur endroit ou on t'y repondra en francais.

Pour l autre personne : La mobi on a l'habitude de dire que c'est plus pour pvp et la recup pour pve. Apres ya pas vraiment de meilleure stat, c'est plus toi et ta facon de jouer. Je sais que moi je peux pas jouer sans 40 de mobi mini, et le mod traction (+5 mobi et bcp plus de maniabilité vraiment cool ce mod) sinon jai l impression de piloter un semi remorque.
J'ai egalement 100 de recup (pile poil) car je trouve cette stat vraiment utile en pve perso, ca correspond bien a mon Style de jeu.

Aussi a savoir, depuis la saison de l aube, si tu es chasseur, la mobi impacte la vitesse de recup de l esquive, le titan et sa barricade dont impactés par le lv de resistance, et la faille de l arca par la recup. Source : bungie dans le patchnote de la saison de l aube !

Message édité le 07 janvier 2020 à 15:08:05 par Vithale
Vithale Vithale
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 15:05:00

@alaska : les mods de la ruche peuvent se recup a la menagerie effectivement et dans le raid couronne du malheur

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 20:57:14

Le 07 janvier 2020 à 13:39:15 jipoux a écrit :
A ceux qui ont fait des tests, quelle est la stat la plus interessante en mobilite et recuperation ?

Recup mais seulement à 100%

DumbeaCoiffure DumbeaCoiffure
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 15:38:41

Questions sur l'optimisation de la vitesse du chasseur en pvp : je suis à 77 de vitesse + les pompes exo Pietin EU5E5 (ce qui fait +10 de vitesse ?) + doctrine abyssale du haut. dans la description il est écrit qu'elle augmente la vitesse, savez vous de combien ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment